TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Quel est votre personnage préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est votre personnage préféré?
Castle
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beckett
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap100%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Alexis
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martha
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryan
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Esposito
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montgomery
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lanie
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Quel est votre personnage préféré? _
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyJeu 24 Nov - 22:53

+ Quel est votre personnage préféré de Castle et pourquoi? +
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Quel est votre personnage préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyJeu 24 Nov - 22:55

Bien que j'ai commencé la série pour Nathan Fillion, et que l'une des puissances de la série est son cast totalement adorable, j'ai un énorme coup de cœur pour le personnage de Beckett et pour Stana Katic donc mon vote va à Beckett!

J'adore son humanité, son caractère de femme forte bad-ass masquant son enfance détruite par la mort de sa mère Quel est votre personnage préféré? 861362
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

Quel est votre personnage préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Castle :: Personnages, Acteurs & Couples-