TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [3x04] Disturbing Behavior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x04] Disturbing Behavior _
MessageSujet: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyMar 27 Sep - 5:53

Toujours à Chicago, Klaus utilise Gloria (guest Charmin Lee) une sorcière qu'il connait depuis longtemps pour qu'elle l'aide à trouver les informations manquantes qui expliqueront l'échec de son plan. Les sorts de Gloria révèlent des aperçus fascinants de la réalité mais elle se rend compte très vite qu'elle a besoin des connaissances de Stefan afin de compléter le puzzle. Quand Stefan se retrouve soudainement en danger, l'aide vient d'un surprenant allié. A Mystic Falls, un nouvel ennemi irrite au plus haut point Damon et le pousse à des actes qui auront des répercussions durables. Caroline lutte avec ses propres questions émotionnelles au moment même où elle essaie d'aider Elena à faire face à ses propres sentiments. Jeremy fait une brève perçée inquiètante avec l'un de ses visiteurs fantomatiques le laissant plus confus que jamais . Enfin, Bonnie fait une rencontre étrange qui affectera chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

Messages : 1024
Date d'inscription : 15/12/2011

[3x04] Disturbing Behavior _
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyVen 16 Déc - 8:12

Je fais partie de ceux qui ont adoré l'épisode cheers

Bon, je vais commencer par le moins :
La storyline de Damon, le fait qu'on le fasse redevenir crasy, bad etc.. Non seulement ça ne me plait pas, et en plus, c'est du déjà vu :blasé:

- Les disputes Damon Elena je kiffe :fan: :fan:

Les come back de
- Katherine :fan: comment je suis contente de la revoir en jeu (putain, le cris de joie quand elle a tuer la sorcière !!! Twisted Evil Twisted Evil cheers )
- Anna (qui me rend perplexe)
- et surtout Bonnie (retour en force en plus) !!! :bounce: :bounce: :bounce:

- La bataille Damon Caroline : Epic j'ai trouvé Twisted Evil Twisted Evil

Pour terminer : Quel connard le père de Caroline Evil or Very Mad Je croyait qu'il aurait pu changer d'idée après avoir été sauvé par sa fille Evil or Very Mad

Retour à Mystic Fall de Stephan ! [3x04] Disturbing Behavior 336803

4/5
Revenir en haut Aller en bas
 

[3x04] Disturbing Behavior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 3-