TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [5x24] The Return Of The Ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x24] The Return Of The Ring _
MessageSujet: [5x24] The Return Of The Ring   [5x24] The Return Of The Ring EmptyJeu 17 Mai - 5:40

5x24 – The Return Of The Ring

Alors que Gossip Girl est après Blair, Serena reconnait qu'elle a peu être un rôle non voulu dans les cauchemards qu'a récemment vécu Queen B. De son côté, Nate veut aller plus loin dans sa relation avec Lola. Et Lily doit prendre une décision importante concernant son mariage.
Enfin Blair doit choisir entre les deux hommes de sa vie.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x24] The Return Of The Ring _
MessageSujet: Re: [5x24] The Return Of The Ring   [5x24] The Return Of The Ring EmptyJeu 17 Mai - 10:05

NON MAIS C'EST QUOI CETTE HORREUR???????? [5x24] The Return Of The Ring 845834 [5x24] The Return Of The Ring 845834 [5x24] The Return Of The Ring 845834

La scène finale de la réunion Chair est chou mais tout le reste est une HORREUR et ne fait AUCUN SENS!!!

- Dan ne tromperait jamais Blair.
- Dan ne coucherait jamais avec Serena cette saison.
- Dan (1x07) "SEX IS MEANINGFUL, YOU DON'T RUSH ART." [5x24] The Return Of The Ring 718835
- Autant que je shippe Chair, il n'y a RIEN qui explique la décision de Blair...elle a dit toute la saison qu'elle n'aimait plus Chuck, qu'il l'avait maltraitée, qu'elle n'était pas heureuse avec lui et puis BAM sur un coup de tête elle le choisit??? WHAT THE FUCK???? Je n'ai RIEN contre le fait qu'elle retourne avec Chuck MAIS où est l'explication??
- Blair avait établie en saison 4 QU'ELLE NE VOULAIT PAS travailler dans la compagnie de sa mère et là BOUM, elle travaille pour sa mère!?!?!?!? WHAT THE FUCK???? [5x24] The Return Of The Ring 264212 [5x24] The Return Of The Ring 264212 [5x24] The Return Of The Ring 264212
- Nous avions ENFIN réglé les daddy issues de Chuck la semaine dernière et ils détruisent tout dans celui-ci Rolling Eyes
- Lily qui choisit Bart over Rufus, LET ME LAUGH!!!!!!!!
- Oh, Dair n'ont même pas droit à une scène de rupture, RIDICULE!!!!

Ma note :

1/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x24] The Return Of The Ring _
MessageSujet: Re: [5x24] The Return Of The Ring   [5x24] The Return Of The Ring EmptyVen 17 Aoû - 14:26

Très bon final malgré quelques fausses notes scénaristiques. On a l'impression que les scénaristes décident de changer les caractères des gens, ça me déçoit un peu !

Alors, concernant la relation Blair/Serena, je suis déçue, de véritable meilleures amies ne se font pas ce genre de chose. Pas du genre, je te fauche l’homme que tu aimes, et l’autre rend la pareille après. Serena a vraiment mal jouer son rôle dans cette histoire, déjà, elle fait en sorte – même si c’était sans le vouloir – d’avoir le journal de Blair dans l’ordinateur de GG, mais en plus, elle s’arrange pour « manipuler » Dan, qu’il croit qu’elle retourne vers Chuck pour que finalement il la trompe. C’est vraiment malsain comme truc, j’adorais Serena et Blair en tant que meilleures amies, mais maintenant, je dois dire que j’aime réellement plus Serena.

Pour Lola/Ivy, je dois dire que je suis assez surprise de ce retournement de situation. Lola qui fait en sorte d’avoir l’argent de sa mère pour finalement le donner à Ivy, je suis surprise, mais je pense qu’elle a réellement agit dans le sens de ce que sa grand-mère désirait, et puis Ivy le méritait je pense également.

Lily/Bart/Rufus, je suis déçue, même si c’est vrai que Lily/Rufus battait de l’aile ces derniers temps, je suis assez dégoutée que ça se termine ainsi, elle retourne simplement avec Bart comme si rien ne s’était passé alors qu’elle n’était pas heureuse avec lui non plus avant qu’il « meurt ». J’attends de voir l’évolution dans les épisodes de la prochaine saison.

Enfin, je garde mon coup de cœur pour la fin : Chuck et Blair. Cet épisode est simplement beau pour leur histoire. Je sais que Blair et Dan a touché beaucoup de personnes, mais moi, je pense que au fond ne cherchait que la sécurité avec Dan – même si quand on voit qu’il la trompe finalement, elle n’est pas vraiment dans une relation sécurisante je trouve (bon, à cause de Serena, je le reconnais !) – il est son meilleurs ami, ils s’entendent bien, mais selon moi, cela ne va pas au-delà de ça. Et quelques parts, j’avais raison puisque son choix se tourne finalement vers Chuck, c’est lui qu’elle aime réellement, qu’elle veut avoir dans sa vie malgré tous les aléas qu’ils ont eu au cours de toutes ces années. La déclaration qu’elle lui fait alors que lui finit par la rejeter, j’ai trouvé ça touchant, et triste, maintenant que Blair était totalement décidé à aller vers Chuck, il faut qu’il la repousse à cause du propre rejet de son père. Mais j’ai beaucoup aimé la dernière scène où Blair décide de se battre pour Chuck, moi je dis, c’est pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x24] The Return Of The Ring _
MessageSujet: Re: [5x24] The Return Of The Ring   [5x24] The Return Of The Ring EmptyVen 17 Aoû - 14:35

Je ne suis pas d'accord DU TOUT!

Comment ça, 'c'est pas trop tôt' ? Bordel, ça fait que 5 ans que Blair se bat pour Chuck sans rien en retour, c'était à Chuck de courir après Blair, pas le contraire, je suis dégoûté personnellement.

Ensuite, ne parlons même pas de Serena qui est revenu à sa façon d'agir de lorsqu'elle avait 15 ans (avant la série), Dan qui trompe Blair sans aucune raison, Blair qui choisit Chuck par miracle alors qu'elle l'a bashé dans les 10 épisodes précédents, c'est quoi cette écriture de merde? Et puis Lily qui quitte Rufus pour Bart (et son retour qui brise les seules bonnes intrigues de Chuck de la série?!?!?!) sincèrement, ce n'est pas seulement le pire épisode de Gossip Girl, mais le pire épisode de l'histoire de la télévision!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x24] The Return Of The Ring _
MessageSujet: Re: [5x24] The Return Of The Ring   [5x24] The Return Of The Ring EmptyVen 17 Aoû - 15:48

Ah, on ne peut pas être d'accord sur tout, mais en tout cas, je n'ai pas eu l'impression que c'était Blair qui courrait réellement après Chuck, certes, elle a attendu pour qu'il lui dise "i love you", mais après, ça je me souviens beaucoup de Chuck qui attend et de Blair qui n'est pas décidé ! Enfin, c'est assez a double sens, en fait, c'est presque une fois l'un, une fois l'autre !

Pour ce qui est de Serena, je suis d'accord à ce niveau là.
Idem pour Bart et Lily, avec Lily qui quitte Rufus, ça, je l'imaginais pas.

Faut pas prendre la mouche, chacun interprète les choses à sa façon, toi tu vois un truc parfait entre Dan et Blair, moi, c'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x24] The Return Of The Ring _
MessageSujet: Re: [5x24] The Return Of The Ring   [5x24] The Return Of The Ring EmptyVen 17 Aoû - 15:59

Est-ce que j'ai parlé une fois de Dan et Blair?

Je parle de décisions prises sans aucune piste visible avant, je parle d'un retour en arrière de personnages, de personnages qui prennent des décisions OOC, etc... je n'ai jamais parlé de Dair! Je suis capable de juger un épisode sans me baser sur mon ship, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[5x24] The Return Of The Ring _
MessageSujet: Re: [5x24] The Return Of The Ring   [5x24] The Return Of The Ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5x24] The Return Of The Ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-