TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [5x07] The Big Sleep No More

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x07] The Big Sleep No More _
MessageSujet: [5x07] The Big Sleep No More   [5x07] The Big Sleep No More EmptyMar 27 Déc - 13:37

5x07 – The Big Sleep No More


[5x07] The Big Sleep No More 425873Sanstitre21


Une soirée masquée va mettre à mal les couples et entrainner l'échanges de baiser. Pendant ce temps, Diana tente d'obtenir l'aide de Serena pour une mission bien spécifique. Alors que Dan découvre de nouvelle facette de la vie d'un écrivain.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

[5x07] The Big Sleep No More _
MessageSujet: Re: [5x07] The Big Sleep No More   [5x07] The Big Sleep No More EmptyMar 27 Déc - 20:54

Bon first of all, don't get me wrong, j'adore Blair, vous le savez, c'est ma préféré avec Chuck, mais god elle m'as énervée dans le dernier épisode. Oui ok je comprend qu'elle était confuse dans ses sentiments et qu'elle savais plus trop vers qui aller (Chuck ou Louis) après les excuses que Chuck lui avait fait à la fin du dernier épisode. Je peux comprendre ca, mais ca m'as juste vraiment énervée qu'elle s'en prenne à Chuck pour essayer d'éliminer ses sentiments pour lui. Lui fait tout pour essayer d'être une meilleur personne au yeux du reste du monde, comme il était au yeux de Blair (avant qu'elle commence à se mettre dans la tête qu'il n'est pas une bonne personne [5x07] The Big Sleep No More 73177 ) puis elle juste pour se convaincre qu'elle veux vraiment être avec Louis elle essaie de le "saboter" J'adore Blair mais ca m'as vraiment énervée. Bon c'est peut-être dû à mon côté over-protectrice de Chuck. J'ai tendence à vouloir plus le protéger comme il se fait toujours descendre par tout le monde, mais sérieusement j'ai trouvé que c'était un peu trop over the line son affaire. Elle aurait pu trouvé un autre moyen que d'essayer de le faire passer pour une mauvaise personne.

Sinon même si c'était un plan de Blair, j'ai quand même aimé leur kiss [5x07] The Big Sleep No More 742607 parce que let's face it, même si elle a choisit Louis, la chemistry est toujours là entre eux. Puis j'ai trouvé ca adorable de la part de Chuck de l'embrasser juste pour lui donner une 'closure' Après tout ce qu'elle a essayer de faire tout l'épisode, il s'arrange pour lui donner ce qu'elle a besoin pour être "heureuse" et plus aussi "conflicted" Gah Chuck Bass [5x07] The Big Sleep No More 861362 comment le monde peuvent dire que t'es juste selfish, I'll never know.

Puis Dorota, qui est tellement trop Team Chuck qui le remercie d'avoir fait ca. Oui elle voulait qu'il fasse ca pour qu'elle soit en paix mais deep down avec les faces et les réactions qu'elle fait et as quand Chair sont ensemble, ca se voit qu'elle est Team Chair ^^

Sinon Dan, je passe....

Sinon ya Ivy/Charlie que j'aime bien avec Nate, donc je me demande si on va voir un peu plus de ca ou non maintenant que son ex est à New York.

Ah oui et WTF le grand-père de Nate qui est arrangé avec la boss/cougar de Nate...je me demande c'est quoi cette histoire là...pis aussi pourquoi elle était dans un dossier de Bart l'autre jour. Oh et Nate a une storyline, OMG Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
 

[5x07] The Big Sleep No More

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-