TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [7x04] The Power of Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
1
[7x04] The Power of Three Vote_lcap0%[7x04] The Power of Three Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[7x04] The Power of Three Vote_lcap0%[7x04] The Power of Three Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[7x04] The Power of Three Vote_lcap0%[7x04] The Power of Three Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[7x04] The Power of Three Vote_lcap100%[7x04] The Power of Three Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
[7x04] The Power of Three Vote_lcap0%[7x04] The Power of Three Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[7x04] The Power of Three _
MessageSujet: [7x04] The Power of Three   [7x04] The Power of Three EmptySam 22 Sep - 16:17


+ 7x04 - The Power of Three +

[7x04] The Power of Three Power-10

Il y a eu de nombreuses façons d'envahir la Terre, et le Doctor les a toutes connues. Ou du moins il l'avait toujours pensé — et voilà que la race humaine se réveille un matin et découvre que le monde a été envahi par... de petits cubes noirs. Et ensuite ils se mettent à... ne rien faire du tout. Un plan est en cours, l'humanité est en danger — mais par quoi et comment, et par dessus tout, quand ? Pour la première fois dans sa carrière de sauveur du monde le Doctor doit faire appel à la moindre de ses vertus: la patience. Et les Ponds doivent affronter ce qui est probablement plus terrifiant qu'une apocalypse terrestre — le Doctor s'installe chez eux!

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[7x04] The Power of Three _
MessageSujet: Re: [7x04] The Power of Three   [7x04] The Power of Three EmptySam 22 Sep - 16:18

J'ai beaucoup aimé, l'intrigue n'est pas inoubliable, certes, mais je crois que l'important de l'épisode était la relation entre le Doctor et les Ponds
Spoiler:
et de ce côté, l'épisode a été extraordinaire et je ne parle pas de l'implication de Brian (Mark Williams) [7x04] The Power of Three Invisio3 Non mais quel ajout extraordinaire au cast! Il m'a amené au bord des larmes à quelques reprises pendant l'épisode, comme lorsqu'il demande à Doctor ce qui arrive à ses companions [7x04] The Power of Three Enpleur1 J'ai aimé comment aimer l'épisode a su jouer avec émotions (les discussions entre Doctor et Amy ( [7x04] The Power of Three Enpleur1) et avec l'humour (avec le défibrilateur cardiaque ( [7x04] The Power of Three 6f35a88_).

Je n'ai pas tout compris avec le méchant et son rapport avec Gallifrey [7x04] The Power of Three 118912 Il faudra que je re-regarde l'épisode avec la diffusion canadienne ce soir (je vais essayer d'y mettre des sous-titres du coup... [7x04] The Power of Three 118912) Sinon, j'ai beaucoup aimé Kate (la fille du Brigadier ^^), mais ce que j'ai vraiment le plus retenu de l'épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

[7x04] The Power of Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 7-