TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [5x23] The Fugitives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x23] The Fugitives _
MessageSujet: [5x23] The Fugitives   [5x23] The Fugitives EmptyMar 8 Mai - 10:41

5x23 – The Fugitives

Blair demande de l'aide à Serena pour être à deux endroits en même temps. Pendant ce temps, Lola et Ivy s'allient pour aider Chuck dans une vengeance personnelle. Enfin Nate essaye de faire le point sur sa relation avec Diana.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x23] The Fugitives _
MessageSujet: Re: [5x23] The Fugitives   [5x23] The Fugitives EmptyVen 17 Aoû - 14:21

J’aime beaucoup tout le plan afin de faire tomber celui qui en voulait à Bart, finalement, Ivy les aide même à faire en sorte que ça marche, ce qui est plutôt une bonne chose.

Tout le mensonge à Dan, c’était nécessaire puisqu’après tout, c’était en effet, une question de vie ou de mort pour Bart, et puis bon, Serena joue Blair à la perfection. Pour ce qui est de Blair et Dan, je trouve que leur relation s’éteint vachement vite quand même ! Ils étaient passionnés et tout et d’un coup, il y a cette histoire d’été en Italie mais c’est tout.

Pour ce qui est de Diana, je trouve dommage qu’elle parte, certes, ce n’était pas le meilleur personnage, mais je l’aimais bien quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

[5x23] The Fugitives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-