TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Castle ou Beckett?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui préférez-vous?
Rick Castle
Castle ou Beckett?  Vote_lcap0%Castle ou Beckett?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kate Beckett
Castle ou Beckett?  Vote_lcap100%Castle ou Beckett?  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Castle ou Beckett?  _
MessageSujet: Castle ou Beckett?    Castle ou Beckett?  EmptyJeu 24 Nov - 23:02


Castle ou Beckett : Lequel préférez-vous?

Castle ou Beckett?  Th_0009 Castle ou Beckett?  Th_0009-1

Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Castle ou Beckett?  _
MessageSujet: Re: Castle ou Beckett?    Castle ou Beckett?  EmptyJeu 24 Nov - 23:05

Je vais poster mon post que j'avais fait en réponse à Miss Kitty sur "Spuffy&Cangel: Undeniable Chemistry" :

Comme possiblement tout le monde ici ou sur le Crash, j'ai commencé la série pour Nathan à cause qu'ils nous ai connu par le Whedonverse et donc au début j'étais à fond sur Castle et c'est vrai que c'est un personnage génial, super marrant, intelligent et comme tu dis, il est génial avec Alexis (BEST DAD EVER!) Castle ou Beckett?  474691 Et d'ailleurs, je crois qu'en saison 1, Nathan était la valeur sûre et ils ont beaucoup insister sur Castle mais soudainement, le premier épisode entourant la mère de Beckett est arrivé et c'est là qu'on a tous découvert (et je crois que les scénaristes également) l'énoooooooooooooooooooooooooooooorme potentiel que cache Stana! Castle ou Beckett?  977164 Nan, mais je comprends parfaitement la réaction de Pauline, car j'ai la même, elle me fascine cette femme, d'ailleurs, je ne sais pas si j'aimerais autant Beckett si elle n'était pas jouée par Stana qui est autant parfaite pour son jeu que par sa beauté Castle ou Beckett?  977164

Bon, revenons au personnage plus précisément, Beckett est peut-être un peu plus effacée que Castle, surtout au début de la série, mais lorsque l'intrigue se concentre sur elle, MAMA MIAAAAAAAAAA!!! Tous mes épisodes préférés de la série, SANS EXCEPTION sont ceux sur la mort de la mère de Beckett car Stana en jette!!!! J'adore l'humanité de Kate comme tu le dis Castle ou Beckett?  474691 Et puis quoi, la femme forte cachant un masque de femme brisée, c'est le combo parfait pour moi Castle ou Beckett?  88478 Il n'y a qu'à penser à Buffy, ou Cordy, ou encore Peyton et Brooke de One Tree Hill, toutes les badass mais toutes super incertaines au fond, oui, même Cordy, je la sens insécure au fond...

Bref, c'est ça, légère préférence pour ma Beckett chérie Castle ou Beckett?  474691
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

Castle ou Beckett?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Castle :: Personnages, Acteurs & Couples-