TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Teen Wolf _
MessageSujet: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 28 Aoû - 17:53

Teen Wolf 250px-Teen_Wolf_2011_Title_card
Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Teen Wolf _
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyVen 16 Sep - 14:44

Je vais m'attaquer à cette série sous peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Marion
fate vs free will
fate vs free will

Marion

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Teen Wolf _
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyVen 16 Sep - 17:02

Bonne série j'ai vu toute la saison 1 et c'est assez accrocheur.
Pourtant les loups garou c'est pas mon truc à la base.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Teen Wolf _
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 11 Nov - 14:38

Lily7807 a écrit:
Je vais m'attaquer à cette série sous peu de temps.

Finalement, cela aura pris un peu plus d'un an Teen Wolf 7260
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Teen Wolf _
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 11 Nov - 16:14

Même sans doute plus d'un an, j'avais sans doute revu mes priorités à l'époque, mais je me suis bien rattrapée !
Cette série est vraiment pas mal ! Malgré le fait que cela aborde les loups garous comme dans d'autres séries (True Blood, The Vampire Diaries, Being Human...) je trouve que y'a un petit truc en plus, et je dois avouer que l'histoire d'amour entre Allison et Scott n'y est pas étrangère, je trouve ce couple adorable, bien qu'interdit si on y réfléchit ! Franchement, j'ai beaucoup aimé les deux premières saison, et j'ai hâte de voir la troisième !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Teen Wolf _
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyJeu 27 Juin - 15:57

Voilà que la saison 3 à commencé et s'annonce vraiment géniale. J'aime beaucoup la série, le début de la saison avec la meute d'Alpha est assez intéressante, ainsi que finalement l'arrivée de la soeur de Derek.
J'aime beaucoup l'humour dans cette série et rien ne manque pour donner une bonne saison même si j'ai peur qu'ils nous séparent Allison et Scott pour toujours en la faisant sortir avec un autre qui est d'ailleurs son petit ami dans la vraie vie. Enfin bon ce n'est qu'un détail. J'aime beaucoup l'évolution des autres personnages. Petite note spécial à Dylan O'Brian qui est toujours aussi drôle dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Teen Wolf _
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyJeu 27 Juin - 16:11

3x04 - Un épisode génial, vraiment. On a toujours nos personnages favoris qui évoluent, on voit que les choses ont changé, cela donne quelque chose de différent. J'adore particulièrement Stiles dans cet épisode, en fait, dans presque tous les épisodes, mais là, il en tient quand même une couche pour son truc d'être puceau, mais bon ça a vraiment donné une scène à rire et j'ai adoré !

Sinon, j'adore Derek dans cet épisode, et son "entrevue" avec la professeur, les choses vont évoluer entre eux, je le sens déjà, en tout cas, Derek se trouve dans une situation difficile avec les Alphas qui veulent qu'il les rejoignent.

Enfin bref, c'était un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Teen Wolf _
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptySam 6 Juil - 15:04

3x05 – Cet épisode était surprenant et bizarrement monté, mais vraiment bien réalisé dans l’ensemble. Tous ces flashbacks après la révélation faite par Scott, cela faisait peur, on s’est dit : « Quoi, Derek est mort ?! C’est quoi ce bordel ! ». Mais bon, c’est tellement bien monté que cet épisode était sans doute le meilleur depuis le début de cette saison !

J’ai particulièrement aimé les passages entre Scott et Allison, ils sont adorables tous les deux, c’est même presque dommage qu’ils ne soient pas de nouveaux ensembles, mais bon, il leur faut une pause, faut apprendre à faire avec. En tout cas, j’ai trouvé le passage où elle lui soigne sa blessure vraiment pas mal, surtout avec sa mère qui lui « apparait » et lui dit de penser autrement, c’était vraiment bien !

Sinon, Stiles est toujours là pour qu’on passe un bon moment et qu’on rit peu importe ce qu’il se passe dans l’épisode, que ce soit très dramatique dans ce genre-là. J’ai trouvé un peu gore le passage où le gars écrase la tête d’un des Alphas, surtout qu’on se demande un peu pourquoi !

Pour la fin, j’ai vraiment adoré lorsque l’on voit Derek presque mort qui va vers la voiture de la prof. A mon avis, il va y avoir une belle histoire entre eux, en tout cas, j’ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Teen Wolf _
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 20 Juil - 15:02

J'ai regardé le premier épisode ça a l'air chouette, mais j'espère pas trop barbant au niveau des romances (on m'a quand même dit que c'est une série qui fait fort série ado), je démarre le second et on verra si l'histoire me prend vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Teen Wolf _
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 20 Juil - 15:29

Pour le coup, c'est vrai que c'est une série très 'ado' mais ça se laisse apprécier au fil des saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Teen Wolf _
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyJeu 7 Aoû - 20:10

J'en ai vu 3 et ça se laisse bien regarder ^^ c'est le début et je suis bon public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Wolf _
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: TV Shows :: Autres séries et animes-