TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kat ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Kat  ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout" _
MessageSujet: Kat ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout"   Kat  ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout" EmptySam 26 Jan - 17:45

Bienvenue sur le premier sujet de Kat/Patrick
Kat  ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout" 10tiha10

En grand :
Spoiler:


Liste des shippeurs :

1.Esther
2.Lily7807


Citations : (en entier pour celle du titre du sujet)
"Je hais ta façon de me parler
Et la couleur de tes cheveux
Je hais ta façon de conduire
Et de me regarder dans les yeux
Je hais tes stupides bottes d’armée
Et ce que tu devines en moi
Je te hais au point d’en crever
Et même de te tuer parfois
Je hais ta façon d’avoir raison
Tes histoires inventées
Je te hais quand tu me fais rire
D’avantage quand tu me fais pleurer
Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où
Mais je hais surtout de ne pas te haïr
Ni un seul instant
Ni une seule minute
Ni même du tout"


- Un imbécile m’a payé pour sortir avec une fille formidable.
- Ah oui ? C’est vrai ?
- Ouais mais je me suis foutu dedans. J’en suis amoureux.


- Tu ne peux pas m’acheter une guitare chaque fois que tu fais une bêtise.
- Je sais. Mais il te faudra aussi une batterie, une basse et peut-être un jour un tambourin !


Dernière édition par Esther le Sam 26 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Kat  ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout" _
MessageSujet: Re: Kat ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout"   Kat  ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout" EmptySam 26 Jan - 17:49

Je veux bien être ajoutée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Kat  ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout" _
MessageSujet: Re: Kat ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout"   Kat  ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout" EmptySam 26 Jan - 17:51

C'est fait!

Faut que je le revoie ce film ^^ mais je me souviens de mon amour pour ces deux là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Kat  ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout" _
MessageSujet: Re: Kat ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout"   Kat  ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout" EmptySam 26 Jan - 17:52

Moi aussi faudrait que je le revois, mais en fait, leurs moments sont bien gravé dans ma tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Kat  ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout" _
MessageSujet: Re: Kat ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout"   Kat  ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kat ♥ Patrick (10 bonnes raisons de te larguer) Parce que : "Mais je hais surtout de ne pas te haïr.Ni un seul instant.Ni une seule minute.Ni même du tout"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Couples :: Films-