TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 1.01 Pilot (le vol 627)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.01 Pilot (le vol 627) _
MessageSujet: 1.01 Pilot (le vol 627)   1.01 Pilot (le vol 627) EmptyLun 20 Aoû - 7:52

Spoiler:
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête.

Lorsque son partenaire se retrouve blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter.

Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...


Que pensez vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.01 Pilot (le vol 627) _
MessageSujet: Re: 1.01 Pilot (le vol 627)   1.01 Pilot (le vol 627) EmptyDim 24 Fév - 15:44

On rentre tout de suite dans une atmosphère mystérieuse avec cet avion
Ensuite on une course poursuite, de l'action ^^
John va mourir et Olivia cherche un moyen de le sauver
J'adore trop la présentation de Peter : "Sounds like a massive pain in the ass." mouhaha
Walter très intriguant dès le départ et assez fun, j'ador toujours autant le passage ou il demande une vache xD, ou "Of course you'd have to have an electromagnetic probe placed in the base of your skull, while immersed without clothing in the old tank. And you'd be heavily drugged." J'adore ce principe de rêve partagé et la blague de Peter :
OLIVIA: Have you done this before?
WALTER: I have used this technique to extract information from a corpse once. You can do that if they haven't been dead for longer than six hours.
PETER: Right, because after six hours - that's when they are really dead.


L'ironie quand Peter apprend que Walter partageait son bureau avec le leader de Massive Dynamic
J'aime bien Charlie
Et ca me déçoit encore une fois tout ce mal qu'Olivia s'est donné pour un traitre
Et je me souviens la fin de cet épisode m'a tuée avec le "question him"
Revenir en haut Aller en bas
 

1.01 Pilot (le vol 627)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Fringe :: Général-