TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [4x12] A View To Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
1
[4x12] A View To Kill Vote_lcap0%[4x12] A View To Kill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[4x12] A View To Kill Vote_lcap0%[4x12] A View To Kill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[4x12] A View To Kill Vote_lcap0%[4x12] A View To Kill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[4x12] A View To Kill Vote_lcap0%[4x12] A View To Kill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[4x12] A View To Kill Vote_lcap0%[4x12] A View To Kill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[4x12] A View To Kill _
MessageSujet: [4x12] A View To Kill   [4x12] A View To Kill EmptyJeu 7 Fév - 22:49


+ 4x12 - A View To Kill +



Quand Rebekah rejette la plaidoirie de Klaus pour arrêter Kol et protéger Jeremy, Klaus se tourne vers Stefan pour de l'aide. Après une furieuse confrontation avec son père le maire Hopkins, sur son approche non conventionnelle de mettre fin à la violence à Mystic Falls, Bonnie a une effrayante altercation avec Kol, suivi par un visiteur inattendu. Klaus complique les sentiments déjà tendus entre Stefan et Damon en révélant un peu de la vie personnelle de Stefan, alors Damon surprit, demande des conseils personnels. Elena parle à Stefan de son plan dangereux pour Jeremy, laissant Stefan dans une situation difficile. Lorsque la fête du lycée sur le thème des années 80 est annulée par le maire, Stefan trouve une charmante manière de le faire, réconciliant une Rebekah déçue.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[4x12] A View To Kill _
MessageSujet: Re: [4x12] A View To Kill   [4x12] A View To Kill EmptyVen 8 Fév - 14:46

Je ne pensais pas que la série toucherait de nouveau mon intérêt, mais finalement, c’est le cas, j’ai trouvé cet épisode vraiment intéressant, et avec une bonne évolution, on a bien l’impression que les choses avancent, et ça fait vraiment du bien.

La relation entre Stefan/Rebekah me plait finalement assez bien, ils sont détachés, et ça fait du bien de voir Stefan ne pas se morfondre comme il l’a fait dans le passé. Et puis Rebekah est vraiment touchante et intéressante, elle veut le remède parce qu’elle croit au véritable amour, mais également parce qu’elle veut se venger de Klaus. J’ai beaucoup aimé la scène où Rebekah donne le pieu à Stefan, et qu’il ne la tue pas, parce qu’Elena le lui a demandé. Dans toute cette histoire, Rebekah ne l’aurait pas mérité et j’aurais vraiment trouvé dommage que cela se passe ainsi.

La mort de Kol m’attriste un peu même si son personnage était un peu détestable, c’est triste pour Rebekah et Klaus qui perdent un frère de plus, mais bon, il voulait les stopper dans leur plan, c’était la seule issue, et ainsi Damon a pu ne pas tuer Jeremy, par contre, je me demande pourquoi Stefan a filé de l’eau avec de la Verveine dedans pour Damon, il est pas censé être contre lui ?

En dehors de ça, Caroline m’a encore manqué cet épisode, son abscence se fait sentir. Et pour Bonnie, je la trouve un peu inutile, mais surtout, je trouve qu’elle est trop « badwitch » c’est dommage, surtout que ses parents ne veulent que l’aider dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

[4x12] A View To Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 4-