TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [1.16] Dead to Rights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

[1.16] Dead to Rights _
MessageSujet: [1.16] Dead to Rights   [1.16] Dead to Rights EmptyMer 4 Nov - 23:26

1.16 Dead to Rights



Oliver découvre que Deadshot est toujours vivant, et sa prochaine cible n'est autre que Malcolm Merlyn. Malcolm invite Tommy à une prestation spéciale l'honorant, mais Tommy est hésitant à faire une apparition. Toutefois, Oliver tente de convaincre autrement. Pendant ce temps, Olliver se démène avec ses relation nouvellement rénové avec McKenna Hall et son travail de nuit en tant que Arrow.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1.16] Dead to Rights _
MessageSujet: Re: [1.16] Dead to Rights   [1.16] Dead to Rights EmptySam 14 Nov - 0:24

OMG cet épisode!!

Déjà beaucoup de Barrowman, c'est génial Very Happy J'ai squeeler lorsque j'ai vu le nom d'Alex Kingston au générique, mais bien sûr, elle était dans la toute dernière scène Razz

J'ai beaucoup aimé toute la storyline de Malcolm et Tommy. Malcolm semble 'care' pour Tommy finalement, who would have thought ? La scène où Tommy lui donne de son sang était vraiment très touchante.

Malcolm est vraiment intéressant comme personnage, j'aime ça que le vilain n'est pas tout noir Smile  Mais bien sûr le seul 1% que Oliver/Arrow sauve, c'est le big bad Razz Yeah, of course Razz

La scène entre Tommy et Oliver où Tommy lui demande s'il avait prévu lui dire la vérité un jour et qu'Oliver lui répond que non [1.16] Dead to Rights 874288 Au moins, il a su être honnête avec lui.

Oh, Felicity qui s'est entrainer tout sexyment au début!! [1.16] Dead to Rights 742607

OMG le cliffhanger avec la maman de Laurel jouée par Alex Kingston, non mais c'est fou comment avec les cheveux plaqués, Alex ressemble effectivement à Katie Cassidy!! Et elle dit qu'elle croit que Sara pourrait être encore vivante, WHAT?!?!  [1.16] Dead to Rights 875610
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

[1.16] Dead to Rights _
MessageSujet: Re: [1.16] Dead to Rights   [1.16] Dead to Rights EmptyDim 15 Nov - 8:31

Je me doutais que celui là te plairais comme ya beaucoup de John Barrowman ^^

J'adore Malcolm aussi ♥️ C'est un de mes villains préféré!

Oh oui c'est tristounet la scène ou Tommy demande à Oliver s'il allait lui dire la vérité un jour et qu'il lui répond que non. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[1.16] Dead to Rights _
MessageSujet: Re: [1.16] Dead to Rights   [1.16] Dead to Rights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1.16] Dead to Rights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: DC :: Arrow :: Général :: Saison 1-