TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [5x06] I Am Number Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x06] I Am Number Nine _
MessageSujet: [5x06] I Am Number Nine   [5x06] I Am Number Nine EmptyMar 27 Déc - 13:35

5x06 – I Am Number Nine


[5x06] I Am Number Nine 557478Sanstitre20

Il est temps pour Blair de choisir ses demoiselles d’honneur pour son mariage royal. Elle organise donc une compétition entre ses anciennes sous-fifres et Charlie. De son côté Nate en a marre de cacher sa relation avec Diana et décide d’utiliser Charlie pour la rendre jalouse. La boss de Serena s’est mise en tête de décrocher les droits du livres de Dan afin de l’adapter sur le grand écran, et c’est à Serena de s’en charger…

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

[5x06] I Am Number Nine _
MessageSujet: Re: [5x06] I Am Number Nine   [5x06] I Am Number Nine EmptyMar 27 Déc - 20:53

Je me souviens pas de grand chose, de l'épisode en fait...

Ah oui au début, la psy qui va voir Chuck à l'Empire pour le faire parler puis finalement il lui parle de Blair et fini par lui donner la bague Henry Winston et lui dit de s'en débarasser pour lui, qu'il peut plus la garder. Gosh sa face quand il lui a donner. Mon pauvre bébé d'amour [5x06] I Am Number Nine 87699 [5x06] I Am Number Nine 87699 [5x06] I Am Number Nine 87699 Pis la mienne, quand il lui a donner [5x06] I Am Number Nine 401327 Razz

Sinon ca m'as trop briicé le coeur quand Blair apprend ce que Louis a fait, qu'elle dise à Louis "Chuck destroys everything and everybody in his life and he'll never change." [5x06] I Am Number Nine 87699 Pourquoi tout le monde s'en prend à lui. Il est en train de changer...damn it.

Puis après ya THE scene, l'excuse de Chuck. Gosh cette scène là. EPIC!!! [5x06] I Am Number Nine 932173 [5x06] I Am Number Nine 742607 J'ai déjà mentionner que j'aimais Chuck/Blair? ^^ C'est fou comment ils me renversent avec pratiquement chaque scène. [5x06] I Am Number Nine 875610

Puis finalement, Chuck qui va porter la bague sur le bord de la porte d'Henry Winston (je suppose) dehors. Gosh mon pauvre ptit coeur [5x06] I Am Number Nine 87699
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
 

[5x06] I Am Number Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-