TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" _
MessageSujet: 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin"   3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" EmptyLun 15 Mar - 23:48

The Sixteen Year Old Virgin

Malgré le fait qu’elle soit punie, Jenny continue de voir Damian, qui lui dit qu’il veut faire l’amour avec elle. Lily avoue enfin à Rufus l’énorme secret qu’elle avait jusqu’à présent gardé pour elle. Dan et Vanessa explorent une nouvelle facette de leur amitié. Et de son côté, Chuck est forcé de prendre une décision très difficile en ce qui concerne son hôtel.

Que pensez-vous de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" _
MessageSujet: Re: 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin"   3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" EmptyMar 23 Mar - 0:23

First of all, ahhh la Bitch...gah je la hais Mad Tout le long de l'épisode je me disait qu'elle devait avoir rapport avec tout cette histoire là le scandale et tout et quand ya fallu qu'il fasse signer l'hotel à quelqu'un je me disait qu'elle devait être arranger avec Jack et sadly I was right. Gosh ca brise mon coeur pour Chuck 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 87699 Lui qui a tellement de la misère à s'ouvrir au monde et là il le fait et en plus surtout quand on voit sa réaction chaque fois pratiquement que sa mère arrive il a toujours sa face qui "lit up" ca va vraiment lui brisé le coeur ca 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 371199

Sinon j'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode en général. So far j'adore vraiment cette 2ième partie de saison...que des bons épisodes, plus de Chuck et de Chair 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 259268

J'ai vraiment aimé la scène Chuck/Lily à la galerie. J'adore la relation qu'ils ont réussi à développer, c'est vraiment chou de les voirs ensemble...il a vraiment l'air super happy qu'elle soit là et leur petit calin aww...Oui j'aime définitivement leur nouvelle relation de cette saison 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 259268

Jenny comme à son habitude dernièrement me tappe sur les nerfs. I miss the old Jenny comme fin saison 2 mettons...elle se laissait pas marcher sur les pieds mais c'était pas une bitch comme ca. J'avoue avoir eu légèrement pitié d'elle quand Damian est partie parce qu'elle voulait pas coucher avec lui mais dès que j'ai vu la scène Jenny/Serena après ca s'est tout de suite en aller. 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 73177

Ok sérieusement where the hell is Eric? Ca fait depuis 312 qu'on l'a pas vu...je m'ennuie de lui Crying or Very sad

Sinon, j'étais happy parce que je me disait qu'enfin ca s'était arrangé entre Lily/Rufus et qu'elle allait lui dire qu'il faut qu'elle revoit le père de Serena et Eric. Mais non c,est vrai j'avais oublié que Lily apprend jamais de ses erreurs et adore les répeter Rolling Eyes et encore des problèmes qui s'en viennent.

Danessa 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 861362 j'ai adoré leur scènes...surtout la scène à la galerie quand elle arrive et il va la voir et qu'elle lui dit juste avant de partir "and just so you know, I'm not wearing any underwear" 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 708644

Et le meilleur pour la fin: Chuck/Blair 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 742607 Gosh sont juste trop cute...sérieusement sont juste vraiment trop trop chou. Déjà j'avais adoré leur scène au début quand elle lui dit qu'il devrait laisser Elizabeth 'in' et qu'elle lui dit "Not everyone is willing to wait 18 years for an 'I love you'" et avec le petit bec dans le cou 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 823657 mais leur scène à la fin sur le divan était vraiment ma préféré de l'épisode...juste trop awwww 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 742607

Sinon j'ai trop hâte au prochain avec la promo...la réplique de Blair ""It's a war Jack wants, than it's a war he'll get" un truc dans le genre...moi je dit ouiiii je veux du Chuck/Blair scheming contre Jack...je m'ennuie de leur plans diabolique qu,ils sont si bon à faire ensemble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" _
MessageSujet: Re: 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin"   3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" EmptyMar 23 Mar - 0:55

Très bon épisode. Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points.

Tout d'abord, la 2e moitié de la saison 3 est définitivement meilleure et en partie grâce à Chair. Leighton et Ed font du travail remarquable. Leur chemistry me fait penser à CHilarie de OTH 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 259268 .

Ensuite, oui vraiment, where is Eric? 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 708644 surtout avec ce qui se passe avec Jenny, il devrait être là.

J'ai également énormément aimé la scène Chuck/Lilly, c'est bien de voir à quel point leur relation c'est amélioré depuis la mort de Bart.

Sinon, je suis également fâché que Lilly ne dise pas la vérité à Rufus à propos de son ex-mari. Il est temps que cette histoire finisse, surtout que les choses allaient enfin mieux!

Honnêtement, rendu où c'est, je dis juste que c'est ce que Jenny mérite. Autant je l'aimais dans la saison 1 que maintenant je ne l'aime plus du tout, le rôle de bitch ne lui va pas du tout.

Danessa 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 861362 étaient cute et drôle à voir comme à l'habitude avec leur friends et friends with benefits zones 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 708644 Leur dernière scène ensemble était vraiment bien 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 259268

J'ai également bien aimé le Serenate encore une fois, ils ont grandement monté dans mon estime dans les derniers épisodes et pour une fois c'était bien de voir des petits conflits entre eux et surtout de voir qu'ils se réconciliaient plus facilement que dans le temps du Dan/Serena.

Chair 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 861362 , ils étaient à leur hauteur que de ce qu'ils nous offrent depuis le retour du hiatus 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 259268. Ils montrent qu'ils se soutiennent et montrent des signes d'affectivité qui manquaient un peu au début de saison 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 259268

Finalement, j'étais heartbreaking 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 87699 et fru 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 362493 lorsque j'ai vu la fin de l'épisode. Cela va tellement briser Chuck. En espérant que Blair va le soutenir à fond comme présentement. C'est d'ailleurs le seul point négatif de l'épisode selon moi (à part Damian que je trouve soulant à mort 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 708644 ) , je trouve que c'était très prévisible car comme Sophie l'a dit pour elle-même, j'ai eu mes doutes tout au long de l'épisode au sujet de la mère de Chuck et de son implication avec l'hôtel mais cela n'empêche pas que cela risque d'être une excellente storyline dans les prochains épisodes!

Wouf! Possiblement ma plus longue review so far de terminée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" _
MessageSujet: Re: 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin"   3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" EmptyMar 23 Mar - 8:39

xIamwhoIamx a écrit:

Honnêtement, rendu où c'est, je dis juste que c'est ce que Jenny mérite. Autant je l'aimais dans la saison 1 que maintenant je ne l'aime plus du tout, le rôle de bitch ne lui va pas du tout.
oui en effet elle le mérite ce qui lui arrive mais qwuand même ca m'as fait un ptit quelque chose mais bon c'est clair qu'elle mérite ca...surtout avec comment elle agit depuis pleins d'épisode 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 73177

xIamwhoIamx a écrit:

Finalement, j'étais heartbreaking 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 87699 et fru 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 362493 lorsque j'ai vu la fin de l'épisode. Cela va tellement briser Chuck. En espérant que Blair va le soutenir à fond comme présentement. C'est d'ailleurs le seul point négatif de l'épisode selon moi (à part Damian que je trouve soulant à mort 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 708644 ) , je trouve que c'était très prévisible car comme Sophie l'a dit pour elle-même, j'ai eu mes doutes tout au long de l'épisode au sujet de la mère de Chuck et de son implication avec l'hôtel mais cela n'empêche pas que cela risque d'être une excellente storyline dans les prochains épisodes!

ah oui c'est clair que ca va apporter une excellente storyline dans les épisodes à venir...mais my god juste de pensé que Chuck va le découvrir me brise le coeur 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" 371199 mais j'ai juste trop hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Contenu sponsorisé





3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" _
MessageSujet: Re: 3.15 "The Sixteen Year Old Virgin"   3.15 "The Sixteen Year Old Virgin" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3.15 "The Sixteen Year Old Virgin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-