TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [3x10] The New Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x10] The New Deal _
MessageSujet: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyDim 11 Déc - 10:31

Stefan a caché les cercueils contenant les corps de la famille de Klaus. Ce dernier se tourne rapidement vers la violence pour convaincre Damon et Elena que personne n'est en sécurité tant qu'il ne retrouve pas Stefan et que les cercueils lui soient rendus. Tyler continue de profiter des avantages d'être un hybride mais il doit faire face aux conséquences tant bien que mal. Après un incident inquiétant, Alaric et Elena sont de plus en plus préoccupés par l'attitude de Jeremy et plus encore par sa sécurité. Alaric rencontre la belle Dr Fell (Torrey DeVitto) qui est préoccupée par son étonnante capacité à guérir rapidement. Tout en essayant de trouver un accord avec Klaus, Elena délivre des nouvelles qui vont le choquer.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[3x10] The New Deal _
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyVen 6 Jan - 3:00

L'épisode en lui même n'a rien de particulier...il est même ennuyant, jusqu'au 10 dernières minutes où tout déboule avec de gros clins d’œils à la saison 1 avec premièrement Elena qui demande à Damon de changer la mémoire de Jeremy pour lui faire quitter la ville et finalement, the kiss Delena [3x10] The New Deal 875610 au même endroit où il avait embrassé Katherine alors qu'il pensait qu'elle était Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x10] The New Deal _
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyVen 6 Jan - 3:13

Épisode particulièrement ennuyant, en effet, j'ai failli m'endormir devant. Mais j'ai aimé la scène (si on peut dire ça comme ça) de Klaus/Rebekah.

Et, ah, j'oubliais. Meredith. ENFIN. J'espère qu'elle va avoir un rôle assez important et pas juste la copine de Ric.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[3x10] The New Deal _
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyVen 6 Jan - 19:43

Je ne me suis pas vraiment ennuyé devant l'épisode, sauf peut être au tout début, mais j'ai bien aimé finalement.

Je suis par contre dégoutée que Jérémy parte, j'aimais son personnage, pourquoi ce n'est pas des personnages comme Bonnie qui partent ?
A part ça, j'adore la petite scène de Torrey et j'ai hâte de voir ce que ça donnera au fil du temps. J'espère qu'elle prendra de l'importance même si je l'imagine mal devenir une fille qui pourchasse les vampires avec Alaric.
En ce qui concerne Klaus, j'ai du mal à le cerner, des fois il est touchant et d'autre, j'ai bien envie d'en être débarrassée !
J'ai bien aimé la scène entre Stefan/Damon, même si je cherche toujours à comprendre pourquoi Stefan fait tout ça.
Quand à la dernière scène du baiser Damon/Elena, j'ai trouvé ça bien tourné, et puis ce que dit Damon, j'adore !

Bref, comme chaque semaine ou presque, j'ai hâte de voir le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x10] The New Deal _
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyDim 8 Jan - 3:35

Je viens de le revoir et il était encore plus barbant qu'à mon premier visionnage.

On se débarrasse d'un personnage inutile, Jeremy. Et Meredith fait son entrée. J'étais plus intéressé par elle en une scène que Jeremy en trois saisons. C'est un bon point pour elle. J'ai hâte d'en savoir plus. J'espère juste qu'on ne l'a pas introduit que pour caser ce pauvre Ric.
Quant à Ric, sa storyline avec la bague peut être intéressante. J'attends de voir.

Le quatrième cercueil peine à être mystérieux. C'est quasi certain que c'est soit Esther, soit la première Petrova (si c'est autre chose, je tire mon chapeau aux scénaristes, ils auront réussi à me surprendre en cette saison), donc ça me gâche un peu tout ça. Mais bon, ça reste quand même le meilleur de l'épisode (c'est pour dire comme l'épisode est mauvais) avec les scènes de Klaus (même si il ne fait pas grand chose) et celles de Stefan.

Bref, un épisode qui se focalise trop sur Jeremy et Delena (j'ai même pas envie d'en parler), c'est assez inintéressant. Mais le prochain épisode semble plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[3x10] The New Deal _
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyDim 8 Jan - 6:32

Oui le même Delena que tu as décidé d'arrêter de shipper du jour au lendemain ^^ un jour tu disais adorer et le lendemain ils étaient rendus ennuyants ^^

Et en fait, Delena étaient très peu présents en fait, une scène au début et 2 à la fin, la majorité était sur Jeremy et Alaric Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

Messages : 1024
Date d'inscription : 15/12/2011

[3x10] The New Deal _
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyMar 10 Jan - 17:15

J'ai trouvé l'épisode très moyen (comme le dis Nick; tout se joue sur la deuxième partie).

- Déjà trop contente de retrouver Bonnie !!! j'ai apprécié voir comment sa relation avec Stefan a évoluée.

- Pour Jeremy/Tyler, j'aime bien, mais il en faut à toute petite dose, car c'est vrai que ces deux là dégagent une énergie super négative, de même que s'il avaient mis Matt...

- La scène entre les deux frères toujours en train de se disputer quand ils parlent sérieusement [3x10] The New Deal 263430
Je suis contente qu'ils se remettent à faire des coups ensemble. Mais comme l'a dis Darth sur un autre fofo, on à l'impression qu'ils n'ont pas appris de leurs erreurs en écartant Elena de cette histoire.

- Même si je comprend les intentions et que je pense que c'était sans doute une bonne chose, je suis un peu dégoûtée de ce qui arrive à Jérémy, parce que c'est justement quand il commence à devenir intéressant qu'il doit partir .

- En ce qui concerne le baiser, c'est vrai que le premier mot qui nous viens, c'est ENFIN !!!

Bon, pour terminer par une chose négative (une fois n'est pas coutume), je dirai : Caroline, I miss You - ça aurait été trop bien si tu avais un peu Kické le as de Stefan ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x10] The New Deal _
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3x10] The New Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 3-