TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 4x01 – The New Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

4x01 – The New Rachel _
MessageSujet: 4x01 – The New Rachel   4x01 – The New Rachel EmptyVen 14 Sep - 12:08

4x01 – The New Rachel

Les membres des New Directions entrent en compétition pour savoir qui deviendra la nouvelle star du Glee Club tout en cherchant de nouveaux membres suite au départ des seniors.

Pendant ce temps à New York Rachel a quelques difficultés pour s'adapter à sa nouvelle vie, de plus sa nouvelle prof de danse Cassandra lui mène la vie dure, mais elle pourrait bien trouver un alié quand elle rencontre Brody un autre étudiant de l'école...

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4x01 – The New Rachel _
MessageSujet: Re: 4x01 – The New Rachel   4x01 – The New Rachel EmptyVen 14 Sep - 12:11

J'ai bien aimé, c'était différent, mais ils ont su garder l'esprit de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

4x01 – The New Rachel _
MessageSujet: Re: 4x01 – The New Rachel   4x01 – The New Rachel EmptyVen 14 Sep - 12:54

Je dois reconnaitre que j'avais vraiment peur de cette nouvelle saison au vu des changements que cela allait apportait. Alors certes, ce n'est que le premier épisode, mais je dois dire que j'adhère totalement à ce qu'il se passe !

Bon, alors, commençons du côté de Rachel, j'aime beaucoup la situation dans laquelle elle est, c'était prévisible que vu le trou perdu d'où elle vient, elle n'allait pas se faire accueillir à bras ouvert telle une star, elle a beaucoup à apprendre malgré son talent pour faire sa place sur les planches de Broadway. Son nouvel "ami" me plait bien, il a l'air sympas, après, espérons que Rachel n'oublie quand même pas Finn ! Le fait que Kurt finisse par arriver à son tour à NY, c'est sans doute le must, on s'y attend, mais ça fait vraiment plaisir de voir que finalement, Rachel ne sera pas toute seule là bas.

Concernant Lima, je dois dire que je suis agréablement surprise. Certes, c'était presque obligée qu'il y aurait une "bataille" pour les solos, et la "place" de Rachel, mais bon, c'était quand même bon enfant, ce qui m'a le plus attiré, c'est quand même les deux petits nouveaux ! D'abord, il y a le frère de Puck, qui même s'il n'a pas pu chanté la chanson en entier a quand même fait preuve d'un certains talent, et je me demande même ce qu'il peut avoir comme problème pour être perturbé ainsi !
Mais ce qui m'a le plus touché, c'est sans doute la jeune Marley, qui est la fille de la dame de la cantine, c'est tellement touchant ce truc je trouve parce que je pense que toute les jeune fille qui se retrouve à être la fille d'une femme de cette corpulence et en plus dame de cantine souffre du regard des autres. J'ai aimé qu'ils aillent tous s'excuser de leur comportement car c'est vrai que cela ne ressemblait plus au Glee Club. On retrouve d'ailleurs aussi les sportifs sans rien dans la cervelle avec leur verre de glace à la figure lol !

Après j'attends de voir la suite pour me faire une véritable opinion, mais je pense qu'on est pas mal partie, en plus, j'aime beaucoup Kate Hudson dans son rôle, ça fait bizarre, mais en même temps, elle doit je pense avoir des soucis quelques parts. C'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





4x01 – The New Rachel _
MessageSujet: Re: 4x01 – The New Rachel   4x01 – The New Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4x01 – The New Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Glee-