TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [5x17] The Princess Dowry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x17] The Princess Dowry _
MessageSujet: [5x17] The Princess Dowry   [5x17] The Princess Dowry EmptyMar 28 Fév - 17:33

5x17 – The Princess Dowry

Blair pense que Cyrus peut avoir trouvé une échappatoire potentielle dans son contrat de mariage. De leur coté, Chuck et Georgina s'associent dans un plan et conviennent d'un arrangement dont le résultat va s'avérer imprévisible… voir dangereux. En attendant, une crise familiale renvoie William der Woodsen dans dans sa région natale, l'Est des Etats-Unis.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x17] The Princess Dowry _
MessageSujet: Re: [5x17] The Princess Dowry   [5x17] The Princess Dowry EmptyMar 28 Fév - 18:04

Dair, Dair, Dair et DAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!! [5x17] The Princess Dowry 875610Ils sont enfin en couple, je suis vraiment excité ^^ J'ai adoré la scène finale [5x17] The Princess Dowry 742607 Blair semblait tellement heureuse ^^

Pour le reste de l'épisode, j'ai beaucoup aimé que Blair a pardonné autant à Chuck qu'à Dan et qu'enfin toute la merde du mariage est terminée! J'aime comment Chuck et Dan étaient maintenant sur un pied d'égalité et Blair aurait pu choisir de retourner avec Chuck ou d'aller avec Dan et elle a choisi Dan devant Chuck! C'est énorme!

Sinon, j'espère que les scénaristes vont arrêter leurs conneries! Ils n'ont pas besoin de mal faire paraître Chuck afin de donner une chance à Dair.

Sinon, pour l'intrigue de Charlie, Ivy, je m'en fous un peu, je trouve que c'est un peu n'importe quoi qu'en fait, Charlie serait la sœur de Serena...
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x17] The Princess Dowry _
MessageSujet: Re: [5x17] The Princess Dowry   [5x17] The Princess Dowry EmptySam 3 Mar - 10:34

Review plus complète :

Cece qui a fait tout les arrangements pour après sa mort : j'adore [5x17] The Princess Dowry Clap_gif [5x17] The Princess Dowry Clap_gif

Nate
et Charlie/Lola sont choux, mais Nate est déjà revenu à ne plus servir à
rien (et dire qu'il est nominé aux TCA à chaque année et pas Ed Laughing)

Dair
sont trop choux lorsque Dan veut emmener Blair à manger mais qu'elle
doit repousser car elle a cru trouver une façon de se sortir de son
mariage et qu'elle dit : 'Raincheck on that waffle? I should wait here.
Hopefully for the last time' avec un sourire radieux, aww comme je fonds
de voir Blair heureuse [5x17] The Princess Dowry 765146 Et puis juste avant le :

Dan - 'You wouldn't have to wait a year for...
Blair - ...anything'

awwwww, il me font trop sourire, c'est fou ^^

Georgina qui s'ennuie en étant Gossip Girl et décide de retourner à la guerre en personne aux funérailles de Cece Twisted Evil

Chuck
qui complote contre Dan, ça j'aime pas, c'est reculer dans sa
progression, les writers n'ont pas besoin de ça pour faire avancer le
Dair No

Le mari de Georgina qui n'enlève pas le nom de la source que c'est Chuck qui a envoyé le blast, c'est pas très brillant [5x17] The Princess Dowry 6f35a88_

Je trouve l'atmosphère à la soirée pour Cece très drôle [5x17] The Princess Dowry 6f35a88_

Blair
qui confronte Chuck et j'aime comment elle sous-entend qu'elle serait
heureuse avec Dan et comment elle ne le corrige pas lorsqu'il dit 'your
boyfriend over there'

Par contre, je n'aime pas voir Chuck hurt comme ça, ça me fait de la peine [5x17] The Princess Dowry Cray2

J'aime
comment Blair confronte Dan pour la vidéo mais le pardonne
immédiatement lorsqu'elle comprend qu'il la fait pour elle et non pas
pour lui aww [5x17] The Princess Dowry Invisio3

J'aime vraiment pas le Chuck de cet épisode qui agit vraiment selfishly ce qui est un énorme retour en arrière!

Ah, je n'avais pas compris en direct qu'ils ont mentionné Eric!! [5x17] The Princess Dowry 667742 I miss you baby Eric!!

Dan qui se sacrifie en disant qu'il a voulu séparer Chair alors que ce n'est pas vrai, mon pauvre petit chou! [5x17] The Princess Dowry Enpleur1
Mais je comprends un peu Chuck, il ne sait plus quoi penser pour
expliquer pourquoi Blair ne revient pas vers lui alors qu'elle avait dit
qu'elle le ferait... poor Chuck baby, but she moved on [5x17] The Princess Dowry Hug

Ivy qui reçoit tout de Cece, euh ok...but I don't care Laughing

Ensuite, une des scènes les plus importantes de l'épisode ; la scène Chair :

Chuck - Ever since the accident, I've been blaming myself, I've been blaming Louis but it was Humphrey behind it all.
Blair - It's not that simple.
Chuck - Yes, it is. And now that we know the truth, there is nothing in our way.
Blair - Humphrey is not the reason we're not together, and neither is the dowries.
Chuck
- Is this about saving my life again? Because we're past that! You said
that you wanted to wait until your marriage was over. Now it's over.
Blair - Chuck, I don't blame you. It's crazy as is all is gotten. I know why you did everything.
Chuck - Because I love you.
Blair - And I love you. I always will. But that doesn't mean I'm in love with you. At least not right now, I'm not the way you need me to be, not the way you deserve. I'm sorry. I have to go.

Blair
avoue à Chuck qu'elle n'est plus amoureuse de lui pour le moment et que
c'était ça, et pas autre chose, qui faisait qu'ils n'étaient pas
ensemble. Mais c'est important de noter qu'elle ne reproche rien à
Chuck, donc, elle aurait très bien pu le choisir lui...

Le père de Serena est aussi le père de Charlie/Lola, seriously, des fois je me demande où ils vont piger tout ça Laughing

C'est finalement Georgina qui sauve Blair de son mariage...d'accord Laughing

Chuck qui remarque que Blair a changé et que cette "rupture" était différente des autres ^^

Jack a sauvé Chuck, j'ai hâte de voir en quoi ça va être important...

Ivy qui chasse Lily et Rufus de chez eux, n'importe quoi... Laughing

Georgina a donné 'Gossip Girl' à Serena????

Finalement LA scène Dair :

Dan: Well if you came here to tell me what a horrible person I am then you’re too late I already know.
Blair: That’s not why I came.
Dan: You got back together with Chuck?
Blair: No.
Dan: Are you moving to a desert island where there’s no men at all
, and you’ll be living the rest of your life in peaceful solitude?
Blair:
No. I told Chuck he doesn’t have my heart anymore. I realized it
belongs to someone else.
So Dan, are you gonna invite me in or what? …
What?
Dan: You just
said my name.
Blair: Dan.
Dan: Yeah, you just did it again.
Blair: Dan.
Dan: Say it again.

Blair: Dan.


J'adore
cette scène, je l'ai probablement vu 100 fois déjà et sachant que nous
avons encore un mois à attendre avant le prochain épisode, je vais la
revoir très souvent encore d'ici [5x17] The Princess Dowry 00073

J'adore
comment Dan pense honnêtement qu'il a bousillé sa chance en se
sacrifiant plus tôt dans l'épisode. Il croit vraiment que Blair est de
retour avec Chuck, alors lorsqu'elle lui dit qu'elle a dit à Chuck qu'il
n'avait plus son cœur et qu'elle avait réalisé qu'il appartenait
maintenant à quelqu'un d'autre, il est secoué et est tout heureux et
c'est trop choux à voir, et Blair a un de ses sourires tellement
incroyable également dans cette scène que ça me tue!! Elle est heureuse,
ce qu'elle recherchait depuis 2 ans, ce qu'elle ne pensait pas pouvoir
trouvé avec Chuck, elle l'a trouvé avec Dan! J'ai vraiment hâte de voir
la suite (tout en ayant peur car c'est Gossip Girl...)

Un épisode
en demi-ton, comme d'habitude on dirait que le Dair est écrit par une
toute équipe que celle qui écrit le reste des épisodes qui est parfois
ridicule (Charlie, Ivy, etc..)

4/5


Dernière édition par Nick_Ship_Addict le Dim 11 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x17] The Princess Dowry _
MessageSujet: Re: [5x17] The Princess Dowry   [5x17] The Princess Dowry EmptyDim 11 Mar - 17:14

Bon, je continue dans ma lancée, mais ce qui est certain, c'est que malgré que je reconnais le fait que Dair soient adorables, je n'adhère pas vraiment à leur couple car quelques parts, ça restera une sorte de fin pour le Chair, à moins que Blair se rende compte rapidement qu'elle préfère Chuck ?

Bref, l'épisode en lui même était pas mal, j'ai même plutôt apprécié le fait que ce soit Ivy qui récupère tout l'héritage de Cece, après tout, les héritages ne devraient pas être réservé qu'à la famille parce que franchement parfois, les familles ne le méritent pas vraiment, comme c'est un peu le cas aujourd'hui, après, je pense qu'il aurait fallu qu'on nous montre d'avantage la relation Ivy/Cece afin de voir vraiment si Ivy cherchait un avantage ou pas. Car le personnage est tout de même un peu complexe.

Nate/Lola, ils sont mignons mais bon, m'intéresse pas plus que ça.

Chuck/Blair/Dan, il semble que Blair ait fait son choix en laissant son coeur aller vers Dan, pourquoi pas, après, je me demande combien de temps ça va durer, deux, trois épisodes ? Si vraiment ils doivent être ensembles, que leur relation dure afin de montrer diverses choses sur leur couple. Quoi qu'il en soit, j'attends de voir ce que donnera réellement leur relation. Pour Chuck, il est temps d'aller de l'avant pour de bon, d'oublier Blair.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x17] The Princess Dowry _
MessageSujet: Re: [5x17] The Princess Dowry   [5x17] The Princess Dowry EmptyDim 11 Mar - 18:07

Je ne pense pas que ça ne dure que 3, 4 épisodes puisque ça fait déjà 2 ans qu'ils travaillent sur leur relation intensément, il faudrait que ça vaille la peine, non?

Tu me mélanges à fond, sur les topics des épisodes tu es presque anti-Dair, mais tu sembles beaucoup aimé sur leur topic Razz

Sérieusement, autant que j'adore Chair, s'ils sont pour arrêter le Dair rapidement sans raison juste pour faire revenir le Chair, ça va faire baisser Chair dans mon estime...ce serait vraiment à chier, ça tuerait 2 ans d'avancement du personnage de Blair. Elle a besoin d'être loin de Chuck pour un moment.

Moi je dis que c'est mieux d'attendre l'an prochain avant de réunir Chair...
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x17] The Princess Dowry _
MessageSujet: Re: [5x17] The Princess Dowry   [5x17] The Princess Dowry EmptyDim 11 Mar - 18:41

Moi je dis tout dépend de ce que les scénaristes ont prévus, ça pourrait très bien ne pas marcher entre Dan et Blair rapidement en tant que couple, ce n'est pas parce qu'ils durent en tant qu'amis, qu'ils peuvent durer en tant que couple ! Enfin, moi je dis, tout dépend si la série continue l'année prochaine...

Je les aime beaucoup, jusqu'à un certain point, on va dire que j'ai moyennement apprécier la façon dont cela s'est fait, Blair a finalement privilégier sa relation avec Dan plutôt que son amitié avec Serena, enfin, c'est ainsi que je vois les choses, après, peut être que j'aimerais d'avantage dans d'autres épisodes, mais on va dire que je préférais d'avantage leur relation amicale qu'amoureuse, même si Blair s'est rapproché de lui depuis deux ans, elle a tout de même été longtemps à le critiquer et tout...

Comme je l'ai dit, tout dépendra de l'avenir de la série, parce que si la série devait s'arrêter sur Dair, je serais tout de même déçue parce que ce qu'on attend, c'est tout de même un peu Chuck et Blair, d'ailleurs je me demande un peu comment ils pourraient faire romprent Dair si jamais leur relation devait durer un an ?

Enfin bon, je pense que je vais attendre Mai pour voir si la série est reconduite !

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x17] The Princess Dowry _
MessageSujet: Re: [5x17] The Princess Dowry   [5x17] The Princess Dowry EmptyDim 11 Mar - 18:46

Blair n'a pas choisi son amour pour Dan devant son amitié pour Serena du tout!! N'as-tu pas regarder l'épisode 16? Blair avait choisi de ne pas être avec Dan justement pour ne pas risquer son amitié avec Serena mais c'est Serena qui a poussé Blair vers Dan en lui disant qu'elle ne voulait pas se mettre entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x17] The Princess Dowry _
MessageSujet: Re: [5x17] The Princess Dowry   [5x17] The Princess Dowry EmptyDim 11 Mar - 19:14

Si si, je l'ai regardé, et j'ai bien compris cette partie là, mais sachant que Serena aime Dan, Blair par logique n'aurait pas du aller vers Dan tout de même, enfin, dans la vraie vie, je ne me verrais pas me mettre avec l'ex petit ami de ma meilleure amie même si elle me donne l'autorisation en quelques sortes...

Quoi qu'il en soit, j'attends de voir ce qu'ils feront du couple, j'ai été plutôt déçue des dernières ruptures alors on verra bien ce qu'il se passera. Et puis, je le redis, je ne déteste pas Dan & Blair, mais comme c'est au détriment de Chuck&Blair, j'émets des réserves !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





[5x17] The Princess Dowry _
MessageSujet: Re: [5x17] The Princess Dowry   [5x17] The Princess Dowry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5x17] The Princess Dowry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-