TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [3x07] Ghost World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x07] Ghost World _
MessageSujet: [3x07] Ghost World   [3x07] Ghost World EmptyJeu 27 Oct - 1:39

Mystic Falls se prépare a célébrer la traditionnelle nuit des illuminations mais la ville est envahie par les esprits des morts. Après une rencontre particulièrement violente avec un esprit en colère, Damon demande à Bonnie de trouver la raison pour laquelle les fantômes ont un pouvoir surprenant. Elena convint Jeremy d'utiliser sa connexion avec l'autre monde afin de l'aider à trouver une nouvelle façon d'atteindre Stefan ce qui conduit Jeremy à faire un choix terrible. Enfin, Alaric découvre un indice du passé longtemps caché.
Revenir en haut Aller en bas
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

Messages : 1024
Date d'inscription : 15/12/2011

[3x07] Ghost World _
MessageSujet: Re: [3x07] Ghost World   [3x07] Ghost World EmptyVen 16 Déc - 8:30

J'ai kiffé cet épisode moi :fan:

J'aime trop comment il y a une fête tous les deux jours à Mystic fall Razz

Sinon, j'ai kiffé tous ces retours (on aurait du faire un double épisode pour pouvoir gérer toutes les histoires plus en profondeur)
J'aurait trop voulu revoir Jenna et Rose (je suis sur qu'on aurait pu trouver une raison de les faire revenir (Jenna pour Alarick et Rose pour Damon par exemple :lol2: ).
Qie rajouter de pllus : les retours qui m'ont le plus pku :
- Lexi !!! (toujours aussi dynamique, et la voir donner des lessons à Elena OMG !! :blueface:
Pearl (juste hyper émouvant la scène de retrouvailles [3x07] Ghost World 87699 )
- La grand mère de Bonnie

En ce qui concerne mMasson, je l'apprécie mieux du coup, car je ne pouvait pas le piffrer au départ Very Happy

Je vais terminer par une dernière critique, c'est vrai qu'on met trop en avant le baiser Jérémy/Anna, et même un peu Stefan/Eléna (en gros, les histoires d'amour). Le plus immportant sur le moment, ce n'était pas de s'occuper de refermer la porte ? Je trouve que cette partie de l'histoire est un peu dévalorisée par rapport aux autres alors qu'a mon avis, elle devrait au moins^être aussi importante.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
 

[3x07] Ghost World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 3-