TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.02 The same old story ( vieillir avant l'heure )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.02 The same old story ( vieillir avant l'heure ) _
MessageSujet: 1.02 The same old story ( vieillir avant l'heure )   1.02 The same old story ( vieillir avant l'heure ) EmptyLun 20 Aoû - 7:57

Spoiler:
Le nouveau trio repart sur une nouvelle enquête. Une femme donne naissance à un bébé qui en quelques minutes se retrouve agé de 80 ans.

Le professeur Bishop va alors faire une série de tests importants dans son laboratoire afin de comprendre ce phénomène.

De l'autre coté, Peter continue de surveiller son père pendant qu'Olivia demande de l'aide à Nina Sharp de Massive Dynamics.

Que pensez vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.02 The same old story ( vieillir avant l'heure ) _
MessageSujet: Re: 1.02 The same old story ( vieillir avant l'heure )   1.02 The same old story ( vieillir avant l'heure ) EmptyLun 25 Fév - 1:18

Ancienne review :
Dans la continuité du premier cet épisode !
J'ai bien aimé,le cas est vachement intéressant,le bébé qui grandit méga vite et qui en fait est un 'accident' c'était pas voulu par le mec,ou le fait que le mec qui l'a crée le considère comme son fils et aie vraiment du mal a s'en détacher.Puis j'aimais bien savoir qu'en fait le tueur était pas un mec cruel en soit,c'était un mec qui en avait besoin pour pouvoir lui même survivre
Comme vous ca m'intrigue,toutes cette histoire autour de massive dynamic
j'adore les personnages et leurs dynamiques entre eux,ils sont drôles,émouvants,ou attachant
genre quand Walter retrouve sa voiture c'était mignon ou quand il traie la vache c'était bien drôle


J'ai pas trop changée d'avis si ce n'est relevé quelques trucs en plus, je trouve ça intriguant que Nina offre un poste à Olivia
J'aime bien la dernière scène Walter/Peter quand Walter n'arrive pas à s'endormir
Et je me demande quels sont les antécédents médicaux de Peter
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.02 The same old story ( vieillir avant l'heure ) _
MessageSujet: Re: 1.02 The same old story ( vieillir avant l'heure )   1.02 The same old story ( vieillir avant l'heure ) EmptyMar 11 Aoû - 14:12

Oui voilà, le bébé était un accident ^^ Heureusement pour Olivia d'ailleurs, sinon, elle n'aurait jamais conclue cette affaire qu'elle poursuivait depuis plusieurs temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





1.02 The same old story ( vieillir avant l'heure ) _
MessageSujet: Re: 1.02 The same old story ( vieillir avant l'heure )   1.02 The same old story ( vieillir avant l'heure ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1.02 The same old story ( vieillir avant l'heure )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Fringe :: Général-