TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [3x06] Smells Like Teen Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x06] Smells Like Teen Spirit _
MessageSujet: [3x06] Smells Like Teen Spirit   [3x06] Smells Like Teen Spirit EmptyJeu 20 Oct - 0:31

Le premier jour de leur dernière année, Elena, Caroline, Bonnie et Matt sont encore ébranlés par les récents évènements tandis que Tyler semble profiter de tout avec excès. Damon semble ennuyé par un nouvel invité et tout le monde est surpris par l'arrivé d'un nouvel élève dans la classe d'histoire d'Alaric. Matt demande de l'aide à Bonnie lorsqu'il se rend compte qu'il a fait une grave erreur. Pendant ce temps, Stefan continue de mener sa dernière mission pour Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[3x06] Smells Like Teen Spirit _
MessageSujet: Re: [3x06] Smells Like Teen Spirit   [3x06] Smells Like Teen Spirit EmptyJeu 20 Oct - 21:11

asdfghjkl; Delena! [3x06] Smells Like Teen Spirit 875610

KATHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!! [3x06] Smells Like Teen Spirit 874288 [3x06] Smells Like Teen Spirit 874288 [3x06] Smells Like Teen Spirit 874288
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x06] Smells Like Teen Spirit _
MessageSujet: Re: [3x06] Smells Like Teen Spirit   [3x06] Smells Like Teen Spirit EmptyJeu 20 Oct - 23:33

Une review plus longue plus tard, mais en bref :

+ :
- Je shippe Damon/Rebekah
- Je commence à vraiment apprécier Stefan/Elena (mais rendez-moi Elijah/Elena, please!)

+/- :
- Mikael et Katherine. J'attends d'en voir un peu plus sur Mikael, mais c'est un méchant assez fadasse en comparaison à Elijah et Klaus pour l'instant, mais je jugerais plus sévèrement dans le prochain épisode parce que c'est vrai qu'on l'a pas vu des masses. J'espère que Katherine va survivre. Toute façon, les vampires ne meurent pas comme ça.

- :
- L'histoire des fantômes. Encore. Le cliff de fin ne me surprend même pas. Je ne déteste pas Mason, au contraire, il avait du potentiel et sa relation avec Tyler a été sous-exploitée, mais ça me laisse indifférente son retour (je l'avais vu venir à des kilomètres). Quant à Vicki et Anna, je n'ai confiance en aucune. J'avais tendance à apprécier Jeremy/Anna en saison 1, mais leurs scènes me laissent complètement indifférente à présent.
- Pas de Klaus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

Messages : 1024
Date d'inscription : 15/12/2011

[3x06] Smells Like Teen Spirit _
MessageSujet: Re: [3x06] Smells Like Teen Spirit   [3x06] Smells Like Teen Spirit EmptyVen 16 Déc - 8:24

Un épisode qui porte bien son titre ^^

La petite scène d'ouverture avec Rick et Elena awesome ^^. J'adore leur duo. Et puis Demon qui fait une référence à Buffy [3x06] Smells Like Teen Spirit 6423 [3x06] Smells Like Teen Spirit 6423 (mon frère s'est foutu de ma gueule lol).

En ce qui concerne Tyler, j'étais trop blasée. Nan mais il ne vas pas redevenir comme avant, c'est pas possible !!! pfff . Bravo pour Caroline qui ne désespère pas pour son cas.

S'agissant de l'intrigue de Bonnie, Jeremy et Anna, sympa je trouve, mais c'est matt, tellement prévisible son erreur, par contre, c'est vrai qu'il était touchant avec Vicky.

S'agissant du quatuor Elena, Rebecca et les Salvatores; J'ai bien kiffé leur intrigue, c'était super de voir comment Eléna, Damon (et Rebecca) jouaient à fond leur rôle, Stefan qui ne s'attendait pas a être piégé de la sorte. Aussi, bien kitch la scène, ou Stefan se demande pourquoi Elena lui a sauvé la vie, jusqu'à ce que : bam, un coup de "griffes" en plein dans le bide :rambo: Je dis :bravo: car je ne m'attendait pas à ce que Stefan soit frappé de la sorte par Eléna

Je ne m'attendais pas du tout au retour de Ghost mason ! j'ai fait OMG !! Tu es sur que c'est un gost? Je le détestais, mais c'est vrai que son come back s'avère intéressant étant donné la situation.

Pour Katherine, moi ça me faisait marrer, mais je ne veux pas qu'elle meure hein :lol+:

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x06] Smells Like Teen Spirit _
MessageSujet: Re: [3x06] Smells Like Teen Spirit   [3x06] Smells Like Teen Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3x06] Smells Like Teen Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 3-