TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 1.06 "Faux frère" [Skin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.06 "Faux frère" [Skin] _
MessageSujet: 1.06 "Faux frère" [Skin]   1.06 "Faux frère" [Skin] EmptyVen 22 Jan - 10:23

Faux frère
[Skin]

Sam et Dean viennent en aide à une amie de Sam qu'il a connu à l'université, et dont le frère et accusé de meurtre. Mais pour qu'il ait pu commetre ce crime, il aurait dû se trouver à deux endroits différents au même moment. Les deux frères découvrent qu'un homme est capable de se métamorphoser en n'importe qui, et se retrouvent vite en danger lorsqu'il prend l'apparence de Dean.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.06 "Faux frère" [Skin] _
MessageSujet: Re: 1.06 "Faux frère" [Skin]   1.06 "Faux frère" [Skin] EmptyVen 10 Sep - 2:20

Euh... le tortureur serait Dean???

Raah, je déteste avoir quelque chose du genre et ensuite avoir une inscription du genre "1 semaine plus tôt"

Intéressant cet histoire de l'ami de Sam avec le type qui aurait été à deux endroits à la fois et qui aurait tué sa girlfriend. scratch

Euh.. le type et son double qui le frappe 1.06 "Faux frère" [Skin] 46577 1.06 "Faux frère" [Skin] 46577

Donc, ce serait un shape-shifter, et je présume qu'il va prendre ensuite l'apparence de Dean... intéressant...

J'avais raison, c'est fait, il a l'apparence de Dean... et là il a frappé Sam et l'a attaché pale

Trop fort que ce soit Dean qui tue le shapeshifter qui avait sa forme!

Trop bien cet épisode ^^

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.06 "Faux frère" [Skin] _
MessageSujet: Re: 1.06 "Faux frère" [Skin]   1.06 "Faux frère" [Skin] EmptyVen 11 Fév - 16:05

J'aime plus celui la ^^,le fait que ce soit une affaire lie a une amie de Sam et que ce soit une intrigue de shapeshifter,Que Sam doit mentir et se fasses prendre,qu'il se transforme en Dean et aie ses pensees...(berk la mue)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

1.06 "Faux frère" [Skin] _
MessageSujet: Re: 1.06 "Faux frère" [Skin]   1.06 "Faux frère" [Skin] EmptySam 12 Mar - 6:20

Comme vous j'ai beaucoup aimé! Le suspens d'abord. Et le côté horreur avec la transformation physique qui est bien exploitée.

Ensuite, la relation entre les deux frères est encore très bien exploitée. On voit poindre un potentiel abusif quelque part, Dean travaillant inconsciemment pour accaparer absolument la vie de Sam, pour l'attirer et ne jamais le laisser partir (en partie parce qu'il a peur de la perdre, en partie parce qu'il lui en veut d'être celui qui a pu quitter cette vie, il y a beaucoup de ressentiment dans cette relation, j'adhère!).

Après, encore une petite blondinette qui est là pour les accueillir et tout...Ca va à la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





1.06 "Faux frère" [Skin] _
MessageSujet: Re: 1.06 "Faux frère" [Skin]   1.06 "Faux frère" [Skin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1.06 "Faux frère" [Skin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Supernatural :: Général :: Saison 1-