TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor



Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Jeu 19 Mai - 18:07


De nos jours, dans une petite ville du Maine, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir une femme au passé trouble qui y emmènage avec son petit garçon. L'attirante mère de famille et maire de la ville est aussi "Evil Queen". Soeur Mary Margaret Blanchard, une institutrice religieuse, n'est autre que Blanche-Neige, sur qui l'"Evil Queen" a jeté un sort. Alors elle attend son prince charmant et fait appel à Rumplestiltskin, un expert en magie noire, pour l'aider. Archie, un gentleman excentrique, qui se ballade toujours dans la rue avec une ombrelle et un Dalmatien en laisse, est l'équivalent de Jiminy Cricket. Il sait tout ce qui se passe dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Ven 16 Sep - 14:42

C'est un style de série qui me plait, elle est donc sur la liste des séries que je vais surement suivre cette année, sauf si j'abandonne en cours de route !

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Lun 12 Déc - 14:33

Je reviens sur ce que j'ai dis, je n'abandonnerais pas cette série, j'aime beaucoup jusqu'à présent, à part peut être ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode, mais bon, j'ai quand même envie de voir la suite ^^

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Mer 8 Fév - 9:11

1x10 – 7:15 A.M.

Mary Margaret et David continuent de lutter avec leur amour non partagé et Emma et Regina soupçonnent de plus en plus un nouvel étranger mystérieux arrivé en ville.
Parallèlement, dans l'univers des contes de fée, Blanche Neige aspire à apaiser son coeur brisé tandis que le mariage du Prince Charmant avec la fille du Roi Midas approche.

_______________________________________________

Mon avis : J'ai adoré cet épisode, franchement, peut être l'un de ceux que j'ai préféré depuis le début de la série. Les flashbacks et les moments "réel". J'adore quand finalement, Mary Margaret et David évoquent le fait qu'ils vont à chaque fois à 7h15 au café pour se voir et finalement quand à la fin ils n'y vont qu'à 7h45 pour "s'éviter" et qu'ils se retrouvent finalement tous les deux. Il faut croire que Snow et Charming sont vraiment fait pour être ensembles, que ce soit dans leur monde ou dans celui ci. J'adore leur relation "interdite" par le fait que lui soit marié dans la vie réelle. A côté de ça, l'arrivée de l'étranger est assez perturbante, on se demande ce qu'il fait là. Mais j'aime bien l'idée qu'il soit là pour écrire quelques choses, quelques part, on pourrait croire que c'est Grimm lui même puisqu'il s'intéresse de prêt aux histoires de la ville. Mais bon, cela reste une hypothèse.
La série me passionne toujours autant, et j'espère que les audiences se maintiendront et que les scénarios resteront toujours aussi intéressant.

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Mer 8 Fév - 9:50

1x11 – Fruit of the Poisonous Tree

Un Sidney déprimée demande l'aide d'Emma pour trouver des preuves qui pourraient exposer aux habitants de Storybrooke la maire Regina en tant que la personne corrompue qu'elle est vraiment.
Mary Margaret et David continuent leurs rendez-vous secrets tout en essayant de trouver un moyen de libérer leur amour non partagé.

Parallèlement, dans le monde des contes de fée, le Roi Leopold (Richard Schiff), qui est le père de Blanche Neige et le mari de la Reine Maléfique, tombe sur une lampe magique qui garantit trois vœux via un Génie. Ce dernier conseille au roi d'être prudent avec ses vœux.

_______________________________________________

Mon avis : Les scénaristes ont vraiment fait du bon boulot pour cet épisodes, je ne pensais pas voir intégré le mythe de la lampe magique dans un épisode de cette série car même si cela reste un conte, j'imaginais pas vraiment ça dans ce genre de série, mais je dois dire que le rendu est vraiment bien par rapport à l'histoire.

Cet épisode sur la mort du père de Snow est vraiment pas mal, j'adore comment le fait d'avoir fait le mauvais vœu et surtout d'avoir fait confiance au génie l'a finalement mené à sa propre perte. Et dire que le génie a fait ça par amour pour la reine. Mais il s'est brulé à son propre jeu puisque finalement, la reine ne l'aimait pas et ne s'est servit de lui finalement que pour arriver à sa fin, c'est assez tragique d'ailleurs, car le génie l'aimait vraiment pour sa part. Le père de Snow qui se fait d'ailleurs tuer par le génie, c'est un juste retour de son vœu, qui ne sait pas que les vœu finissent toujours mal ? On l'a vu dans tellement de série que c'était sure qu'il y aurait une entourloupe. Et la reine qui sans état d'âme lui dit qu'il doit partir, finalement, il fait un nouveau vœu qui le piège dans le miroir, encore un vœu qui lui aura fait du mal. Et la reine a eu tout ce qu'elle désirait.

A Storybrooke, Emma se fait aider par Sydney pour finalement montrer à quel point Régina n'est pas une bonne maire, mais elle se fait avoir, et ça, je m'en doutais un peu même si avec l'histoire du monde réel, j'aurais pensé que le Sydney voudrait se venger, mais comme aucun n'a de souvenir de ce qui est arrivé jusque là, c'est finalement pas surprenant qu'il soit du côté de régina, et c'était d'ailleurs un peu dans son voeu, être à ses côté pour toujours.
Bref, Emma se fait bien avoir sur ce coup là, et j'espère sincèrement qu'elle se rendra compte qu'elle s'est fait berné. Je ne sais d'ailleurs pas comment elle continuera à avoir des rapports avec Henri au vu de ce que Régina lui a dit mais elle trouvera surement un moyen à un moment ou à un autre.

L'étranger reste toujours mystérieux, c'est lui qui a le livre "Once Upon A Time", et je me demande ce qu'il compte en faire. J'ai hâte de le savoir d'ailleurs. Bref, encore un bon épisode. Et puis, l'histoire entre David et Mary Margareth suit son cours même si bon, ils sont obligés de se cacher pour l'instant.





___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Mer 15 Fév - 8:08

1x12 – Skin Deep

Après que la maison de Mr. Gold ait été cambriolée, Emma garde un oeil sur lui quand il s'avère qu'il veut traquer le criminel et souhaite se faire justice lui même.

Parallèlement, à l'occasion de la Saint Valentin, Mary Margaret, Ruby et Ashley passent une soirée entre filles.

Dans le monde des contes de fée, Belle accepte un accord fatidique pour abandonner sa liberté de manière à sauver sa ville des horreurs de la guerre Ogre.

_________________________________________________

J'ai beaucoup aimé cet épisode bien qu'il soit en lui même un peu décevant par rapport à d'autres épisodes, et d'ailleurs les audiences s'en sont ressenties !

J'ai bien aimé que le thème explorée soit "la belle et la bête", de plus, quel plaisir de revoir Emilie de Ravin depuis le temps de Lost, ça faisait si longtemps que je l'avais pas vu et elle interprète Belle à la perfection dans cet épisode. Elle apporte quelques choses en plus à Rumplestilskin, j'aime bien le fait qu'on voit presque une facette humaine de lui, gâchée une fois de plus par la reine maléfique, celle ci est vraiment diabolique quand on y pense, elle a rendu malheureux tout le monde de l'univers féérique.

J'aime bien la partie "saint valentin", où les filles sont dans le bar et où finalement, Ashley qui se lamente a une surprise de taille avec Sean qui la demande en mariage, au moins l'un des couples de l'univers des contes est réunis dans l'univers réel. Ca fait plaisir, ça montre que la reine perd du terrain vis à vis de certains couples.

Quant à David et Mary Margaret, c'est dommage, mais c'était prévisible qu'ils rompraient à un moment, il faudra qu'ils trouvent un moyen de se retrouver, mais je ne doute pas que ça arrive à un moment ou à un autre !

J'aime bien la fin, le fait que Mr Gold se souvienne qu'il est Rumplestilskin, le fait qu'il n'aime pas la reine et tout, c'est peut être l'un des espoirs pour que tout redevienne comme avant, du moins, espérons le.

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer



Messages : 16067
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Sam 25 Fév - 15:26

J'ai vu les 3 premiers épisodes, je regarde présentement le 4ème et je dois dire que j'adoooooooore la série jusqu'à maintenant J'ai particulièrement aimé le troisième avec Snow White et Charming, comment ils se sont sauver mutuellement

___________________________________

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Sam 25 Fév - 16:50

Je suis contente que tu aimes bien la série, je dois dire que c'est mon coup de coeur de cette année parmi les quelques séries que j'ai commencé !

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer



Messages : 16067
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Sam 25 Fév - 16:51

Je regarde maintenant le 6ème, je n'arrive pas à m'arrêter

___________________________________

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Sam 25 Fév - 16:53

Lol, tu vas vite arriver à la fin des épisodes disponibles ^^ Je me referais la saison certainement cet été pour tout voir d'un seul coup !

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer



Messages : 16067
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Sam 25 Fév - 16:56

Oui, c'est ce que je crains lol!

Dans celui-ci il y a Alan Daaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!! ^^ Et en plus il y a David Anders en rôle régulier je ne m'attendais pas à ça!

___________________________________

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Sam 25 Fév - 16:58

Alan Dale, je le connaissais pas de nom, mais je vois qui sait en regardant sur le net ^^

Et pour David Anders, on ne le voit que peu d'épisode, ce que je trouve dommage étant donné que j'adore vraiment cet acteur !

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer



Messages : 16067
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Sam 25 Fév - 17:00

Oui, on ne le voit pas beaucoup, mais je ne m'attendais déjà pas à le voir du tout, alors, c'est tout un bonus Razz

Edit : Oh, l'affiche sur le premier message est TELLEMENT Photoshoper que ça en est drôle

___________________________________

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Sam 25 Fév - 18:09

C'est clair que c'est un bonus, moi non plus je ne pensais pas du tout le voir ^^

edit : C'est vrai, elle est bien photoshopée cette image !

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer



Messages : 16067
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Sam 25 Fév - 18:10

Non, mais moi je veux dire que je trouve ça super mal photoshoppé au contraire Razz

___________________________________

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Ven 9 Mar - 11:23

1x13 - What Happened to Frederick

Tandis que leur amour l'un pour l'autre grandit, David accepte finalement de parler à Kathryn de sa relation avec Mary Margaret et de mettre un terme à son mariage sans amour.

Parallèlement, dans le monde des contes de fée, alors que le marié fugitif Prince Charmant recherche Blanche Neige, il accepte d'aider Abigail dans une mission dangereuse pour récupérer quelque chose de précieux qu'elle a perdue.

_______________________________________________________________

Mon Avis :J'ai moins aimé ces épisodes que les précédents, mais il était quand même intéressant.

L'évolution de l'histoire dans le présent se fait, avec Kathryn qui se rend bien compte que David s'éloigne mais le pire c'est lorsque Régina lui révèle qu'il "sort" avec Mary Margaret. C'est quand même triste pour Kathryn. Le pire reste la fin de l'épisode lorsque Kathryn disparait subitement, à mon avis, ça ne présage rien de bon, mais je me demande un peu comment ça se fait qu'ils disparaissent quand ils quittent la ville, où ils vont après ? C'est une question que je me pose. Et en plus, elle disparait alors que son "prince" est la voiture qui arrive juste derrière, c'est dommage, j'espère qu'on reverra Kathryn à un moment !

J'aime beaucoup le fait que dans le monde des contes de fées, Abigail ne souhaite pas son mariage avec Charming, c'était un peu logique d'ailleurs, mais franchement, j'adore ce qu'il se passe finalement pour elle. Le fait qu'elle veuille délivrer son amour devenu une statue dorée. J'aime bien ça m'a fait pensé à une saga télévisée où des personnages étaient transformés en or également. J'adore que Charming prenne le risque de mourir pour lui rendre l'homme qu'elle aime et il faut reconnaitre que Frederik est plutôt mignon donc ça ne gâche rien.

Un épisode moyen, mais qui se laissait quand même bien regardé ^^

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Ven 9 Mar - 11:34

1x14 - Dreamy

Mary Margaret et Leroy forment une équipe d'alliés improbables pour une bonne cause afin d'aider les nonnes de Storybrooke à vendre leurs bougies durant le festival du Jour du Mineur de la ville. Mais Leroy fait une promesse à une nonne, Astrid, qu'il pourrait bien ne pas tenir.

Emma se penche sur la disparition mystérieuse de la femme de David, Kathryn.

Parallèlement, dans le monde des contes de fée, Grincheux trouve l'amour interdit avec une fée belle mais maladroite, Nova.

________________________________________________

Mon Avis : Cet épisode rattrape un peu le précédent, je n'aurais pas crue, mais j'ai vraiment beaucoup aimé, certainement que la présence d'Amy Acker y est pour quelques choses, mais franchement, l'épisode était pas mal du tout, surtout pour la partie contes de fées.

Dans la vie "réelle", j'adore la bonne soeur maladroite qu'incarne Amy, elle m'a fait pensé à Fred dans ses premières apparitions dans Angel. C'était un plaisir, et la façon dont elle se rapproche de Leroy qui fait tout pour l'aider, franchement, j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est un homme pourtant un peu solitaire et "grincheux", pour sa comparaison avec le nain, c'est sans aucun doute bien comparé, il n'a pas changé, mais la façon dont il arrive à faire en sorte de changer pour aider Astrid, j'ai vraiment apprécié ça !

A part ça, l'enquête sur la disparition de Kathryn et le fait que David soit la dernière personne a avoir eu une communication téléphonique avec elle, c'est surement "truqué" par Régina, mais bon, c'est bizarre, et ça reste à voir, je me demande comment ça tournera.

Quant à ce qu'il se passe dans le monde des contes de fées, j'aime beaucoup Nova, la fée maladroite, qui tombe amoureuse de "Dreamy" le nain. Et le nain qui n'est pas censé tombé amoureux et qui finalement est déjà amoureux depuis sa naissance. C'est tellement "sweet". J'aime bien la petite apparition d'Emily de Ravin qui lui explique qu'il est amoureux, c'est bien je trouve. Et puis la conclusion, le fait que Nova et Dreamy doivent se résoudre à ne pas être ensembles malgré leur amour qui fait que Dreamy devient "Grumpy", j'ai vraiment beaucoup aimé cette conclusion à l'épisode.

Bref, un bon épisode pour moi, j'ai bien aimé !

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Mar 1 Mai - 9:26

1x18 – The Stable Boy

Emma est toujours à la recherche de preuves pouvant innocenter Mary Margaret du meurtre de Kathryn. Elle reçoit l'aide d'August mais à du mal à lui faire confiance. Dans le monde féerique, avant que la méchanceté ne s'emparre d'elle, Regina doit faire un choix entre soit trahir sa mère Cora en épousant Daniel, un homme qui travaille dans une étable et dont elle est amoureuse, ou épouser un roi qu'elle n'aime pas. L'élément déclencheur de la haine de la Reine envers Blanche-Neige est révélé.


___________________________________

Quel épisode ! Je dois dire que c'est l'un de ceux que j'attendais depuis longtemps, savoir pourquoi la reine en voulait tant à Snow White. Pourquoi elle lui rendait ainsi la vie impossible. Et enfin, voilà cet épisode tant attendu !

L'histoire entre Daniel et Regina est magnifique, passionnelle et belle tout simplement, et ils sont heureux malgré que la mère de Régina veuille d'avantage pour sa fille, j'aime bien le fait que Régina soit amoureuse d'un homme simple, un "homme d'étable". Mais il faut que Régina sauve la petite Snow White et se retrouve ainsi promise à un mariage avec le père de Snow, c'est triste comme truc, mais le pire c'est la mère qui prend toutes les décisions, et c'est elle qui fait le malheur de sa fille en réalité !

Je trouve ça tellement affreux la manière dont tout est tourné ! La Pauvre Snow voulait faire le bien, permettre à Régina de ne pas perdre sa mère et d'être heureuse avec l'homme qu'elle aimait, mais malheureusement, ça s'est retourné contre elle puisque la mère de Régina a tué Daniel et celle ci est donc contrainte à épouser le Roi.

Même si je comprends bien que Régina en veuille à Snow, c'est la mère la première responsable, Snow n'était qu'une enfant, elle ne pouvait pas savoir la cruauté du monde adulte !

En tout cas, j'ai vraiment aimé le dénouement de l'épisode avec Kathryn qui n'est pas réellement morte, et qui va donc permettre à Mary Margareth de retrouver sa liberté, mais j'en connais une qui va surement pas être très contente.

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer



Messages : 16067
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Mar 1 Mai - 9:42

Je trouve ça assez faible comme raison pour la détester autant...elle n'était qu'une enfant qui pensait aider Regina après tout...

___________________________________

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Mar 1 Mai - 10:32

Je pense aussi la même chose ! C'est un peu ce que je ne comprends pas Snow était une enfant, alors même si c'est en partie sa faute, Snow ne pensait pas à mal ! Régina a un petit grin quand même ^^

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Mar 1 Mai - 10:57

1x19 – The Return

M. Gold veut découvrir la véritable identité d'August tandis qu'Emma confronte Regina sur son implication dans l'enlèvement de Kathryn. David quant à lui, s'excuse auprès de Mary-Margaret et essaie de tout faire pour qu'elle lui pardonne. Dans le monde féerique, Rumpelstiltskin prétend être prêt à se débarrasser de ses pouvoirs afin de redevenir l'homme gentil qu'il était si son fils trouve une façon sûre pour lui de s'en départir.

____________________________________________________________

Bon épisode une fois de plus, on en découvre un peu plus sur Rumple/Mr Gold, son désir de finalement peut être aider Mary Margaret, et puis, l'histoire avec son fils était vraiment intéressante ! J'ai beaucoup aimé malgré qu'on se rend compte qu'August n'est pas réellement son fils, je me demande quand le fils de Rumple reviendra à ce moment là !

J'ai beaucoup aimé le fait que Mary Margaret ne pardonne pas si facilement à David de ne pas l'avoir cru ! Après tout, cela aurait été trop simple ! Et puis j'aimerais bien que tout se retourne contre la reine, mais bon, pour l'instant, c'est pas joué d'avance !

Emma qui veut récupérer Henri, son fils, c'est mignon, j'ai hâte de voir comment cela va tourner pour cette relation mère/fils.

Quant à August, même si maintenant, je sais le fin mot de l'histoire avec l'épisode 20, on va dire qu'il aurait très bien pu être le fils de gold, mais je préfère la finalité !

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Mar 1 Mai - 14:53

1x20 – The Stranger

August amène Emma à un endroit où elle pourrait trouver des réponses à ses questionnements et trouver une façon de battre Regina. Alors que Mary Margaret recommence à travailler, Regina met à l'oeuvre un plan pour séduire David. Dans le monde des contes de fée, alors que la malédiction orchestrée par la Méchante Reine est sur le point de prendre forme, Geppetto est d'accord pour contruire un réfectoire qui pourrait sauver la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant à la condition que son propre fils y soit aussi sauvé.

_______________________________________________

Encore un bon épisode, il m'a d'ailleurs vraiment plus ! August qui finalement se trouve être Pinocchio, ça se tient ! En plus, il se souvient de tout, et il s'en veut de ne pas avoir été là pour Emma, et pour lui faire croire à la malédiction et au monde magique. C'est quand même vachement triste qu'Emma ne croit pas du tout à ce que son propre fils lui a dit et ce qu'August lui a dit.

Et puis à la fin lorsqu'Emma veut emmener Henri loin de StoryBrooks, je trouve que c'est mauvais, et j'espère sincèrement qu'Henri arrivera à raisonner sa mère parce que là, c'est vraiment mal partit.

Je trouve triste qu'August paye même dans ce monde là le fait de ne pas avoir été un "good boy", mais bon, il essaye de bien se rattraper, j'espère que ça va s'arranger pour lui.

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer



Messages : 16067
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Mar 1 Mai - 14:58

J'ai adoré cet épisode de Pinocchio La mythologie de l'histoire me fascine et j'adore les épisodes chargés comme celui-ci Mais merde, Emma, vas-tu finir par accepter ton rôle, oui?

___________________________________

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Mar 1 Mai - 15:51

J'adore aussi quand ça part vraiment dans la mythologie du conte et là, il faut dire que c'était vraiment bien fait ! Et August qui se retrouve avec sa jambe de bois ! Franchement, j'adore ! Mais Emma, quand va t'elle l'accepter son rôle dans toute l'histoire ? Telle est la question !

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Lun 7 Mai - 8:27

Review Episode 1x21 :

Quel épisode, les choses se mettent en place doucement mais surement, ça promet pour le dernier épisode de la saison ! Les scénariste font vraiment un travail magnifique sur cette série, il y a toujours des surprises.
J'ai beaucoup aimé toute la partie du conte de Snow White qui essaye de retrouver Charming comme elle peut et qui finalement se sacrifie pour que son "One True Love" puisse vivre. J'adore tellement l'histoire, c'est vraiment prenant.

Et puis dans la vie réelle, Régina qui veut à tout prix se débarrasser d'Emma pour empêcher que la malédiction soit brisée. C'était prévisible qu'elle voudrait avoir la pomme et franchement, j'adore la fin, qu'Henri finisse par manger le chausson aux pommes afin de sauver sa mère et peut être même de lui ouvrir enfin les yeux. J'espère que ça va marcher ! En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le dernier épisode de cette saison !

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]   Aujourd'hui à 2:53

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Time [ANCIEN TOPIC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Once Upon a Time :: Général-