TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

MessageSujet: Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017   Lun 20 Mar - 13:33

Têtes d'affiches annoncées : 

DAVID TENNANT (Doctor Who, Broadchurch, Jessica Jones...)

NATHAN FILLION (Buffy the vampire slayer, Firefly, Castle, Con Man...)

JAMES MARSTERS (Buffy the vampire slayer, Torchwood....)

JASON ISAACS (Harry Potter, Peter Pan....)

JEREMY BULLOCH (Star Wars, Doctor Who, Robin of Sherwood)

John Rhys-Davies (Lord of the Rings, Indiana Jones)

Kevin Conroy (Batman)

Kevin Sorbo (Hercules, The OC, Supergirl)

Tia Carrere

Sarah Wayne Callies (Prison Break, Walking Dead, Colony)

Ruth Connell (Supernatural) 

Steven Ogg (Walking Dead)

Elizabeth Henstridge (Agents of SHIELD)

Enver Gjokaj (Dollhouse, Agent Carter)

Jon Bernthal (The Punisher, Walking Dead)

Alex Kingston (Doctor Who, Arrow)

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley

Dernière édition par Nick_Ship_Addict le Lun 12 Juin - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017   Lun 20 Mar - 13:36

JE NE ME CONTRÔLE PLUS. JE SUIS MORT. JE VAIS POUVOIR VOIR DAVID TENNANT, NATHAN FILLION ET JAMES MARSTERS ?????????   Mon coeur bat à tout rompre depuis que j'ai lu, je tremble comme une feuille et je ne suis pas rendu à la convention!!!

Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017   Lun 20 Mar - 18:59

Belles têtes d'affiche dit donc ! Je suis jalouse !
En tout cas, profites en bien !

Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017   Mar 21 Mar - 2:38

Merci Céline!!  Very Happy

Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017   Mar 21 Mar - 12:26

Update du message principal!

gommeamacher
Welcome to the O.C Bitch!

MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017   Mer 29 Mar - 18:55

Je suis vraiment trop excité également ! Je n'aurais pas pu demander mieux ! James Marsters, David Tennant et Nathan Fillion ! 3 OMG que j'attendais et j'espèrais tellement ♥ Puis récemment j'ai découvert vraiment Jason Isaacs dans The OA que j'ai adoré alors un petit + !
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017   Mer 29 Mar - 18:57

J'ai vraiment hâte, mais j'ai peur des prix des photos ops et autographes  lol!

angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017   Jeu 1 Juin - 19:52

Je m'enligne pour une photo avec Ruth, Enver, James et Nathan. Le prix des photo ops me font pas très peur, parce que c'est beaucoup moins cher que les convention de SPN ou j'ai payé 150$ US juste pour Jensen et Jared chaque donc c'est toujours un relief pour moi de payer aussi peu lol!

Mais c'est certain que si t'en as 11 ça fais plus peur en effet si tu veux photos et autos... Tu devras faire des choix.

There’s nothing out there or in here that scares me as much as losing you.
There’s no version of my life that doesn’t have you in it.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-darkesthour.tumblr.com
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017   Lun 12 Juin - 14:22

Mise à jour du message principal!

ALEX KINGSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017   Jeu 13 Juil - 15:12

Voici mon rapport de la première journée :

Montreal Comiccon 2017 – Day 1

Je fus le tout premier dans la ligne pour les autographes de Ruth Connell ayant une passe VIP nous permettant d’entrer avant les autres ^^

Lorsqu’elle fut finalement arrivé, je lui ai dit que 

Spoiler:

Je lui ai ensuite demandé de signer un autographe pour mon amie américaine Beth et elle a ajouté le message que je lui avais demandé sans me demander aucun montant supplémentaire, c’est vraiment gentil ^^

Par la suite, je suis allé rejoindre la ligne pour l’autographe d’Alex Kingston mais parce qu’il y a eu un ennui avec son avion (que nous avons entendu plus tard), elle est arrivé une heure et demi plus tard, il était rendu temps pour mes photos op de la journée. J’ai donc quitté la ligne et suis allé là-bas. Ils ont tous été très sympathiques pour le peu de temps que nous avons pour une interaction avec eux lors des photos. La raison pourquoi j'en ai deux avec Alex, sur la première, elle avait la bouche ouverte et a dit au photographe "Je n'étais pas prête", dans ce temps-là, nous avons le droit de garder les deux ^^

En règle générale, je n'ai pas demandé de pause spéciale pour ce premier jour, mais j'ai demandé si je pouvais avoir un hug de Sarah Wayne Callies et elle a dit "bien sûr" ^^ Sinon, j'adore le visage qu'a fait Kevin Sorbo Razz 

Par la suite, je suis allé faire signer les photos ops de Ruth et Alex. Tout d’abord, Ruth qui m’a dit « Oh, tu as changé de chandail ? Tu as dû aller voir Alex » Parce que j’avais changé mon chandail de Supernatural pour un gilet de Doctor Who  ^^

Ensuite, une fois qu’Alex eu terminée ses photo ops, je suis allé faire signer le photo op ainsi qu’un autographe supplémentaire surprise pour Marion ^^ D’ailleurs, quand elle a vu la première photo avec le petit collant marqué « Marion » elle m’a regardé et a fait « Tu n’es pas Marion, hein ? » Je lui ai dit qu’effectivement c’était pour une amie et je lui ai montré que j’avais le mien juste à côté Razz Elle a également accepté de marquer « Hello sweetie » sur les deux sans frais supplémentaires. D’ailleurs, je l’avais demandé seulement pour Marion et elle m’a dit « Que veux-tu que je marque sur la tienne ? Veux-tu « Hello sweetie » également ? » » Comment refuser telle offre ? ^^

J’ai finalement conclu ma première journée avec la conférence d’Alex  (qui était tout simplement géniale) :

Alex est arrivée sur scène en disant "Bonsoir sweeties, bonsoir Montréal" Razz  C'était trop chou!

Elle a d'abord répondu à la question du modérateur qui a demandé si elle avait un Doctor préféré, elle a dit qu'elle ne pouvait pas vraiment choisir puisqu'en fait, il s'agit toujours du même homme/Gallifrayen et que c'était ça le plus intéressant, donc sa vraie réponse est que oui, elle a un Doctor favori... le Doctor    

Alex connaissait déjà la carrière de Peter Capaldi, adorait The Thick of It et était terrifiée à l'idée de jouer avec lui parce qu'il est "just so good" ^^

D'ailleurs, parlant de son épisode avec Peter Capaldi, autant elle que lui voulait vraiment faire un épisode "light", surtout avec la noirceur de la saison 9 ^^ Elle a comparé l'épisode à un film romantique typique ^^

Elle a plusieurs fois commentée sur l'intelligence de Steven Moffat, notant particulièrement que plusieurs fans regardaient les épisodes de River Song suivant la timeline de River, et non celle du Doctor (donc dans le désordre) et que ça faisait totalement du sens ! 

Elle a également noté que l'une des raisons pourquoi "Forest of the Dead" (4x09) a été aussi facile a tourné malgré qu'elle ne connaissait pas le passé de River à l'époque est que Steven Moffat avait écrit des anecdotes du passé de River dans le journal (dont plusieurs que nous avons connu plus tard comme le Pandorica!!!) Elle a également noté au passage la passion de Tennant qui aidait beaucoup son jeu également.

À devoir choisir entre rejouer avec un ancien Doctor qu'elle a déjà côtoyer ou de jouer avec un nouveau, elle préférerait un nouveau, comme elle avait dit au départ, le côté nouveau mais toujours le même du Doctor est ce qu'elle préfère. Mais au fond, elle se dit prête à passer à autre chose ( :triste: )

Elle a noté à un certain moment que c'est grâce à nous les fans que les séries comme Doctor Who perdurent.

À la question "Comment imagines-tu Doctor Who se terminer?" Elle a répondu clairement que la série ne terminerait jamais, elle pourrait connaitre d'autres hiatus, comme entre Classic Who et NuWho, que ça pourrait même faire du bien de temps en temps de laisser les choses retomber, mais que la série reviendrait toujours et durerait à jamais, on doit se rendre à un autre 50ème, dit-elle  

Suite à une question sur ER, elle a noté sa surprise à la forte réaction médiatique que sa relation avec un homme de couleur avait causé, selon elle, ça arrive toujours à la télévision britannique, elle se disait que ce serait encore plus normal en Amérique, le choc quoi   Elle a également dit devoir adapté son personnage, la rendre moins directe pour son couple avec Dr Greene.

Sur sa réaction lorsqu'elle s'est fait offrir le rôle de River Song, elle disait que ce fut en lisant le script, et ça l'a fait pleurer, elle s'est donc dit, si le script l'avait fait autant réagir, elle se devait d'accepter le rôle.

Suite à une question disant avoir toujours trouvé étrange River jouant la femme domestique à la fin de Forest of the Dead dans le monde virtuel, elle a répondu avec sourire en coin qu'avec son groupe, ils ne devaient pas que jouer aux cartes... 

Si elle aurait changé quelque chose à un ancien rôle, elle ne se serait pas rabaissée (carrément physiquement) pour faire plaisir à un acteur mâle dans une de ses mini-séries au début de sa carrière!

Il lui arrivait "tout le temps" de se mélanger dans la ligne du temps entre Doctor et River, elle se contentait de suivre le script  Laughing

Elle a adoré travailler avec Alexis Bledel pour la nouvelle saison de Gilmore Girls, elle a été choquée du professionnalisme d'Alexis 5 semaines après avoir donné naissance à son premier enfant. 

Toujours sur Gilmore Girls, Alex ne savait rien de la tendance d’Amy Sherman Palladino à vouloir que les acteurs suivent les scripts à la perfection (Lauren et Alexis par exemple doivent reprendre une prise si elles manquent un «and» ou un «or», etc.... Fidèle à ses habitudes, Alex en a ajouté à sa sauce sur le personnage pour la rendre plus loufoque et anglaise, quand elle est partie (sans se faire reprendre, alors qu'Alexis devait reprendre pour un tout ou un rien), elle s'est fait demander par quelqu'un derrière la caméra "Comment as-tu fait ça pour tout changer sans avertissement?" Elle a dit qu'elle ne le savait pas mais que ça devait être son assurance ou un truc du genre Razz (C'était beaucoup plus drôle de la manière qu'elle l'a dit ^^, il fallait y être!) 

Elle s'est également fait demandé si elle s'attendait à faire de la science-fiction, elle a répondu que pas du tout, elle dit qu'en Angleterre, tu vises le théâtre et c'est tout quoi ^^ Elle ne s'attendait jamais à décoller autant que ça, et que son but ultime qui était de joindre la Royal Shakespeare Company... elle l'a eu à sa 3ème année de carrière  :mortderire:

Elle s'est fait la réflexion sur ce que faisait River lorsque le Doctor n'était pas présent, selon elle, elle voyage avec Captain Jack! Razz  (Elle a son vortex temporel après tout   ) 

Suite à cette remarque, comme toute dernière question elle s'est fait demander à quand on aurait droit à une histoire de Torchwood avec River et elle a conclu avec son fameux "Spoilers!" (avec l'intonation de River    )

Photos du panel :

[FIN DE LA PREMIÈRE JOURNÉE]

gommeamacher

MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017   Lun 7 Aoû - 15:23

Tellement super tes photos, je vais poster ici les miennes également ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017   Lun 7 Aoû - 15:28

N'hésites pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017   

Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1