TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[5x01] After The Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de cet épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
100%
 100% [ 1 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lasmec
WillFan
WillFan

MessageSujet: [5x01] After The Storm   Jeu 27 Sep - 19:30

Après que quatre saisons "de vont-ils ou non", Richard Castle et Kate Beckett ont finalement franchit le pas et osé écouter leurs sentiments.
Le lendemain de leur chaude nuit, Castle et Beckett doivent faire face à de nouvelles questions n'était-ce qu'une simple aventure, ou sont ils un couple maintenant ?
Parallèlement, à force d'avoir "fouiné", la vie de Beckett est plus que menacée par les responsables du meurtre de sa mère, responsables qui ne sont pas sans pouvoirs...
------------

J'ai kiffé ce retour ma race

Je vais commencer par le seul point négatif : l'enquête. Elle avance trop vite à mon gout, tout va à 100 à l'heure et je trouve que les scénaristes abusé des coups de chances (dans cet épisode, Castle et Kate n'ont pas arrêté de trouver tout quasiment tout de suite, c'est pas drôle ^^).

Pour le positif :
L'humour toujours présent.
- J'ai bien rigolé en voyant Alexis à la gueule de bois, et la réaction de son père :hihihi:
- Le must du must : le casckett qu'est ce que je les shippe tous les deux
Entre intensité (la scène du début) humour (quand chacun veut cacher l'autre dans le placard... sans oublier le soutif )

Enfin, je termine en disant congrat Beckett ! Elle à géré sa mère dans cette épisode. Elle était douce avec Castle, badass avec ses ennemis (d'ailleurs bouhhh aux gars qui croyaient qu'elle allait la tuer).

J'avais presque oublié : contente de revoir Tahmoh Penikett (Paul Ballard dans Dollhouse)

[5x01] After The Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1