TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lequel préférez-vous ?
Katherine/Klaus
(Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah Vote_lcap50%(Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Katherine/Elijah
(Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah Vote_lcap50%(Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

(Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah _
MessageSujet: (Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah   (Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah EmptyJeu 26 Mai - 3:02

Lequel de ces deux couples préférez-vous ?


Dernière édition par Videl le Jeu 26 Mai - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

(Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah _
MessageSujet: Re: (Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah   (Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah EmptyJeu 26 Mai - 3:09

Sans surprise, Kat/Klaus.

Kat/Elijah, j'accroche pas vraiment. Même si ils étaient assez mignons (quoiqu'un peu gnian-gnian sur les bords) dans les flashbacks, je pense pas que j'accrocherais à leur relation dans le présent. Je ne veux pas qu'Elijah se lâche, devienne moins sérieux, ... au contact de Katherine, j'aimerais vraiment pas, ça casserait le personnage à mes yeux.
Et j'ai du mal à voir Kat avec quelqu'un comme Elijah aussi. Il est sérieux, trop pour elle. Kat est quelqu'un qui s'amuse et qui a une vie sexuelle remplie, lol. Elijah a l'air désintéressé des femmes et du sexe, ça collerait pas à son personnage.

Klaus/Kat sont plus dans les mêmes délires, on va dire. Il aime le sexe, elle aime le sexe. Il aime jouer, elle aime jouer. Etc. Ils sont vraiment similaires que ça les rend compatibles et, du coup, plus crédibles à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

(Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah _
MessageSujet: Re: (Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah   (Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah EmptyDim 21 Avr - 15:21

Personnellement, au vu de l'évolution de la série, je dirais Katherine&Elijah.

Katherine&Klaus bien que dans le même délire sont tellement différents, et puis avec le passé qu'ils ont (Klaus a quand même tué toute la famille de Katherine) ce serait presque impossible qu'il y ait une relation entre eux. Il ne faut pas oublier aussi que tout ce que veut Klaus, c'est se débarrasser de Katherine et la tuer pour la trahison qu'elle a fait. Alors certes, cela pourrait être très intéressant et sauvage entre eux, mais pour ça il faudrait que Klaus oublie son envie de tuer la jolie brune Wink

Katherine et Elijah m'ont beaucoup touché dans l'épisode où Katherine finit finalement par donner le remède à Elijah pour lui montrer qu'elle peut changer, qu'elle a changé. On pourra dire ce qu'on veut, mais Katherine évolue dans un certains sens. Elle a deux facettes que j'aimerais d'ailleurs qu'on découvre d'avantage. J'étais presque surprise de sa relation avec Elijah, mais celui ci n'a pas du tout changé, et garde toujours un amour profond pour Katherine qui j'ai bien l'impression a des sentiments pour Elijah vu qu'elle en vient à lui donner le remède, c'est quand même un beau geste. Après, je trouve dommage qu'on ait pas vu d'avantage de leur relation depuis qu'ils étaient ensembles, cela aurait pu rendre quelques choses de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





(Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah _
MessageSujet: Re: (Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah   (Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Débat) Katherine/Klaus ou Katherine/Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Personnages, Acteurs & Couples-