| | Matt ♥ Billie #1 Parce que... | |
| Auteur | Message |
---|
feelsandotps The Vampire Slayer

Messages : 16325 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 28 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
 | Sujet: Matt ♥ Billie #1 Parce que... Ven 13 Mai - 14:28 | |
| Bienvenue sur le 1er thread Matt & Billie Liste des shippeurs
- Nick_Ship_Addict
- Videl
___________________________________ MTLCC17 : Ruth Connell, Alex Kingston, David Tennant, Freema Agyeman, Nathan Fillion, Jason IsaacsSarah Wayne Callies, Jon Bernthal, Enver Gjokaj, Yanic Truesdale, Kevin Sorbo, Elizabeth Henstridge
Dernière édition par Nick_Ship_Addict le Ven 13 Mai - 14:56, édité 1 fois |
|  | | feelsandotps The Vampire Slayer

Messages : 16325 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 28 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
 | Sujet: Re: Matt ♥ Billie #1 Parce que... Ven 13 Mai - 14:28 | |
| TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS  ___________________________________ MTLCC17 : Ruth Connell, Alex Kingston, David Tennant, Freema Agyeman, Nathan Fillion, Jason IsaacsSarah Wayne Callies, Jon Bernthal, Enver Gjokaj, Yanic Truesdale, Kevin Sorbo, Elizabeth Henstridge |
|  | | Videl The Doctor

Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Matt ♥ Billie #1 Parce que... Ven 13 Mai - 14:53 | |
| Rajoute-moiiiii! Autant je préfère Matt/Karen et David/Billie, autant ils ont l'air juste trop adorables ces deux-là! |

| Sujet: Re: Matt ♥ Billie #1 Parce que... Ven 13 Mai - 14:57 | |
| Je t'ai ajoutéééééééééééééééé! Et +1, j'ai les mêmes préférences que toi, mais quand j'ai vu les photos de M/B  et ils ont vraiment sorti ensemble vers 2006 (la photo)  ___________________________________ MTLCC17 : Ruth Connell, Alex Kingston, David Tennant, Freema Agyeman, Nathan Fillion, Jason IsaacsSarah Wayne Callies, Jon Bernthal, Enver Gjokaj, Yanic Truesdale, Kevin Sorbo, Elizabeth Henstridge |
|  | | Videl The Doctor

Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Matt ♥ Billie #1 Parce que... Ven 13 Mai - 14:59 | |
| Oooooh, c'est en 2006 la photo ? Je croyais que c'était une photo récente (mais bon, vu que Billie est mariée, ça m'aurait paru louche). |

| Sujet: Re: Matt ♥ Billie #1 Parce que... Ven 13 Mai - 15:20 | |
| Oui, c'est en 2006 ^^ ___________________________________ MTLCC17 : Ruth Connell, Alex Kingston, David Tennant, Freema Agyeman, Nathan Fillion, Jason IsaacsSarah Wayne Callies, Jon Bernthal, Enver Gjokaj, Yanic Truesdale, Kevin Sorbo, Elizabeth Henstridge |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Matt ♥ Billie #1 Parce que...  | |
| |
|  | | | Matt ♥ Billie #1 Parce que... | |
|
Page 1 sur 1 |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |