TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Chouchou du Prof - 1x04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre note
0/5
Le Chouchou du Prof - 1x04 Vote_lcap0%Le Chouchou du Prof - 1x04 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Le Chouchou du Prof - 1x04 Vote_lcap0%Le Chouchou du Prof - 1x04 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Le Chouchou du Prof - 1x04 Vote_lcap0%Le Chouchou du Prof - 1x04 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Le Chouchou du Prof - 1x04 Vote_lcap100%Le Chouchou du Prof - 1x04 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4/5
Le Chouchou du Prof - 1x04 Vote_lcap0%Le Chouchou du Prof - 1x04 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Le Chouchou du Prof - 1x04 Vote_lcap0%Le Chouchou du Prof - 1x04 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le Chouchou du Prof - 1x04 _
MessageSujet: Le Chouchou du Prof - 1x04   Le Chouchou du Prof - 1x04 EmptyVen 19 Mar - 17:06

Le Chouchou du Prof / Teacher's Pet

Le Chouchou du Prof - 1x04 Buffy114 Le Chouchou du Prof - 1x04 Buffy115 Le Chouchou du Prof - 1x04 Buffy116 Le Chouchou du Prof - 1x04 Buffy117

_____________________________________________________________________________________________________

L'épisode commence avec un rève d'Alex qui se découvre guitariste et super héros sauvant Buffy d'un vampire mais se retrouve en fait à son reveil en cours. Willow aide Buffy à répondre au prof, ce que celui ci remarque et il explique à Buffy en fin de cours qu'elle serait bonne élève si elle travaillait plus. Une fois seul, il se fait attaquer par une pate d'insecte géante.
Alex entre au Bronze et se fait insulter par des gars qui comptent leurs conquètes. Pour se vanter, il fait mine de sortir avec Willow et Buffy mais Buffy s'en va voir Angel qu'elle a aperçu. Angel est bléssé au bras et avertit Buffy d'un danger : "main fourchue".
Buffy explique tout le lendemain à Giles. Alex entre et annonce la disparition de leur prof de bio, ce qui inquiète Buffy mais Alex a mieux à faire, il vient d'apercevoir une femme sublime.
Cette femme s'avère être la remplacente du prof de bio, Mlle French. Le cours porte sur les mantes religieuses. Lorsqu'elle demande de l'aide pour fabriquer des maquettes le soir même, tous les garçons de la classe s'empressent d'accepter.
Le midi même, à la cantine, le groupe discute de leur nouvelle prof. Alex aidera donc aux maquettes ainsi que Blayne, un autre élève. Cordy passe et bouscule Buffy car elle va chercher son repas spécial en cuisine. Mais quand elle ouvre le frigo, le corps du prof de bio en sort inerte et sans tête.
Réuni à la bibliothèque, le scooby-gang tente de trouver une raison à ce meurtre. Ils pensent que c'est "main fourchue" et Giles refuse que Buffy sorte patrouiller mais celle ci sort quand même le soir venu. Elle trouve le vampire nommé "main fourchue" et le suit mais il s'échappe en plein combat à cause de la police. Quand il voit Mlle French passer, il prend peur et fuit.
Le lendemain, Buffy explique les faits à Giles.
En retard pour les cours, Buffy court et tombe sur le proviseur qui lui conseille d'aller voir un psychologue. En repartant, elle remarque une fois de plus Cordy en pleine démonstration de stupidité.
Mlle french fait une interro à ses élèves. Elle passe dire à Alex qu'ils ont RDV le soir même pour la maquette. Buffy voit par la fenètre la tête de la prof faire un demi tour sans que son corps ne tourne.
Willow et Buffy, en sortant, parlent des évènements du moment, et nous apprenent que Blayne a aussi disparu. Les recherches de Giles sont infructueuses mais Buffy suppose que Mlle French soit un insecte et fait ses propres recherches.
Alex retrouve sa prof en fin de cours et celle ci lui dit de venir chez elle car elle n'a pas ses affaires là. Une fois Alex partit, elle s'enfile un suculant sandwich aux insectes.
Buffy découvre que les mantes religieuses sont capable de tourner leur tête sans bouger le corps comme l'a fait Mlle French. Cela évoque à Giles des souvenirs et nous apprenons que Blayne n'est pas rentré chez lui la veille au soir. Willow recherche alors le compte rendu d'autopsie de leur prof de bio sur son ordi.
Alex est mis au courant de la véritable identité de sa bien aimée par Buffy mais n'y croit pas et ne voit là qu'une simple crise de jalousie de Buffy.
Alex se rend chez sa prof qui prépare une soirée en amoureux plus qu'une soirée de travail. Elle le drague et le fait boire. Alex s'évanouit et se reveille dans une cage, découvrant la vraie nature de sa prof adorée.
Giles tente de contacter un ami qui a vécu ça et les filles trouvent l'autopsie de leur ex-prof.
Alex découvre Blayne dans une autre cage. Celui ci avoue que la mante religieuse va coucher avec eux et les décapiter.
Grace à son contact, Giles découvre qu'elle ne s'attaque qu'aux puceaux. Buffy dit que ça va puisqu'Alex ... mais Willow s'écrie qu'elle va le tuer ! Willow appelle chez Alex et sa mère dit qu'il est chez Mlle French. Giles explique quelles armes prendre et Buffy commande à Giles un enregistrement sonore d'un cri de chauve souris, ce qui va troubler la mante.
Alex réussit à se rendre dans la cage de Blayne mais la mante s'approche dangereusement.
Buffy apprend que Willow et Giles savent où habite Mlle French mais une fois chez elle, elle se retrouve face à une vieille femme : la vraie Mlle French.
La mante religieuse s'attaque à Alex en premier, elle l'oblige à s'enfuir de sa cage.
Pendant que Giles recherche la bonne adresse, Buffy se rend dans les égoux où elle soutire la bonne adresse à main fourchue avant de le tuer.
Alex est sur le point de s'accoupler de force avec la mante quand Buffy arrive, répend de l'insecticide partout et met en route son enregistrement de sonar. Buffy profite du désarois de la mante pour la tuer. Alex et Blayne sont sauvés.
Plus tard au Bronze, Angel vient féliciter Buffy pour avoir éliminé main fourchue.
Le lendemain, un nouveau prof très acharné est là. En fin de cours, Buffy prend les lunettes du prof assassiné et ferme un casier ou son cachés des oeufs de mante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chouchou du Prof - 1x04 _
MessageSujet: Re: Le Chouchou du Prof - 1x04   Le Chouchou du Prof - 1x04 EmptyVen 19 Mar - 17:08

Je mets un 3/5 pour cet épisode. Je le trouve assez bof même si certains passages sont bien.

J'aime beaucoup le fait que le prof de sciences soutiennent Buffy et j'ai trouvé vraiment triste qu'il meurt. L'histoire autour de la mante religieuse est sympathique aussi (comment on découvre que Mlle French n'est pas une humaine, comment elle fonctionne ...)
Par contre je ne trouve pas l'actrice très jolie ... Enfin bon lol

J'adore Alex qui pense que Buffy est jalouse et que Mlle French est folle de lui Ca vaut le détour.
Puis bien sûr la chute quand on apprend que la mante ne s'en prend qu'aux puceaux surtout pour Blayne qui est trop un frimeur

Enfin, j'ai trouvé ça mignon quand Willow décrit ce qu'elle aime chez Alex.

Puis je trouve que le monstre en lui-même n'est vraiment pas terrible !

Et la scène du magneto est vraiment marrante J'adore voir la tête de Buffy quand elle entend la voix de Giles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Le Chouchou du Prof - 1x04 _
MessageSujet: Re: Le Chouchou du Prof - 1x04   Le Chouchou du Prof - 1x04 EmptyDim 1 Juil - 8:02

Avant j'aimais pas trop cet épisode maintenant je l'apprécie
Le rêve au début :p trop drôle Xander en mode guitariste en plus il est en classe et réveillé par Buffy
Willow qui fait les signes pour la réponse à la question au quelle Buffy doit répondre
J'aimais bien le Dr Gregory au début de l'épisode :(
Xander jaloux d'Angel à la première seconde ^^
Xander qui flashe sur Mlle French alors qu'elle est méga banale et pas très jolie je trouve
Cordelia qui découvre le corps du prof :s berk j'avoue que je comprend pourquoi tout le monde crie dans ce genre de cas
Le vampire qui a peur de la mante religieuse :s wow et quand elle tourne sa tête berk aussi
Tout le monde qui doit aller voir un conseiller parce qu'il ont vu le corps XD vaut mieux s'habituer à Sunnydale :p
Xander quant il est obstiné et qu'il veut pas croire Bubu
Xander et Blayne qui fraternise dans la cage ^^
j'adore la méthode prendre le vampire pour trouver l'insecte
et c'est dommage pour la fin avec les oeufs pas exploitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chouchou du Prof - 1x04 _
MessageSujet: Re: Le Chouchou du Prof - 1x04   Le Chouchou du Prof - 1x04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chouchou du Prof - 1x04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-