TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[4x22] Undead Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de cet épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
50%
 50% [ 1 ]
5
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lasmec
WillFan
WillFan

MessageSujet: [4x22] Undead Again   Mer 2 Mai - 12:09

Castle et Beckett examine le meurtre d'une personne comportant des marques de morsures humaines sur son corps. les théories loufoques de Castle qui considère cette affaire comme sa dernière enquête commencent alors à fuser.
Leur seul témoin est persuadé d'avoir été attaqué par un zombi. L'enquête va alors plonger l'équipe dans la sous-culture de Zombi de New York...

Il est super cet épisode

Of course, j'ai adoré l'idée d'une enquête avec des zombis.
Comment le dit Castle, je comprend qu'on veuille devenir, Vampire, Whicht, mais Zombi !?
J'ai tellement kiffé son high five avec Gates que j'ai regardé le passage trois fois (lol)

Bon, je n'aime pas Permulter (parce qu'il n'aime pas Castle :na: ). Puis Lanie me manque :triste: ^^. Petite scène où j'ai bien rigolé, c'est dans la salle d'autopsie
Is there a police code for zombie on the loose ? Razz :pleure:

Si cet épisode n'était pas hyper riche niveau action je trouve, il permet néanmoins d'insister sur l'évolution des relations de Castle.
- J'ai trop adoré Alexis/Castle : le laser tag, était l'instrument parfait pour illustrer le passage d'Alexis à l'age adulte. Et les stratagèmes mis en places par les deux pour gagner des point : Awesome.
- Il y avait aussi des beaux moments Martha/Castle, notamment quand elle met le doigt sur la relation de son fils avec Kate. Et le " Too much makeup ? " MDR :pleure:
- Pour le Castle/Beckett, je suis de l'avis de Pauline, cet épisode est exactement ce qu'il nous fallait ! On voie que leur théories se complètent à nouveau et j'étais pliée de rire quand Castle avoue sans aucune pudeur qu'il veut rendre Beckett crasy
Of course, les deux meilleurs scènes Casckett de l'épisode sont celle de l’hôpital et la scène où Castle et Beckett expliquent indirectement leurs sentiments :0031: :love: en transposant leur cas à celui du mec qui ne se rappelle de rien et beckett qui dit qu'elle commence a accepter ce qui s'est passé le jour où on lui a tiré dessus )

The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

MessageSujet: Re: [4x22] Undead Again   Mer 2 Mai - 13:34

J'ai adoré cet épisode, c'était vraiment trop drôle l'intrigue des zombies et comme tu as dit, l'épisode était très intéressant pour les relations de Castle avec les autres que ce soit Martha, Alexis ou Beckett.

Le Caskett était juste parfait à l'hôpital et à la fin

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/

[4x22] Undead Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1