TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Perks Of Being A WallFlower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

The Perks Of Being A WallFlower _
MessageSujet: The Perks Of Being A WallFlower   The Perks Of Being A WallFlower EmptyVen 4 Jan - 18:22

Le Monde De Charlie
titre vo : the perks of being a wallflower

The Perks Of Being A WallFlower Le-monde-de-charliejpg

Date de sortie (france) : 2 Janvier 2013
Réalisateur : Stephen Chbosky

Casting : Emma Watson, Logan Lermann, Ezra Miller, Nina Dobrev, Kate Walsh ...

Synopsis : Charlie (Logan Lerman), lycéen plutôt timide de 15 ans, s'adapte avec difficulté dans son nouvel établissement, car il doit faire face au suicide de son meilleur ami, à sa différence avec les autres adolescents de son âge et à son premier amour, Sam (Emma Watson). Cette dernière, ainsi que son demi-frère Patrick (Ezra Miller), tous deux en dernière année de lycée, lui tendent la main et l'acceptent dans leur cercle d'amis2.

Bande Annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

The Perks Of Being A WallFlower _
MessageSujet: Re: The Perks Of Being A WallFlower   The Perks Of Being A WallFlower EmptyVen 4 Jan - 19:41

Ce que je déteste le titre VF The Perks Of Being A WallFlower 7260

C'est simple, ce film est maintenant mon préféré Smile

  • Je suis tout simplement en amour avec Patrick et le jeu d'Ezra Miller est juste excellent que ce soit dans le comique ou dans le drama (bien que sa storyline côté drama soit vraiment coupée, mais ça j'y reviens plus tard)
  • Emma fait un superbe travail, cependant son accent anglais ressort à quelques endroits, mais franchement, si vous voyez Hermione, c'est que vous ne faites vraiment pas d'efforts, je n'ai pas pensé à elle du film ^^
  • Logan Lerman EST Charlie, rien de plus à ajouter.
  • Nina joue bien mais on ne l'a voit vraiment pas assez. Cependant, je sais qu'une arc importante de son personnage a été tourné bien qu'il ne soit pas dans le film mais Nina et Stephen Chbosky ont insisté sur le fait que l'arc sera sur le DVD, au moins, il y a ça ^^
  • Je ne suis pas certain que j'approuve ce qu'ils ont fait de la relation Charlie/Sam qu'ils ont rendu beaucoup plus romantique à mon goût bien que je les shippe.
  • Le truc qui me dérange le plus est que pendant une longue partie du film, cela ressemble plus à un duo Charlie/Sam qu'à un trio Charlie/Sam/Patrick. Patrick semble être présent de temps en temps sans vraiment faire partie du groupe, alors que dans le livre, c'est vraiment plus un esprit de trio. Ça m'attriste, car j'adore la relation Charlie/Patrick (je les shippe même mais ce n'est pas la raison pourquoi je fais ma petite crise de gueule ^^)
  • Ugh, le kiss Charlie/Sam à la fin n'avait vraiment pas sa place là. À la limite, j'aurais été d'accord qu'ils disent que Charlie et Sam étaient en couple mais les voir s'embrasser juste avant la ligne 'infinite' ? Non, ce n'est pas ok du tout, c'est une scène sur le trio, pas sur la relation Charlie/Sam... Ne le prenez pas mal, j'ADORE leur relation, mais non, cette scène ne devait pas servir à ça.
  • Je trouve qu'ils ont coupé beaucoup trop de moments ayant rapport avec l'abus alors la fin semble venir un peu de nulle part. Cependant, la scène de la crise de Charlie et l'hôpital sont vraiment phénoménales, surtout le jeu de Logan.
  • J'aurais aimé voir beaucoup plus Bill et sa relation avec Charlie, on ne le voit presque pas dans le film...
  • J'aurai aimé plus de Candace aussi, Nina n'est presque pas dans le film comme j'ai dit plus haut mais bon, je vais attendre de voir les scènes coupées au montage afin de garder le rating. (Petit coup de gueule, un avortement est beaucoup trop pour les petits yeux des américains mais les scènes où ils font exploser les gens à tout bout de champ dans les films d'actions ou les trucs dégoûtant dans les films comme Saw, ça il n'y a pas de problème... je peux détester Hollywood parfois)
  • J'aurais aimé voir Charlie avec sa famille à Noël, je crois que c'était important pour le background de l'intrigue sur l'abus...
  • Au final, tout ce qui n'était pas directement sur Charlie et sa relation avec Sam a été coupé, ce qui est vraiment triste...


Je sais que ma review semble dure, mais Perks est mon roman préféré de tous les temps, mais je répète que j'ai adoré le film, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

The Perks Of Being A WallFlower _
MessageSujet: Re: The Perks Of Being A WallFlower   The Perks Of Being A WallFlower EmptyJeu 7 Fév - 13:01

Tu n'as pas encore fait ta review?

Scène coupée :



Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





The Perks Of Being A WallFlower _
MessageSujet: Re: The Perks Of Being A WallFlower   The Perks Of Being A WallFlower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Perks Of Being A WallFlower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: Films-