TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore
Charmed Vote_lcap43%Charmed Vote_rcap
 43% [ 3 ]
J'aime bien
Charmed Vote_lcap57%Charmed Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Je n'aime pas
Charmed Vote_lcap0%Charmed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais regardé
Charmed Vote_lcap0%Charmed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Charmed _
MessageSujet: Charmed   Charmed EmptyJeu 25 Fév - 7:34

CHARMED

Charmed Charmed

Charmed raconte l'histoire des trois sœurs Halliwell, Prue, Piper et Phoebe, qui découvrent qu'elles sont les plus puissantes sorcières au monde. Chacune est douée de pouvoirs magiques et elles doivent les utiliser ensemble pour défendre les innocents de San Francisco contre les démons, sorciers et autres êtres maléfiques. Lors d'un combat contre les forces du mal, Prue (l'aînée des trois sœurs) est tuée par Shax, un démon redoutable possédant le pouvoir foudroyant. Sa mort brise ainsi le « Pouvoir des Trois », qui sera finalement restauré par la découverte d'une quatrième sœur Paige Matthews, qui est à moitié sorcière et à moitié être de lumière. Grâce au pouvoir des trois reformé, les trois nouvelles soeurs purent se débarrasser, essentiellement par vengance, de l'assassin de Prudence. De la première saison à la quatrième saison, la destinée des trois sœurs est de vaincre la "Source du Mal", qui règne sur le monde souterrain, ainsi que ses agents démoniaques. Après avoir rempli leur première mission, les sœurs Halliwell sont chargées de détruire le Nexus, de s'engager dans une ultime bataille et de préparer la nouvelle génération de bonnes sorcières. En parallèle de leur vie de sorcières, les quatre sœurs doivent affronter les problèmes de la vie quotidienne (relations amoureuses et/ou amicales, carrières professionnelles, mariages, naissances, maladies et morts). Elles doivent aussi veiller à ne pas exposer leur magie au grand public. Elles feront cependant l'objet de nombreuses enquêtes de police.e
Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Charmed _
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyJeu 25 Fév - 22:51

Je n'ai écouté que quelques épisodes mais cela me semble très bien comme série. Cela semble vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




Charmed _
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyVen 5 Mar - 16:16

Encore une série que j'adore ! Je la trouve vraiment bien construite. Les personnages sont géniaux et l'univers également.

J'ai adoré cette série dès le début de sa diffusion en France car j'ai tout de suite accroché. Les épisodes sont vraiment bien fait et il y a toujours une petite note d'humour.

J'aime beaucoup le personnage de Phoebe et notamment son couple avec Cole. Je les trouve super cute tous les deux Charmed 861362
Par contre, je n'ai pas aimé le personnage de Prue ^^

Sinon au niveau des saisons, elles sont toutes pas mal sauf la 8 où j'ai pas trop accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Charmed _
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyDim 25 Juil - 15:13

Si je m'écoutais maintenant j'aurais voté je n'aime pas.. Mais bon étant plus jeune j'ai adoré cette série, je connaissais les épisodes par coeur mais bon voilà maintenant je me demande comment j'ai pu aimé car à chaque fois que je vois ca m'exaspère.. Mais bon on grandit aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmed _
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 26 Juil - 12:51

Moi j'apprécie toujours de regarder quelques épisodes de temps en temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Charmed _
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMer 1 Sep - 19:10

J'ai grandit avec cette série, et on va dire que je connais tous les épisodes par coeur, cela ne m'empêche pas d'adorer encore et toujours cette série. Je crois que l'univers de cette série m'a toujours passionné et je l'ai trouvé bien formée. Il y avait une intrigue bien cherchée et il faut le reconnaitre, les incohérences de certaines relation n'existaient pas comme cela peut exister dans les séries d'aujourd'hui.

Et puis, c'est aussi une série qui s'est terminée avec une vraie fin, pas comme la plupart des séries qui se termine maintenant et qu'on se demande toujours où est la fin !

Mon personnage préféré, c'était Piper depuis les toutes premières saisons, peut être que c'est parce que c'est le personnage auquel je m'identifiais le plus !
Mais on va dire que j'aimais quand même presque tous les personnages ! A part peut être Billie et Christie de la dernière saison, mais sinon, c'était toujours des personnages avec leur importance.

Bref, je garderais toujours de beau souvenir de cette série, et même si elle a bien durée, j'aurais bien aimé qu'elle dure encore un peu même si je sais que c'est une bonne chose qu'elle se soit terminée pour éviter de tourner mal comme cela commençait dans la dernière saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

Charmed _
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptySam 9 Oct - 20:24

Une de mes séries préféré Charmed 742607 J'aime tout les personnages de cet série mais j'ai tout de suite accrochée au personnage de Prue ainsi qu'a Piper. Qand Prue est morte j'ai crue que la série deviendrai moins bien mais non c'était toujours aussi bien même si j'ai eu du mal avec le personnage de Paige.

J'aimai beaucoup Phoebe également mais à partir de la 3ème ou 4ème saison et j'adorai son couple avec Jason. J''aimai également la musique qu'ils passaient dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fate vs free will
fate vs free will

Marion

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Charmed _
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyDim 10 Oct - 3:34

J'aime bien mais j'ai jamais été super fan (comme Roswell, ou buffy à l'époque).
C'est une série que j'ai regarder du début à la fin pourtant.
Mais raté un épisode n'était pas catastrofique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Charmed _
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Fév - 17:20

J'ai recommencé à regarder la série, même si je regarde régulièrement avec mes DVDs, je dois dire que je prends toujours autant plaisir à la regarder, surtout les premières saisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Charmed _
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Fév - 17:26

Moi je suis un des incultes rares qui n'a pas suivi la série Charmed 708644
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Charmed _
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Fév - 17:28

Lol, tout le monde ne connait pas la série, moi je connais les épisodes presque par coeur (pas tout à fait car je connais pas toutes les répliques comme ma soeur par exemple mdr) et je dois dire que j'adore toujours autant. Que ce soit pour les actrices ou pour les intrigues même s'il est vrai qu'à la fin, la série a un peu perdu de sa qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Charmed _
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyDim 10 Juin - 8:02

Je viens de revoir la première saison, et je dois dire que je ne suis pas déçue, je retrouve une fois de plus cet univers que j'aime tant et qui me manque réellement !
Il y a tellement de petites choses qui font que j'aime cette série toujours autant, leurs pouvoirs si simples au début, les démons qui s'en prennent à elles mais qui sont toujours différents, les bonds dans le temps, les personnages du passé qui viennent leur rendre visite. C'est beaucoup de petite choses qui font que la série me manque réellement, on ne voit plus ce genre de séries, et ceux qui ont pu comparer TSC avec Charmed étaient complètement à côté de la plaque !
Bref, maintenant, c'est au tour de la saison deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Charmed _
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: TV Shows :: Autres séries et animes-