TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Being Human (UK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
J'adore
Being Human (UK) Vote_lcap100%Being Human (UK) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'aime bien
Being Human (UK) Vote_lcap0%Being Human (UK) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Being Human (UK) Vote_lcap0%Being Human (UK) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
Being Human (UK) Vote_lcap0%Being Human (UK) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux bientôt commencer
Being Human (UK) Vote_lcap0%Being Human (UK) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas intéressé
Being Human (UK) Vote_lcap0%Being Human (UK) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Being Human (UK) _
MessageSujet: Being Human (UK)   Being Human (UK) EmptyDim 28 Aoû - 15:54

Being Human (UK)
Being Human (UK) 18434



L'histoire suit trois colocataires dans la trentaine qui tentent de vivre une vie normale bien qu'ils aient chacun quelque chose de particulier : il y a George qui est un loup-garou, Mitchell un vampire et Annie un fantôme.

Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Being Human (UK) _
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) EmptyDim 28 Aoû - 15:56

Review 1x01:

Ce pilot est très bien, ce n'est pas une grande surprise car je ne suis pas encore tombé sur une mauvaise série british Razz et de plus, je connaissais la réputation positive de la série ^^

Pour l'instant, mon personnage préféré est George mais ça ne doit pas du tout être objectif puisque je connaissais l'acteur par Doctor Who (Il a joué Alonso dans "Voyage of the Damned" et "The End of Time, Part 2" Razz). Il était d'ailleurs une des grandes raisons de pourquoi je voulais découvrir Being Human avec le fait que c'est tout à fait mon genre de séries lol ^^ Razz

J'ai beaucoup aimé Annie et Mitchell également ^^ Ils sont intéressants comme persos. Pauvre Annie qui fait tout pour revoir son ex et lui il ne peut pas la voir et en plus, il a une nouvelle copine, ce dernier (Owen?) semble un garçon bien néanmoins, j'espère le revoir (sachant qu'il est l'ex d'Annie et le proprio de leur appart' c'est très probable Razz).

Pour Mitchell, ça va il semble se détacher du rôle du gentil vampire typique à la Stefan/Angel un peu^^ On le voit déjà lutter vraiment dès le pilot contrairement aux autres^^

J'aime beaucoup l'intrigue générale qui semble s'installer avec une genre de grosse guerre mythique qui se prépare (du moins c'est ce que j'ai compris avec le policier qui dit à Mitchell de choisir son clan).

D'autre part, j'ai un peu shipper George/Annie lors de la scène où il la console mais je serais également satisfait avec une solide amitié, nous verrons par la suite ce que ça va donner^^

J'ai beaucoup aimé l'intrigue de Mitchell avec Lauren qu'il avait précédemment tué et transformer en vampire, mais elle contrairement à Mitchell, elle ne cherche pas à lutter et veut plutôt boire le sang du plus grand nombre de personnes possible ^^ Ça donne une dynamique intéressante, surtout qu'elle s'est venger en tuant la nouvelle date de Mitchell (d'ailleurs, j'aurais trouvé plus intéressant si Georges aurait blamé Mitchell même si ça fait un peu déjà vu ^^)

Bon, je crois que j'ai tout dit ^^ Excellent pilot!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Being Human (UK) _
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) EmptyDim 28 Aoû - 15:58

J'ai maintenant terminé la saison 1 et tout ce que je peux dire c'est wahoooooooooo Laughing les 2 derniers épisodes sont vraiment du solide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Being Human (UK) _
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Being Human (UK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: TV Shows :: Autres séries et animes-