TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison 2 - Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Saison 2 - Votre avis _
MessageSujet: Saison 2 - Votre avis   Saison 2 - Votre avis EmptySam 14 Mai - 4:42

Saison 2 - Votre avis Saison2-luinel
Quel est votre avis sur cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Saison 2 - Votre avis _
MessageSujet: Re: Saison 2 - Votre avis   Saison 2 - Votre avis EmptyJeu 19 Mai - 1:40

Je la préfère à la S1.

Déjà, le gros plus est l'apparition de Klaus et Elijah. Saison 2 - Votre avis 970112 Ces personnages ont carrément volés la vedette aux Salvatore, à mes yeux. Joseph et Daniel font un excellent travail, je ne vois vraiment personne d'autre pour interpréter ces deux personnages tellement qu'ils sont taillés pour le rôle, et ont une très belle alchimie avec le reste du cast (et faut dire que la particularité de ces deux-là est leur voix, elles sont juste à tomber parterre, surtout celle de Joseph). J'espère que ça continuera comme ça, et qu'on les exploitera correctement parce que, pour l'instant, c'est un sans faute pour eux.
En parlant de Klaus et Elijah, Katherine a presque atteint la perfection (presque, hein, elle est encore à des années lumières d'eux et a été fadasse sur les bords en fin de saison). J'aurais bien voulu voir le trio Katherine/Klaus/Elijah à la saison 3 plus mieux que Katherine/Klaus/Stefan, ça m'aurait plus intéressé. Mais bon, je me réconforte à l'idée qu'Elijah, à son réveil, ira rejoindre Elena comme ça...

Passons à mes BBs. Tyler/Caroline. Saison 2 - Votre avis 742607 Une vraie montée en puissance. Ils n'ont absolument rien à envier à personne. Une évolution quasi parfaite, leur relation est parfaitement géré du début à la fin elle aussi.

Point négatif revient au trio. Très clairement. S1!Damon me manque. Elena me gonfle (et le coup "Sauvons Elena" est pompant, franchement...). Finalement, celui qui s'en sort le mieux est Stefan, mais pas de quoi se rouler parterre. Ses scènes avec Katherine et Caroline sont biens et on voit un Stefan sous un autre jour mais vu que j'ai une grosse préférence pour Klaus/Kat et Ty/Car... Difficile de shipper/aimer à mes yeux (et, perso, je peux très bien m'en passer de SK/SC).
Et le triangle amoureux... Damon/Elena stagnent, Stefan/Elena n'ont jamais été aussi mous et ils ont complètement détruits la relation Damon/Stefan (déjà qu'elle m'intéressait pas des masses en S1...).

Quant à l'intrigue générale, c'est-à-dire les Originaux et la malédiction, j'ai aimé. Mais c'était assez brouillon à certain moment mais bon, ça m'a pas particulièrement dérangée. Sinon, y a aussi beaucoup trop de morts et les deuils ne sont pas trop mis en avant. D'ailleurs, c'était assez limite au niveau émotionnel, surtout Elena ou même Jeremy. C'est à peine si ils avaient une réaction humaine/censée/normale à cette saison, beaucoup trop surréaliste et ça les rend assez détestables. Et Elena avait des tendances très Mary-Sue et elle pardonne tout à tout le monde que ça en devient énervant. J'espère que ça s'améliora en S3.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Saison 2 - Votre avis _
MessageSujet: Re: Saison 2 - Votre avis   Saison 2 - Votre avis EmptyMer 12 Oct - 0:17

J'ai également préféré cette saison-ci à la première Saison 2 - Votre avis 861362

+ Delena et Forwood waaaaaa, ces 2 couples ont été très bien approchés en saison 2, Delena partant de très loin (Elena disant détester Damon dans le Season Premiere et finissant la saison par l'embrasser et disant qu'elle l'aime (dans le sens d'apprécier) comme il est.) et Forwood que peu de gens voyaient en saison 1 (sauf toi, Videl ^^) ont été approchés lentement (mais moins que Delena) et parfaitement à mon goût.

+ La relation entre Damon et Stefan, excellente!! Bien que Stefan était torturé par l'amour de son frère envers Elena, il n'y fait rien, car il ne veut pas contrer tous les efforts que Damon a fait pour ressentir à nouveau après tout ce temps!

+ Katherine, Katherine, Katherine, ma chouchoute, je l'adore Saison 2 - Votre avis 861362 Par conséquent, je vais parler ici du jeu de Nina Dobrev, que je trouve rien de moins que spectaculaire, interprété et Elena et Katherine, deux rôles aussi loin possible, il est parfois incroyable de se dire que c'est la même actrice tellement on se laisse embarquer!

+ Vampire!Caroline = le meilleur choix scénariste de la saison! Caroline ne m'avait jamais plus intéressé que ça en saison 1, mais depuis qu'elle est vampire, elle est rien de moins que parfaite! Elle est rapidement devenu un de mes personnages préférés!

+ Elijah et Klaus, excellents, par contre, ils ne m'ont pas autant frappés que toi, pour moi il y a eu plein de trucs meilleurs qu'eux dans la saison et ils sont loin derrière les Salvatore pour moi ^^

- Bonnie et Matt = Qu'on les jette aux loups s'il vous plait, qu'ils meurent en souffrance par pitié, ce qu'ils sont soûlants comme personnage et complètement endormants!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Saison 2 - Votre avis _
MessageSujet: Re: Saison 2 - Votre avis   Saison 2 - Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 2 - Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général-