TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [5x13] G.G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x13] G.G. _
MessageSujet: [5x13] G.G.   [5x13] G.G. EmptyMar 31 Jan - 18:02

5x13 – G.G.

Tout le monde se prépare pour le mariage de Blair et Louis à sa manière...
Serena remet certaine chose en question et prend une grande décision concernant ses sentiments, Nate décide d'aller de l'avant et de changer son approche par rapport aux filles... quand à Chuck tout le monde le surveille pour pas qu'il détruise le mariage, mais en allié inattendu viendra le trouver...

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x13] G.G. _
MessageSujet: Re: [5x13] G.G.   [5x13] G.G. EmptyMar 31 Jan - 18:44

Et bien, quel épisode ! Shocked [5x13] G.G. 816914

Je dois dire que je m'attendais quand même à un bel épisode, mais pas à ça du tout. Et je dois dire que je me demande vraiment où les scénaristes s'en vont ?

Le début de l'épisode avec Serena qui fait un rêve de voir Blair partir avec Dan n'était finalement pas seulement une crainte quand on a vu l'épisode en entier... J'ai bien aimé Serena dans l'épisode et pourtant, elle me tape sur les nerfs depuis un petit moment déjà. Mais là, ça allait, du moins, jusqu'à un certains point.

Le moment que j'ai aimé, c'est lorsque la mère de Blair va chercher Chuck, c'était inattendu, mais en même temps, cela prouve qu'elle connait bien sa fille et sait ce qu'elle désire vraiment même si Blair n'arrive pas à accepter l'évidence.

Le grand moment de l'épisode est bien entendu le mariage, et là franchement, c'est un peu du grand n'importe quoi. Chuck vient voir Blair, elle lui dit qu'elle l'aime de plus en plus chaque jour et pourtant, elle veut épouser lui. Petit espoir lorsque la scène est diffusée sur les portables, mais non, il faut encore que Blair veuille épouser lui et ça peu importe ce qu'il s'est passé. Louis qui pardonne Blair, c'était inattendu, et pour cause vu ce qui suit. Cette scène où ils dansent et où en gros, Louis lui dit que ce sera un mariage "d'apparence"... franchement, je m'y attendais pas !

Et alors la scène finale lorsque Blair s’enfuie avec Dan ? Je ne m'y attendais pas vraiment, j'aurais plutôt pensé qu'elle appelait Chuck, mais non, c'était Dan.

Et puis, sérieusement, Georgina serait Gossip Girl ? ça non plus je ne m'y attendais vraiment pas.

Bref, je ne sais pas vraiment ce que font les scénaristes, mais j'espère qu'avant la fin de la saison, Blair et Chuck se retrouveront parce que plus ça va, plus je me demande si ce sera le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

[5x13] G.G. _
MessageSujet: Re: [5x13] G.G.   [5x13] G.G. EmptyDim 13 Mai - 12:22

Cette épisode me laisse sans voix ! Je suis emballée de voir la suite tellement ça devient intéressant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5x13] G.G. _
MessageSujet: Re: [5x13] G.G.   [5x13] G.G. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5x13] G.G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-