TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [5x11] The End Of The Affair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x11] The End Of The Affair _
MessageSujet: [5x11] The End Of The Affair   [5x11] The End Of The Affair EmptyMer 18 Jan - 7:06

5.11 – The End Of The Affair

Des flashbacks de Blair révèlent les conséquences qu'a eu son accident avec Chuck. Alors que Nate, de son côte, réalise que celui-ci a pu être provoqué de manière criminelle.
Pendant ce temps, Lily engage quelqu'un de privé pour localiser Charlie, qui s'est volatilisée la nuit de l'accident.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?


Dernière édition par Lily7807 le Mar 31 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x11] The End Of The Affair _
MessageSujet: Re: [5x11] The End Of The Affair   [5x11] The End Of The Affair EmptyMer 18 Jan - 7:47

J'ai envie de dire, qu'est ce qui se passe ?

Franchement, je crois que j'ai pas été déçue par un épisode de Gossip girl à ce point là depuis un bon moment ! Jamais j'aurais cru que cet épisode serait comme ça ! Franchement, j'ai mit du temps à comprendre ce qui se passait déjà, et quand finalement j'ai compris, je dois dire que le fait que Blair ait décidé de quitté Chuck pour une promesse faites à "Dieu", bon, je suis d'accord avec le fait que Blair puisse croire en sa promesse, mais de là à condamner l'amour qu'elle éprouve pour Chuck, je suis pas d'accord !

A part, ça, même si c'est un "jeu", je suis contente de retrouver Dan/Serena, ils me manques ces deux là !

Bon, j'attends de voir la suite, mais sincèrement j'espère que c'est la dernière saison de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

[5x11] The End Of The Affair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-