TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sherlock Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Belgique

Sherlock Holmes _
MessageSujet: Sherlock Holmes   Sherlock Holmes EmptyDim 20 Juil - 15:11

Sherlock Holmes Fiche_Persos_Principaux_Sherlock-aelis
Sherlock Holmes est un homme très élégant, brillant, doué de facultés hors du commun. Il est capable d’émettre des déductions seulement en observant ce qui l’entoure. En enregistrant une grande quantité d’informations, il peut donc arriver aux bonnes conclusions, et le tout sans effort.

Il a même créé un site internet : « La Science de la Déduction ». Grâce à son don, il travaille avec la police en tant que détective consultant, l’inspecteur Lestrade faisant appel régulièrement à ses services lorsqu’il n’arrive pas à résoudre certains crimes. Sherlock s’en donne à cœur joie, même s’il méprise la Police qu’il ne trouve pas à son niveau. Il adore aller sur les scènes de crime pour récolter des informations, et rechercher les petits détails qui feront la différence.

Sherlock ne fait pas l’unanimité au sein de la police, car il a un caractère très asocial ; il se qualifie lui-même de « sociopathe de haut niveau ». Il est très arrogant, peu patient, voir même colérique. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, sans avoir peur de blesser ses interlocuteurs. Il n’a d’ailleurs pas beaucoup d’amis, puisqu’il a du mal à comprendre le comportement humain : les sentiments ne servent à rien pour Sherlock, qu’ils jugent très ennuyants. Malgré tout, et même si les relations humaines restent un mystère pour lui, il va se lier d’amitié avec le Docteur John Watson.

Lorsqu’il ne résout pas de crime, Sherlock s’ennuie énormément, car il a besoin de faire travailler son esprit analytique. De plus, il aime être flatté : il a besoin de se sentir supérieur aux autres.

Sherlock Holmes utilise tous les moyens modernes pour arriver à ses fins : il se sert très souvent de son téléphone portable pour fouiller sur internet, à la recherche de la bonne information. Il utilise régulièrement les textos, qu’il préfère à la communication classique. Mais il sait également se servir d’une arme, et même se battre à mains nus. Sherlock sait se défendre lors de diverses bagarres, qui arrivent très fréquemment.


Sherlock's website : The Science of Deducion

___________________________________
Sherlock Holmes Stiles11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sherlock Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Sherlock :: Personnages, Acteurs et Couples-