TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [5x05] Probable Cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de cet épisode?
1
[5x05] Probable Cause Vote_lcap0%[5x05] Probable Cause Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[5x05] Probable Cause Vote_lcap0%[5x05] Probable Cause Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[5x05] Probable Cause Vote_lcap0%[5x05] Probable Cause Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[5x05] Probable Cause Vote_lcap0%[5x05] Probable Cause Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[5x05] Probable Cause Vote_lcap100%[5x05] Probable Cause Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

Messages : 1024
Date d'inscription : 15/12/2011

[5x05] Probable Cause _
MessageSujet: [5x05] Probable Cause   [5x05] Probable Cause EmptyJeu 8 Nov - 8:35

[5x05] Probable Cause 4383200

En examinant un meurtre ritualiste assez choquant, Beckett et son équipe découvre avec étonnement que tous les indices lient Castle au meurtre. La loyauté de Castle et la confiance qu'on ses amis en lui est testée. Des révélations surprenantes émergent et Beckett commence à se demander comment bien elle connaît vraiment son nouvel amant et associé de quatre ans...

Un épisode paaarfait !!!

C'est chou de voir que toute la team, même Gate cheers ont foi en Castle et savent qu'il est incapable de perpétrer un meurtre [5x05] Probable Cause 263430 . Ça aurait tellement pu tourner au vinaigre ce genre de truc. Franchement, j'aurai été vénère de voir l'un d'eux dire castle est le vrai coupable, il est hyper dangereux et tout.
Par ailleurs, j'ai trouvé ça excellent que tout le monde soit au courant pour le Caskett et qu'ils se soucient de ce que peut vivre Kate avec tout ce qu'il se passe pour Castle.

Ensuite, je voudrai décerner des mentions spéciales à :
Kate and Lanie [5x05] Probable Cause 861362 déjà, qu'est ce que ça ait du bien de les voir toutes toutes les deux discuter sérieusement ! Et de voir Kate se confier ainsi [5x05] Probable Cause 719684
Rick et Kate [5x05] Probable Cause 932173 Ils étaient amazing tous les deux ! La confiance qu'ils ont l'un en l'autre était au summum et avec cette épreuve, elle n'a fait que grandir.
Je ne vais pas citer de scène, mais ils étaient juste perfect [5x05] Probable Cause 742607
Revenir en haut Aller en bas
 

[5x05] Probable Cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Castle :: Général-