TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [5x22] Raiders Of The Lost Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x22] Raiders Of The Lost Art _
MessageSujet: [5x22] Raiders Of The Lost Art   [5x22] Raiders Of The Lost Art EmptySam 5 Mai - 16:38

5x22 – Raiders Of The Lost Art

Chuck est déterminé à découvrir le secret qui unit Diana et Jack, aidé de Serena, Blair, Nate et Lola.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?


Dernière édition par Lily7807 le Jeu 17 Mai - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x22] Raiders Of The Lost Art _
MessageSujet: Re: [5x22] Raiders Of The Lost Art   [5x22] Raiders Of The Lost Art EmptySam 5 Mai - 16:45

Oh que le cliffhanger était n'importe quoi, intrigue la plus ridicule de la série Rolling Eyes Ça arrive même à détruire des intrigues des saisons 2 et 3!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x22] Raiders Of The Lost Art _
MessageSujet: Re: [5x22] Raiders Of The Lost Art   [5x22] Raiders Of The Lost Art EmptyVen 17 Aoû - 14:20

Intéressant comme épisode

Les « magouilles » de Serena/Lola/Nate/Chuck et Blair dans cet épisode étaient assez bien. J’ai beaucoup aimé la révélation de la fin de l’épisode, le père de Chuck est donc vivant, c’est quand même très gros quand on se souvient de la façon dont il est mort, je ne me souviens plus trop, mais je me demande comment il s’en est sorti en tout cas.

Dan qui refuse le « stage » d’été en Italie pour sauver sa relation avec Blair, c’est mignon, mais j’ai l’impression qu’il ne lui fait pas confiance pour croire que cela durera malgré cette distance durant un été. C’est dommage.

J’ai adoré la scène Dorota/Diana, quand Dorota lui fait le massage un peu spécial, c’était vraiment hilarant, j’aime réellement beaucoup Dorota comme personnage.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





[5x22] Raiders Of The Lost Art _
MessageSujet: Re: [5x22] Raiders Of The Lost Art   [5x22] Raiders Of The Lost Art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5x22] Raiders Of The Lost Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-