TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Montreal Comic Con 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Montreal Comic Con 2016 _
MessageSujet: Montreal Comic Con 2016   Montreal Comic Con 2016 EmptySam 6 Aoû - 21:26


Partagez tout ce qui concerne le Comic Con de Montréal 2016 ici
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Montreal Comic Con 2016 _
MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2016   Montreal Comic Con 2016 EmptySam 6 Aoû - 21:28

J'ai passé un weekend franchement incroyable, je ne suis pas près de l'oublier Montreal Comic Con 2016 861362 Franchement, je le considère comme le meilleur weekend de ma vie!


Jour 1 :

Pour commencer, on a beaucoup chercher l'entrée VIP/Deluxe, car ce n'est pas la même entrée que les autres. En cherchant, on a vu une autre fille avec une passe Deluxe et elle nous a suivi pour un bout, elle était en cosplay de Belle de Once Upon a Time (elle recherchait également son groupe d'amis tous en cosplay de OUAT).

On a pris une photo ensemble avant de se séparer :

Spoiler:

Oui, j'étais en Deadpool une partie de la journée Razz

Ensuite, nous nous sommes balladés un peu à l'intérieur car nous sommes arrivés vers 13h30 et les premiers autographes que nous voulions étaient seulement vers 15h ^^ Nous avons fait quelques achats, entre autres.

Ensuite, j'ai fait la file (VIP, beaucoup plus courte que l'autre Razz ) pour mon autographe de John Barrowman, j'avais du mal à tenir en place ^^ J'ai beaucoup parlé avec une fille en avant de moi qui était en cosplay de Dean Winchester, et a fait cosplay son père en Jack Harkness même si ce dernier n'a jamais vu Torchwood/Doctor Who mais a une certaine ressemblance avec John Barrowman Razz

On a pris une photo là encore une fois ^^

Spoiler:

Et finalement, à l'arrivée de JB, les volontaires nous ont dit qu'on pouvait prendre des photos sans flash de la file, mais pas une fois arrivée en avant, j'en ai bien sûr profiter, mais il y en a pas beaucoup qui sont réussies malheureusement :(

Montreal Comic Con 2016 Dsc00011 Montreal Comic Con 2016 Dsc00012 Montreal Comic Con 2016 Dsc00013 Montreal Comic Con 2016 Dsc00014 Montreal Comic Con 2016 Dsc00016 Montreal Comic Con 2016 Dsc00010 Montreal Comic Con 2016 Dsc00015 Montreal Comic Con 2016 Dsc00018 Montreal Comic Con 2016 Dsc00017 Montreal Comic Con 2016 Dsc00020 Montreal Comic Con 2016 Dsc00019


Spoiler:

Lorsque je suis finalement arrivé à la table, j'ai payé pour un autographe sur une photo promo de Doctor Who, en plus de faire signer ma copie de l'autobiographie de John, et après lui avoir dit 'Hi!' et qu'il m'a demandé d'où je venais :

Moi - 'Quebec City'
JB : - 'Oh, québécois?' Razz

Il m'a dit quelques mots en français en général, je ne me souviens pas de tous, mais à un moment, il m'a dit 'I'm sorry, I'm trying', c'était vraiment adorable Razz

Et vous pouvez rire de moi, mais de toutes les questions que je pouvais poser à John Barrowman, je lui ai demandé s'il avait rencontré Lara Fabian lorsqu'ils ont tous deux travaillé dans le film De-Lovely Razz Il m'a répondu que oui et qu'à Cannes, les paparazzi criaient tous 'FABIAN, FABIAN, FABIAN' et les acteurs américains n'avaient aucune idée de qui elle était avant ça (Elle n'est pas très connue dans les millieux anglophones), mais il a écouté de sa musique et il m'a chuchoté (parce qu'on était quand même à Montréal Razz ) : "I actually think that she's a better singer than Céline Dion". J'ai vraiment rit Razz Il m'a également demandé si elle avait fait de quoi récemment, car il n'avait plus rien entendu d'elle depuis 'Soleil, Soleil' en 2009 Razz (Vous auriez du l'entendre dire 'Soleil, Soleil', c'était tout sexy avec son accent Montreal Comic Con 2016 875610 Et je lui ai fait une recommandation Razz

La photo promo qu'il m'a signé et l'autographe dans le livre :

Montreal Comic Con 2016 13621410 Montreal Comic Con 2016 13689810

Spoiler:

Ensuite, je me suis dit 'pourquoi pas' et je suis allé rejoindre Sophie dans la ligne pour Manu Bennett, que j'ai finalement trouvé adorable, vraiment charmant et gentil avec ses fans, je ne regrette pas du tout d'être allé le voir, au point que je suis même allé m'acheter un Photo Op avec lui après (alors que j'avais acheté également un selfie en plus de l'autographe à son booth!)

D'ailleurs, au lieu de simplement prendre un selfie avec le mec devant moi, il a carrément enregistrer un message sur le téléphone pour la femme de ce dernier ^^

Autographe Manu Bennett + Selfie + Photo Op :

Montreal Comic Con 2016 13621810

Spoiler:

Montreal Comic Con 2016 Dsc00021

Spoiler:

Montreal Comic Con 2016 Manu_b10
Spoiler:

Après le photo op de Manu Bennett, il était le temps pour le seul photo op que j'avais de prévu à l'origine pour vendredi, soit celui de Bob Morley avec Sophie ^^

Comme nous ne le connaissions pas beaucoup ni un ni l'autre (moi n'ayant vu que le pilot et Sophie ayant vu seulement 6 épisodes de The 100), nous avons décidé d'avoir un peu de fun et avons décidé de faire une pose marrante.

Nous avons décidé que Sophie aurait un hug de Bob et moi je jouerais le petit copain jaloux sur le côté Razz C'était vraiment drôle ^^

Voici le photo op :

Montreal Comic Con 2016 Bob_mo11

Spoiler:

Sinon, moment cocasse, lorsque nous attendions pour la photo, une fille avant nous lui a fait prendre sa photo avec un 'flower crown' comme on voit beaucoup sur Tumblr, c'était vraiment drôle :mdr:

Par la suite, nous nous sommes promenés parmis les nombreux kiosques du Con, en voici des photos que j'ai prise à celui de Back to the Future :

Montreal Comic Con 2016 13613310 Montreal Comic Con 2016 Dsc00026 Montreal Comic Con 2016 Dsc00025 Montreal Comic Con 2016 Dsc00023 Montreal Comic Con 2016 Dsc00022 Montreal Comic Con 2016 Dsc00024


Spoiler:

Oh et ma grande folie du weekend, j'ai payé 80$ pour une photo autographiée de Nathan Fillion alors qu'il n'était même pas à la convention Razz

Montreal Comic Con 2016 13633210

Spoiler:

J'ai également acheté un comic book de Serenity ^^

Montreal Comic Con 2016 13706310

Spoiler:

Voilà ce qui complète la première journée de ma toute première convention Smile


Dernière édition par Nick_Ship_Addict le Sam 6 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Montreal Comic Con 2016 _
MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2016   Montreal Comic Con 2016 EmptySam 6 Aoû - 21:29

Jour 2 : (Probablement ma préférée)

Si je me souviens bien, nous avons commencé la 2ème journée avec notre prise de photo avec l'Impala de Supernatural ^^

Montreal Comic Con 2016 Dsc00033 Montreal Comic Con 2016 Dsc00034 Montreal Comic Con 2016 Dsc00035 Montreal Comic Con 2016 Dsc00036 Montreal Comic Con 2016 Dsc00037 Montreal Comic Con 2016 Dsc00038 Montreal Comic Con 2016 Dsc00039 Montreal Comic Con 2016 Dsc00040 Montreal Comic Con 2016 Dsc00041 Montreal Comic Con 2016 Dsc00042 Montreal Comic Con 2016 Img_0010

Spoiler:

Eliza Dushku n'était pas là le vendredi, donc lorsque j'étais dans sa file le samedi pour les autographes, je pensais que je serais super chill parce que j'avais déjà rencontré 3 célébrités la veille (John Barrowman, Manu Bennett et Bob Morley)

Mais plus que l'heure de son arrivée approchait, mon cœur commencé à battre de plus en plus vite, et lorsqu'elle est arrivée, je me suis mis à trembler et à avoir les larmes aux yeux et mon cœur battait super mais super vite.

En arrivant, elle est allé faire un calin à Brett Dalton et Summer Glau qui étaient à côté d'elle ^^

Quand je suis arrivé devant elle, elle m'a dit 'Hey Nick' (mon nom était écrit sur un petit papier collé sur ce que je voulais qu'elle signe) avec un énorme sourire super adorable, mais alors lorsqu'elle a vu ma réaction, elle a mis sa main sur la mienne et m'a chuchoté 'It's okay, it's okay' en me souriant et en me disant une tonne de trucs pour me parler, du genre que c'est génial de faire ma connaissance et qu'elle était touchée que ça me frappait autant de la voir et blablabla ^^

Mais elle a vraiment pris le temps que je me calme, et je lui ai dit que Tru Calling est la première série que j'ai eu un DVD et est la première série que j'ai vu du début à la fin, et que j'ai ensuite regarder Buffy pour la revoir et qu'en gros, elle était en grande partie responsable pour le fait que je sois un TV geek aujourd'hui.

Elle semblait vraiment touchée Smile 

Je lui ai également dit que j'avais été particulièrement touché par Faith et tout le tralala, elle m'a dit un long truc, mais je m'en souviens pas du tout pour être honnête, j'étais trop occupé à paniquer et à la trouver trop adorable et tout hahaha Razz

Voici les autographes :

Montreal Comic Con 2016 13664410 Montreal Comic Con 2016 13689710

Spoiler:

Ensuite, je suis allé voir Brett Dalton comme il était immédiatement à côté d'Eliza et que sa ligne n'était pas très longue (et je pouvais continuer de regarder Eliza Razz ). Il était vraiment très agréable surtout considérant le salaud qu'il joue dans Agents of SHIELD Razz Nous avons discuter politique et comme quoi beaucoup d'américains voudraient déménager ici si un certain quelqu'un se voyait élire cet automne Razz

Il m'a signé une photo promo, j'en ai choisi une de groupe comme il y avait Chloe Bennett également sur la photo :love:  Et j'ai payé un petit surplus pour prendre un selfie avec lui comme avec Manu ^^ Je lui ai également demandé si Chloe Bennett faisait les plus petites conventions également, il m'a dit qu'elle en faisait quelques unes mais moins comme elle est beaucoup occupée étant l'actrice principale de la série Razz


Montreal Comic Con 2016 13621411 Montreal Comic Con 2016 Brett210

Spoiler:
 

Par la suite, en vitesse, 15 minutes avant le panel d'Eliza, j'avais pré-acheté une photo op avec Vic Mignogna, j'ai tout juste eu le temps de m'y rendre, prendre la photo, allez chercher la version imprimée ainsi qu'un protecteur et me rendre à la salle de panel ^^

Montreal Comic Con 2016 Vic_mi10


Spoiler:

Comme je le disais, par la suite, je suis allé au Q&A d'Eliza Dushku  :trampoline:

Voici la vidéo de présentation avant son arrivée (filmée par moi ^^) :



Malheureusement, comme c'est dit à la fin de la vidéo, filmer n'était pas permis pour son panel, donc j'ai oublié la majorité de ce qu'elle a dit Montreal Comic Con 2016 87699 . Je me rappelle qu'elle a dit être énormément reconnaissante envers Joss Whedon pour tout ce qu'il a fait pour sa carrière, et sa vie en générale. Elle remercie également beaucoup Sarah Michelle Gellar pour lui avoir appris comment bien gérer être la personne #1 sur un tournage de série (Tru Calling, Dollhouse). Elle a également dit que SMG et elle ont étudier au même endroit, et s'amusait donc sur le tournage de Buffy à imiter les techniques d'acting de l'autre (et ce, particulièrement lors de l'épisode "Who are you" où SMG jouait Faith et Eliza jouait Buffy.) Elles disaient des trucs du genre "It's on! I'm so gonna get you" Razz Elle a également parlé de l'entraînement physique qu'elle a du faire avant des tournages. Elle a également parlé de comment qu'elle a toujours voulu faire comme ses frères et a même été aux toilettes à l'urinoir au Fenway Park à Boston, elle en semblait fière  Montreal Comic Con 2016 7260

Voici le seul extrait partagé par le Comic Con :



Voici certaines de mes photos du panel :

Montreal Comic Con 2016 Dsc00044 Montreal Comic Con 2016 Dsc00045

Spoiler:

Par la suite, nous étions supposé aller au panel de John Barrowman immédiatement après celui d'Eliza, mais malheureusement, alors que nous sortions de la salle, il y a eu un annoncement comme quoi le panel était annulé. John a posté une vidéo sur Facebook expliquant la situation :



Alors, j'ai décidé d'aller rejoindre le panel de Vic Mignogna que j'aurais manqué autrement ^^ C'était super fantastique, étant un voice actor d'anime, la salle était beaucoup plus petite et intime, c'était vraiment génial. De plus, j'en ai profité pour aller au micro pour demander une question ^^ Je lui ai demandé quels étaient les différents challengent entre faire du voice acting, faire du live-action acting comme nous connaissons le plus et le chant. Il m'a répondu que le voice acting et le chant étaient très proche l'un de l'autre, devant faire passer toutes les émotions seulement par la voix. Il a ajouté qu'il y avait plus de chanteurs qui étaient bons au voice acting alors que des acteurs super populaires n'y arrivait pas aussi bien, étant habitué à faire partager des émotions avec la façon dont ils bougent, leurs costumes et tout ça ^^

Photos du panel de Vic Mignogna :

Montreal Comic Con 2016 Dsc00110 Montreal Comic Con 2016 Dsc00111 Montreal Comic Con 2016 Dsc00112 Montreal Comic Con 2016 Dsc00110
Montreal Comic Con 2016 Dsc00114 Montreal Comic Con 2016 Dsc00113 Montreal Comic Con 2016 Dsc00115

Spoiler:

Par la suite, je suis allé à son stand d'autographes, j'ai fait signer le photo op que nous avions pris avant le panel d'Eliza, et j'ai acheté une copie de son DVD ^^ Oh, et j'ai également pris un selfie!

Montreal Comic Con 2016 Vic_mi11 Montreal Comic Con 2016 13706110 Montreal Comic Con 2016 Vic_mi12

Spoiler:

Ensuite, je suis allé prendre mon photo op avec Robin Lord Taylor avec Sophie ^^

Montreal Comic Con 2016 Pengui10

Spoiler:

Par la suite, c'était l'heure du Photo Op avec John Barrowman (dont nous avions peur qui soit annulé comme son panel, mais heureusement non ^^) Cependant, il a été déplacé pour le reste du weekend dans une salle différente, comme il a expliqué dans la vidéo au-dessus et donc nous avons du attendre une heure supplémentaire le temps qu'ils préparent la salle Razz Cependant, je ne me souviens presque pas du temps d'attente tellement le résultat en valait la peine ^^

J'avais acheté 2 photos, une première avec Sophie, que j'avais pensé qu'on pourrait faire quelque chose de drôle, car je savais que JB aime faire des trucs comme ça, je lui ai demandé s'il pouvait faire semblant de lire son autobiographie et nous "ignorer" (faire style je me prends pour un autre) pendant que Sophie et moi faisions les fangirl comme nous le rencontrions Montreal Comic Con 2016 7260  Il a accepté, et il a même carrément lu une phrase ou 2 à voix haute AHHHHHHHHHHHHHHHH Montreal Comic Con 2016 932173 Montreal Comic Con 2016 875610

Pour la seconde, qui était juste lui et moi, je lui ai demandé un hug, et il a accepté!!! Montreal Comic Con 2016 6423 Montreal Comic Con 2016 6423  Il est beaucoup plus musclé qu'il en a l'air et il sert fort, on est bien Montreal Comic Con 2016 95868

Voici ces 2 photos op :

Montreal Comic Con 2016 John_b11 Montreal Comic Con 2016 John_b10

Spoiler:

J'avais 3 Photo Ops de prévu pour la fin d'après-midi, mais j'avais beaucoup de temps libre avant. Alors, j'ai commencé par aller faire signer mon photo op avec Robin Lord Taylor qui était super adorable Montreal Comic Con 2016 861362 D'ailleurs, je lui ai dit quelque chose que je pensais vraiment : Lorsque je regarde Gotham (que je suis loin de penser que c'est la meilleure série), je ne pense pas voir un acteur qui joue le Pingouin, je pense voir le Pingouin, et je ne ressens pas ça souvent devant une série, alors je tenais à lui dire ^^ Il semblait vraiment toucher ^^

Voici le photo op signé :

Montreal Comic Con 2016 Pengui11

Spoiler:

Pour le reste de l'attente, Sophie et moi sommes allé au booth de Doctor Who ^^

Montreal Comic Con 2016 Dsc00119 Montreal Comic Con 2016 Dsc00117 Montreal Comic Con 2016 Dsc00118 Montreal Comic Con 2016 Dsc00120 Montreal Comic Con 2016 Dsc00122 Montreal Comic Con 2016 Dsc00123

Spoiler:

Finalement, voici les photo ops qui ont fini la journée : Brett Dalton, Tom Felton et Eliza Dushku (avec Eliza, la première photo photo, je lui ai demandé qu'elle tienne une photo du Crash, et elle le regardait et je lui ai dit 'You need to hold it on the other side for the picture' elle a dit avec un ton à la rigolade 'I know, I just wanna know what I'm holding'... awkward, surtout que plusieurs ont ris Embarassed Montreal Comic Con 2016 73563 lol! )

Montreal Comic Con 2016 Brett_12 Montreal Comic Con 2016 Tom_fe10 Montreal Comic Con 2016 Eliza_11 Montreal Comic Con 2016 Eliza_10

Spoiler:


Dernière édition par Nick_Ship_Addict le Sam 6 Aoû - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Montreal Comic Con 2016 _
MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2016   Montreal Comic Con 2016 EmptySam 6 Aoû - 21:33

Jour 3 : 

Pour cette troisième et dernière journée, j'étais seul puisque Sophie était trop fatiguée ^^ J'ai commencé en me dirigeant immédiatement dans la ligne de Tom Felton pour faire signer le photo op de la veille, sachant que cette ligne devrait être longue, même si j'étais dans la ligne VIP ^^

Tom était vraiment sympathique, je lui ai dit que j'avais hâte de le voir dans Flash et je lui ai demandé s'il y avait des chances qu'il soit dans les crossovers des autres séries du Arrowverse maintenant qu'il a été confirmé Series Regular dans Flash, il m'a répondu qu'il ne savait pas. J'ai dit : 

- You really don't know, or spoilers?
- (rire) I really don't know 

Voici la signature : 

Montreal Comic Con 2016 Tom_si10

Spoiler:

Par la suite, je suis retourné voir Eliza ♥️ pour faire signer mon photo op seul avec elle. Je lui ai dit que j'ai adoré son panel et elle m'a répondu "Well, I just say whatever I'm thinking" et j'ai répondu "Yeah I gathered that" Razz 

Montreal Comic Con 2016 Eliza_12

Spoiler:

Ensuite, je suis retourné voir John Barrowman pour faire signer le photo op (je sens que je me répète Razz ) Je l'ai félicité pour son nouveau contrat pour Arrow + Arrowverse et il m'a dit qu'en fait, il a jamais entendu parlé de ce contrat, et qu'il avait un rendez vous avec les chefs de Arrow dans la semaine suivante. Cependant, cette nouvelle n'a pas été démentie publiquement depuis, je suppose donc que ça l'a été confirmé dans ce rendez-vous ?

Voici la signature ♥️

Montreal Comic Con 2016 John_s10

Spoiler:

Après ça, je suis allé prendre les photo ops avec Summer Glau (merci Sophie pour m'avoir donné la sienne ♥️


Montreal Comic Con 2016 Summer10 Montreal Comic Con 2016 Summer11

Spoiler:

Par la suite, ce fut conférence, conférence, conférence Razz 

Tout d'abord, Tom Felton, qui était vraiment génial! Le panel complet est sur Youtube! 









C'était particulièrement touchant lorsqu'il a parlé d'Alan Rickman!

Montreal Comic Con 2016 Dsc00126 Montreal Comic Con 2016 Dsc00125 Montreal Comic Con 2016 Dsc00127 Montreal Comic Con 2016 Dsc00128 Montreal Comic Con 2016 Dsc00129 
Montreal Comic Con 2016 Dsc00131 Montreal Comic Con 2016 Dsc00130 Montreal Comic Con 2016 Dsc00132 Montreal Comic Con 2016 Dsc00212 Montreal Comic Con 2016 Dsc00210
Montreal Comic Con 2016 Dsc00213 Montreal Comic Con 2016 Dsc00214 Montreal Comic Con 2016 Dsc00211 Montreal Comic Con 2016 Dsc00215 Montreal Comic Con 2016 Dsc00217 
Montreal Comic Con 2016 Dsc00216 Montreal Comic Con 2016 Dsc00218

Spoiler:

Par la suite, je suis allé au panel de Brett Dalton, il était adorable et trop drôle! À un moment, quelqu'un lui a demandé s'il avait déjà goûté à de la poutine, il a dit que non mais qu'il aimerait. Quelques minutes plus tard, un volontaire est arrivé avec un plat de poutine en main et il y a goûté Razz 

Montreal Comic Con 2016 Tumblr10

Spoiler:

(pas ma photo)

Finalement, le dernier Q&A fut celui de Summer Glau ♥️ J'avais toujours imaginé Summer comme super gênée et distante, mais non, elle est super adorable et abordable et drôle Montreal Comic Con 2016 259268 Sinon, ce panel m'a confirmé tout l'amour que le cast de Firefly avait pour cette série et à quel point son annulation leur a fait autant, sinon encore plus mal qu'à nous. Elle nous a livré des petites anecdotes sur tous les membres principaux du cast, en plus de quelqu'uns d'autres séries (dont Amy Acker dans Dollhouse) Smile

Elle est tellement smol, tu as le goût de la prendre dans tes bras et de la protéger contre tout, alors qu'elle peut sûrement tous nous mettre KO en 5 secondes Razz Justement, je l'avais toujours imaginé cute, adorable, mais en la voyant en personne, tu t'aperçois que c'est vraiment une très belle femme, les photos ne lui rendent pas hommage (tout comme Eliza, d'ailleurs). Franchement, elle est splendide Montreal Comic Con 2016 861362

Montreal Comic Con 2016 Dsc00241 Montreal Comic Con 2016 Dsc00237 Montreal Comic Con 2016 Dsc00239 Montreal Comic Con 2016 Dsc00240 
Montreal Comic Con 2016 Dsc00242 Montreal Comic Con 2016 Dsc00243 Montreal Comic Con 2016 Dsc00244

Spoiler:

[Je m'excuse de la qualité des photos de Summer, je n'arrivais pas à trouver le bon mode   ]

Pour terminer, toujours avec Summer ( Razz ), je suis allé faire signer mon photo op pris plus tôt dans la journée, et c'est à ce moment que le moment le plus drôle du Comic Con est arrivé Montreal Comic Con 2016 373219  Alors que j'étais dans la ligne d'attente devant Summer, un groupe de "gladiateurs" sont arrivés devant Manu Bennett qui était juste en face de la table de Summer et l'ont "challengé", et Manu est arrivé portant un masque de Deathstroke Montreal Comic Con 2016 7260  Summer est arrivé et s'est mise entre les deux pour "protéger" Manu comme elle était alliée de Slade dans Arrow, c'était vraiment trop drôle, et en plus, génial de chez génial, ce moment se retrouve sur Youtube!! ^^



Ensuite, retour à la normale Razz Et j'ai eu mon autographe de Summer!!

Montreal Comic Con 2016 Summer12

Spoiler:

Non mais Summer qui écrit "Thanks for the hug" sur la photo, comme si c'était moi qui avait fait sa journée en lui demandant un câlin Razz Et en plus elle a commentée comme quoi la photo était super Montreal Comic Con 2016 621571

Voilà ce qui complète mon weekend de rêve à Montréal en compagnie de Sophie ( Montreal Comic Con 2016 415930 ). Je ne l'oublierai pas de si tôt Montreal Comic Con 2016 861362

J'espère que mon récit aura pu vous donnez une idée du weekend et que vous avez apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Montreal Comic Con 2016 _
MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2016   Montreal Comic Con 2016 EmptyVen 16 Sep - 16:17

awww super journées pour toi et Sophie!!!
T'es trop chou quand tu racontes ta réaction en voyant Eliza (ceci dit : waaaw ^^)
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Montreal Comic Con 2016 _
MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2016   Montreal Comic Con 2016 EmptySam 17 Sep - 2:16

Merci Esthounette!! Montreal Comic Con 2016 415930 

C'était vraiment un rêve de tous les rencontrer, particulièrement Eliza, John Barrowman, Summer et Tom Felton!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Montreal Comic Con 2016 _
MessageSujet: Re: Montreal Comic Con 2016   Montreal Comic Con 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montreal Comic Con 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: TV Shows :: Varié :: Conventions/Comic Con-