TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [5x16] Cross Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x16] Cross Rhodes _
MessageSujet: [5x16] Cross Rhodes   [5x16] Cross Rhodes EmptyVen 24 Fév - 13:09

5x16 – Cross Rhodes

Dan se sent honoré lorsque le théâtre UCB joue des extraits de son livre, INSIDE. De son côté, Blair tente de prouver que les doutes de Serena sont infondés afin de sauver leur amitié, mais cela pourrait bien lui revenir en pleine tête. Ivy et Caroll doivent faire face au reste de la famille Van Der Woodsen, qui vit des moments difficiles.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?


Dernière édition par Lily7807 le Mar 28 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x16] Cross Rhodes _
MessageSujet: Re: [5x16] Cross Rhodes   [5x16] Cross Rhodes EmptyVen 24 Fév - 13:12

Tout ce que je peux dire, c'est DAIR, DAIR, DAIR!!!!! [5x16] Cross Rhodes 875610Ils étaient trop parfait, j'ai particulièrement adoré la scène de l'hôpital, comment Blair lui avoue ses sentiments, la façon dont elle dit "Humphrey" me fait trop craquer et le baiser rempli de promesses [5x16] Cross Rhodes 875610
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x16] Cross Rhodes _
MessageSujet: Re: [5x16] Cross Rhodes   [5x16] Cross Rhodes EmptyDim 11 Mar - 14:50

J'ai bien aimé l'épisode. Bon, ce n'est pas l'un des meilleurs épisodes, mais c'était bien.

Tout d'abord, l'histoire Blair/Dan, j'accroche moyen, peut être simplement parce que j'attends qu'une chose, revoir Blair avec Chuck, mais je dois dire qu'ils sont quand même touchants. J'adore lorsqu'elle l'embrasse d'un petit "kiss" et lui prolonge son baiser d'une façon un peu différente, c'est sur que lui, il n'est pas dans le déni, contrairement à Blair, et c'est ça qui me plait pas trop dans ce qu'il se passe. Blair est amie avec Serena, lui soutient qu'il n'y a rien entre elle et Dan mais pourtant tout ce qu'il se passe montre à Serena qu'il y a plus que ce que Blair veut bien montrer. J'adore quand Blair prend conscience des sentiments de Dan : "Dan loves me, for me", leur scène sont pas mal, mais il en reste que ça n'arrange pas mon Chair pour autant...

Chuck qui fait le "méchant" pour justement casser la relation qui est en train de naître entre Blair/Dan, j'aime pas le revoir partir dans ses vices, même si cela donne une bonne scène à la fin avec Blair au téléphone qui fait tout pour le changer finalement...

L'histoire Lola/Ivy, heureusement que ça prend "fin" personnellement, je trouvais ça super long, pauvre Lola, finalement, sa mère lui a menti toute sa vie sur ses origines, et Ivy qui est rejetée alors qu'à première vue elle faisait tout pour soutenir Cece, peut être pour l'argent, mais elle semblait sincère tout de même.

D'ailleurs la mort de Cece à la fin est plutôt triste, mais bon, prévisible.

Bref, j'attends de voir le prochain épisode pour juger réellement de la relation Dair
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





[5x16] Cross Rhodes _
MessageSujet: Re: [5x16] Cross Rhodes   [5x16] Cross Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5x16] Cross Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-