TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [5x18] Con-Heir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x18] Con-Heir _
MessageSujet: [5x18] Con-Heir   [5x18] Con-Heir EmptySam 21 Avr - 18:47

5x18 – Con-Heir

Dan et Blair sont sur leur petit nuage mais tout ne se passe pas aussi bien que prévu lorsqu'ils essayent de passer au niveau supérieur dans leur relation. Chuck invite Jack en ville après avoir appris la vérité sur son implication à l'hopital.
Pendant ce temps, Ivy tente de se faire une place au sein de l'élite et pour ça se tourne vers une des membres Van Der Woodsen.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x18] Con-Heir _
MessageSujet: Re: [5x18] Con-Heir   [5x18] Con-Heir EmptySam 21 Avr - 18:57

Je ne mentirai pas en disant que je me suis intéressé à *tout* l'épisode [5x18] Con-Heir 708644 L'intrigue d'Ivy ne me passionne pas plus que ça, surtout avec tout le mal que ça fait au couple Rufus/Lily No Mais alors, toutes les scènes entre Dan et Blair, c'était du vrai bonbon quoi, c'était trop marrant, j'ai trop adoré [5x18] Con-Heir 742607 Comment Blair arrive et enlève son manteau et se retrouve en lingerie sexy et elle voit Lily derrière Dan [5x18] Con-Heir 708644 Ensuite, lorsqu'ils semblent enfin tranquilles, l'alarme qui commence à sonner lol! Oh, et j'ai adoré le clin d’œil à Cedric!! Razz

Finalement, lorsqu'ils le font enfin et que c'était archi-mauvais, trop marrant, et en plus, c'est un clin d'oeil à Seth et Summer qui ont eu le même truc dans The OC, j'ai trop adoré!! ^^

Lorsqu'ils se saoulent tous les deux, trop marrant! Et puis la discussion de Blair avec Dorota, c'était du gâteau [5x18] Con-Heir 708644

Ensuite, Elevator!sex, oh my god, c'était trop hot!!! [5x18] Con-Heir 875610

Spoiler:

[5x18] Con-Heir 875610 [5x18] Con-Heir 875610 [5x18] Con-Heir 875610 [5x18] Con-Heir 875610 [5x18] Con-Heir 875610

Ensuite, ils étaient trop mignons dans le taxi, et puis le conducteur qui les appelle 'lovebirds' awwwww [5x18] Con-Heir 742607

Et puis finalement, Dair qui sexent dans tout New York [5x18] Con-Heir 875610
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x18] Con-Heir _
MessageSujet: Re: [5x18] Con-Heir   [5x18] Con-Heir EmptyVen 17 Aoû - 14:12

Je me suis décidé à continuer la série, du moins, à me remettre à jour. L’épisode m’a moyennement emballé, je dois dire que je regarde plus pour savoir comment ça va finir que pour réellement voir ce qui se passe !

L’histoire Ivy/Les Van Der Woodsen me laisse assez indifférente, c’est vrai que bon, Ivy n’a rien fait de mal pour être sur le testament de Cece, enfin, à part être présente dans la vie d’une vieille femme malade, ce que sa famille n’était visiblement pas, alors je vois pas trop le problème, parfois, les enfants ne méritent pas l’héritage et ne l’obtienne que par pur égoïsme.

Pour Dan/Blair, je suis aussi totalement indifférente, je ne trouve aucun intérêt à leur histoire, ils sont mignons, mais sans plus. Depuis le tout début de la série, il n’y avait vraiment aucun intérêt à une histoire entre eux, du moins, je n’ai jamais imaginé les voir ensembles puisque pour moi ils sont simplement meilleurs amis et rien d’autre. Blair se sent en sécurité avec Dan, et c’est sans doute ça qui fait qu’elle se lance dans cette relation, elle sait qu’il ne lui arrivera rien avec un gars comme lui. Quelques parts, c’est un peu dommage pour Dan, parce que c’est lui le « dindon de la farce » en quelques sortes.

Pour ce qui est de Chuck, il y a tout de même un mystère, qui lui a donné du sang pour le sauver ? Je sais déjà la réponse, et donc, ce n’est certainement pas sa mère, mais bon, ce qui est sure, c’est qu’il va certainement tomber des nus lorsqu’il va l’apprendre. C’est quand même assez gros !

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x18] Con-Heir _
MessageSujet: Re: [5x18] Con-Heir   [5x18] Con-Heir EmptyVen 17 Aoû - 14:18

Le couple Dair est tout de même prévu depuis la saison 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x18] Con-Heir _
MessageSujet: Re: [5x18] Con-Heir   [5x18] Con-Heir EmptyVen 17 Aoû - 14:22

Ah la la, c'est possible, mais bon, je dois avouer que je ne les imaginais jamais en tant que couple, leur amitié était parfaite à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





[5x18] Con-Heir _
MessageSujet: Re: [5x18] Con-Heir   [5x18] Con-Heir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5x18] Con-Heir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-