TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quels sont vos séries préférées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 15:37

Hahaha Very Happy ben les séries si je les regarde en VF c'est à la tv quand ça passe sinon VOSTFR même s'il y a le VF sur l'ordi je me retourne vers le VOSTFR qui fait ressentir bien plus d'émotion qu'en VF ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 15:38

il y a un sujet VO/VF.. il vaudrait mieux poster ça là-bas, là on flood Quels sont vos séries préférées? - Page 3 247721
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 15:40

Lol oui Razz Dis moi où car vous avez plinder je vais mettre 3heure à trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 23:53

Willow Fabian a écrit:
xIamwhoIamx a écrit:
One Tree Hill
LOST
Gossip Girl
Tru Calling
The OC
Lance et Compte
Ghost Whisperer
Prison Break
CSI
Cold Case
October Road
House M.D.
The Vampire Diaries
Friday Night Lights
Buffy the vampire slayer
Angel
Queer as Folk
Supernatural
How I met your mother
Glee
Skins

J'ajoute:

+ Bad Girls

+ Doctor Who
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 11:10

Grey's anatomy
Ugly betty
Charmed
Desperate Housewives
Supernatural


Dernière édition par MissGrey's le Sam 7 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 11:33

Ouiiiiii OTH Quels sont vos séries préférées? - Page 3 6423
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 11:38

j'ai marquer OTH mais je le regarde même plus je pense que je vais l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 12:10

Oh, dommage No
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 12:15

ouh fan de SPN en plus...je t'adore toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 12:17

je sen qu'on vas bien s'entendre nous deux! Very Happy

mais je te le dit SPN j'écoutait sa de temps a autre avec ma soeur
donc j'ai pas vue tout les épisode mais quelques'un!
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 12:56

ah ok ^^ pas grave il est dans ta liste donc yay Quels sont vos séries préférées? - Page 3 Icon_cheers c'est ma 2ième série préféré, après Gossip Girl.
Sinon oui clair on est bien parti pour s'entendre, c'est génial Quels sont vos séries préférées? - Page 3 Icon_biggrin et j'adore aussi Charmed dans ta liste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 12:58

oui charmed est la premier série que j'ai regarder!
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 13:02

ok moi j'ai commencé à regarder quand la saison 5 jouait dans le temps à Vrak tv et j'avais adoré donc je me suis regarder les 8 saisons en VO tout de suite après que la saison 5 ait fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 13:03

ouais moi aussi je commencer quand c'était a vrak .tv
et j'ai tout de suite accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 17:45

oh j'ai commencer Roswell
j'aime trop! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 17:03

[quote="DroseFan"][quote="Willow Fabian"]
xIamwhoIamx a écrit:
One Tree Hill
LOST
Gossip Girl
Tru Calling
The OC
Lance et Compte
Ghost Whisperer
Prison Break
CSI
Cold Case
October Road
House M.D.
The Vampire Diaries
Friday Night Lights
Buffy the vampire slayer
Angel
Queer as Folk
Supernatural
How I met your mother
Glee
Skins
Bad Girls
Doctor Who

Je fais un Top ^^

1) Doctor Who
2) Buffy the vampire slayer
3) One Tree Hill
4) Queer as Folk
5) Angel
6) LOST
7) Friday Night Lights
8) The OC
9) Gossip Girl
10) How I Met Your Mother

Mentions spéciales

The Vampire Diaries
Skins
House MD
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 17:07

MissGrey's a écrit:
Grey's anatomy
Ugly betty
Charmed
Desperate Housewives
Supernatural
je rajoute

18 to life
et
life unexpected
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 0:59

Willow Fabian a écrit:
Re-changement

1. Doctor Who (égalité)
1. Buffy the vampire slayer (égalité)
2. One Tree Hill
3. Queer as Folk
4. Angel
5. Friday Night Lights
6. LOST
7. The OC
8. The Vampire Diaries
9. Gossip Girl
10. Skins

Autre changement :

1. Doctor Who
2. Supernatural
3. Buffy the vampire slayer
4. The Vampire Diaries
5. Queer as Folk
6. One Tree Hill
7. Friday Night Lights
8. LOST
9. House MD
10. Gossip Girl (placé plus haut en temps d'obsession Quels sont vos séries préférées? - Page 3 637473 )

Mentions spéciales :

+ The OC (pour avoir été la série qui m'a rendu accro)
+ HIMYM (qui est ma série à voir dès que je veux rire ^^)
+ Oz (malgré que je n'ai vu que le pilot Quels sont vos séries préférées? - Page 3 Lawhistl )
+ Glee
+ Skins
+ Prison Break
+ Angel
+ Lance et Compte (série québécoise)
+ Tru Calling
+ Nikita (que j'aime de plus en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 20:05

1.Oth
2.Gossip Girl
3.Grey's Anatomy
4.90210(les deux)
5.Vampires Diaries
6.Buffy
7.Life Unexpected
8.Hellcats
9.The Oc
10.Ghost Whisperer
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Welcome to the O.C Bitch!
Welcome to the O.C Bitch!

caramel

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2010

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 12:25

1 BTVS
2 ATS
3 lost
4 dc house
5 fringe
6 desperate housewives
7 alias
8 cold case
9 prison break
10 medium

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 11:57

1. Doctor Who
Quels sont vos séries préférées? - Page 3 Drwho-10

J'adore que trop cette série! Le casting est incroyable : Christopher Eccleson, Billie Piper, David Tennant, Freema Agyeman, John Barrowman, Catherine Tate, Matt Smith, Karen Gillan...sans parler des guests! Le talent des acteurs est tout simplement phénoménal, sans même voir les autres, David Tennant vaut la peine de voir la série à lui tout seul. Du dramatique au comique, il est exceptionnel! Je passe vraiment mes meilleurs moments de télévision devant Doctor Who! Je viens de réalisé que je n'ai pas parlé de la relation entre Doctor et Rose qui est de loin ma préférée de toute la télévision, c'est une relation qui selon moi montre exactement ce qu'est le *vrai* amour. La fin de l'épisode "Doomsday" (2x13) le montre vraiment bien!

2. Gilmore Girls

Mon gros coup de coeur du moment! Cette série me fait tellement rire qu'elle n'a pas besoin des autres ingrédients Razz Bon ok, le cast est génial également! Et des guests à tomber, plusieurs acteurs principaux de maintenant ont débuté dans Gilmore Girls : Jared Padalecki, Chad Michael Murray et Adam Brody entre autres... La série vaut la peine d'être vu uniquement pour voir Lorelai, elle est que *trop* marrante! Les dîner/souper chez les parents de Lorelai à chaque épisode sont quelque chose à ne pas manquer également, et puis la relation Luke/Lorelai est parmi les meilleures que je connaisse!

3. Supernatural
Quels sont vos séries préférées? - Page 3 Supern10

J'ai eu un énorme coup de coeur pour Supernatural et pour le jeu de Jensen Ackles et de Jared Padelecki (et avouez-le, ils ne sont pas moches à regarder non plus Razz ). Tout comme Doctor Who, le côté comique est tout aussi exploité que le dramatique et le fantastique, ce que j'adore vraiment! De plus, une série ayant seulement des méchants de la semaine en début de saison 1, se retrouve maintenant avec une énorme intrigue super développées sur 6 saisons!

4. Buffy the vampire slayer

Pendant des années, je n'ai rien voulu savoir de Buffy, quel temps horrible, et puis finalement un jour je me suis décidé à regardé "Welcome to Sunnydale" et puis...je suis ici quoi Razz Je dois vous dire que j'ai ragé un max la première fois que j'ai vu le cliff du pilot. Je m'étais dit que je regarderais plusieurs séries en même temps, un seul épisode par séries à la fois, et puis, le cliff de la mort, donc je me suis mis la 2ème partie, et puis le 3ème épisode... Laughing Plus j'écris ces descriptions, plus je me rends compte que toutes les séries dans mon top ont des points en commun, l'humour, du dramatique, le monde fantastique, des monstres, des acteurs exceptionnels, des personnages attachants, des couples coup de coeur (sauf peut-être Supernatural)


5. The Vampire Diaries

Excellente série! J'ai vraiment du mal à me décoller de l'écran lorsque je regarde un épisode (qui finit toujours par plusieurs Laughing) de Vampire Diaries! La mythologie de la série est plus qu'excellente. Le personnage de Damon est complexe à souhait et est un de mes préférés de la télévision. J'adore la relation entre Damon et Elena également!

6. One Tree Hill

One Tree Hill, si la série c'était arrêtée après ces quatre premières saisons, elle serait bien plus haute dans mon classement, mais malheureusement, la deuxième partie de la série me déçoit vraiment...Mais le *vrai* OTH, les quatre premières saisons, sont vraiment superbes! Peyton est toujours dans mes personnages féminins préférés et Lucas/Peyton est toujours un couple que j'adore Quels sont vos séries préférées? - Page 3 00073

7. The OC

Mon tout premier amour en séries! Pendant 4 longues années, je ne regardais *que* The OC, je pourrais vous récitez quelques épisodes de la saison 1 (ma préférée) par coeur, comme "The Heartbreak" ou encore "The Ties That Bind" qui sont vraiment des classiques! Quels sont vos séries préférées? - Page 3 00073 Seth est vraiment un personnage particulier, vraiment marrant et Summer a une évolution excellente dans les 3 premières saisons! Leur couple est vraiment chou également.


8. Friday Night Lights

Une série vraiment pas comme les autres, filmée caméra à la main, basée sur le football américain avec un cast, plus qu'extraordinaire. C'est une vraie histoire de vie. Comme plusieurs l'ont déjà dit sur de nombreux sites, c'est peut-être la série où les personnages semblent les plus *vrais* et on s'y attache vraiment facilement!

9. LOST

Selon moi, cette série a bouleversé le monde de la télévision! Encore une fois, elle a un cast exceptionnel et tout comme Friday Night Lights, le cast est immense avec plus d'une douzaine de personnages principaux! L'histoire semble simple, un avion qui crash sur une île déserte mais ça en est loin de ça. Une mythologie exceptionnelle, des voyages dans le temps, le concept des flash-backs, cette série tourne vraiment une page dans l'histoire de la télévision et c'est vraiment une série à voir une fois dans sa vie!

10. Gossip Girl

Un fait étrange avec Gossip Girl, je semble adoré la série seulement lorsque je la regarde lol! Si je regarde un épisode, je finis par regarder la saison en une soirée mais pour une raison inexplicable lorsque je ne l'ai pas vue depuis un moment, je ne semble vraiment pas l'aimer à sa juste valeur! Je ne le cacherai pas, la raison principale que je regarde la série est les personnages, et le couple, de Chuck et Blair qui sont vraiment remarquable! Il y a une chimie vraiment intense entre Ed et Leighton et c'est joué à la perfection! J'aime beaucoup d'autres personnages comme Serena, Dan, Rufus, Eric...mais pour moi, la raison pour laquelle il faut vraiment regarder Gossip Girl, c'est Chuck et Blair!

Wow, je viens d'écrire un long speech sur Chair et Sophie ne m'y a même pas forcé lol!

Égalité :

10. House M.D.

Après mûre réflexion, j'ajoute House en égalité avec Gossip Girl en 10ème place. Je ne vais pas mentir, je regarde House pour 2 raisons, 1) Le jeu plus qu'incroyable de Hugh Laurie! Il est simplement parfait dans le rôle de House. 2) Les scènes House/Cuddy. Ils sont vraiment chou ensemble, la chimie entre Lisa et Hugh est juste excellente et on a le droit à des échanges trop marrants et leurs éternelles querelles sont géniales à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Clem'
Little Miss Vixen
Little Miss Vixen

Clem'

Messages : 150
Date d'inscription : 09/09/2010

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 7:06

1) Doctor Who
2) Friends
3) Six Feet Under
4) True Blood
5) Torchwood
Et après, j'arrive pas à les classer x)
LOST
Misfits
Friday Night Lights
Mad Men
That '70s Show
Queer As Folk
Veronica Mars
Breaking Bad
The O.C.
Being Human
Pushing Daisies
Dead Like Me
Gilmore Girls
Chuck
The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 21:25

Je change de nouveau ^^


  1. Doctor Who / Gilmore Girls
  2. Supernatural
  3. Buffy the vampire slayer / Angel
  4. The Vampire Diaries
  5. Heroes / LOST
  6. One Tree Hill / The OC
  7. Friday Night Lights
  8. Gossip Girl
  9. House M.D.
  10. Prison Break
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 11:18

1.OTH/Gossip Girl
2.Gilmore Girl
3.The Vampires Diaries
4.Physique ou Chimie/Stargate Atlantis
5.The O.C/Grey's Anatomy
6.Life Unexpected
7.Friday Night Lights
8.Dawson
9.Community
10.Nip/Tuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos séries préférées? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées?   Quels sont vos séries préférées? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos séries préférées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: TV Shows :: Varié-