TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1x09 "Vertiges de l'amour" (The Heights)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x09 "Vertiges de l'amour" (The Heights) _
MessageSujet: 1x09 "Vertiges de l'amour" (The Heights)   1x09 "Vertiges de l'amour" (The Heights) EmptyMar 16 Mar - 21:10

La rentrée des classes a sonnée à Newport et Seth est enchanté quand il apprend qu’Anna est inscrite dans cette école. Cette nouvelle déplait à Summer, bien qu’elle refuse d’admettre qu’elle a des sentiments envers lui. Ryan découvre que tous les lycéens ont des activités extra scolaires. Il choisit le football (soccer) mais déchante vite quand il voit que le capitaine de l’équipe n’est autre que Luke. Ce dernier vient s’excuser auprès de Marissa mais elle ne semble pas vouloir ressortir avec lui.
Premier jour de travail aussi pour Sandy qui découvre les dossiers auxquelles il a à faire. Mais un dossier se démarque quand le plaignant n’est autre que le Newport Group, l’entreprise du père de Kirsten, là où elle-même travaille. Cette affaire provoque des tensions dans le couple.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1x09 "Vertiges de l'amour" (The Heights) _
MessageSujet: Re: 1x09 "Vertiges de l'amour" (The Heights)   1x09 "Vertiges de l'amour" (The Heights) EmptySam 12 Fév - 17:43

J'aime bien l'histoire du procès qui fout un blanc pendant le repas mais comment Sandy et Kirsten se réconcilie^^

J'aime beaucoup Anna et qu'elle aide Seth a séduire Summer alors qu'elle est folle de lui

Oh my god le bisou Ryan/Marissa,comme ils se disputaient encore je me suis dit 'et merde'' et m'y attendais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

1x09 "Vertiges de l'amour" (The Heights)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: The O.C. :: Général-