TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 8x21 – Moment of Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

8x21 – Moment of Truth _
MessageSujet: 8x21 – Moment of Truth   8x21 – Moment of Truth EmptySam 5 Mai - 16:47

8x21 – Moment of Truth

Après huit années de pratique, les résidents atterrissent à San Francisco pour passer leurs examens oraux. Les étincelles volent quand Richard et Catherine Avery se croisent dans un hôtel. Bailey intervient après qu’Owen et Teddy aient entamé une discussion passionnée au sujet de leur jeune patient victime d’un accident de voiture. Mark essaie de recruter Lexie sur un de ses cas. Alex se sent coupable de quitter l’hôpital quand la santé de Tommy commence à défaillir.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

8x21 – Moment of Truth _
MessageSujet: Re: 8x21 – Moment of Truth   8x21 – Moment of Truth EmptySam 19 Mai - 12:40

Quel épisode !

J'ai vraiment beaucoup aimé ! Mérédith qui a attrapé la grippe de sa fille et est complètement malade. C'est assez sympathique sa relation avec Christina l'une dans une chambre et l'autre dans une autre.

C'est vraiment mignon entre Jackson et April, je me doutais que ce serait avec lui qu'elle perdrait sa virginité, mais franchement, sa réplique de fin gâche un peu tout, amoureuse de Jésus, ok pourquoi pas, mais comment il peut le détester sans être réellement là... c'est un peu trop poussé, elle trouvera bien un mari même si elle n'est plus vierge, je suis sure que même sur les banc de l'église, il y a certaines personnes qui ne sont plus pure lorsqu'ils se marient. Sinon, j'ai adoré lorsqu'April devient une vraie furie avec le type, elle se bat bien ^^

Sinon, contente aussi pour Richard, il passe à autre chose, c'est bien !

Nul pour Alex qui as certainement raté son examen, mais bon, c'était sweet de rester avec Morgan qui venait de perdre son bébé, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
djeny
doll-freakin'-house!
doll-freakin'-house!

djeny

Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2011

8x21 – Moment of Truth _
MessageSujet: Re: 8x21 – Moment of Truth   8x21 – Moment of Truth EmptyDim 10 Juin - 18:47

C'était vraiment intéressant ce petit voyage à San francisco!

Je dois avouer que la réaction d'April sur la fin m'a quelque peu déçue. Déjà pour le côté "j'aime Jesus et notre lien est coupé maintenant", et aussi pour le fait que c'est elle qui a provoqué ça et elle n'assume pas ses actes, c'est juste triste.

La réaction d'Alex ne m'étonne pas du tout, il est toujours à fond pour soutenir les gens dans ce genre d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8x21 – Moment of Truth _
MessageSujet: Re: 8x21 – Moment of Truth   8x21 – Moment of Truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

8x21 – Moment of Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Grey's Anatomy :: Général :: Saison 8-