TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [6x07] A Good Man Goes To War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[6x07] A Good Man Goes To War _
MessageSujet: [6x07] A Good Man Goes To War   [6x07] A Good Man Goes To War EmptyVen 6 Mai - 13:31

+ 6x07 - A Good Man Goes To War +
[6x07] A Good Man Goes To War 6x07

The Doctor rassemble une armée afin de retrouver Amy et son bébé alors que River Song révèle enfin son identité à Doctor, Amy et Rory...

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[6x07] A Good Man Goes To War _
MessageSujet: Re: [6x07] A Good Man Goes To War   [6x07] A Good Man Goes To War EmptyMer 29 Juin - 2:17

Oh my God, Oh my God, Oh my God, Oh my God,Oh my God, Oh my God!!!!!!!! EPIIIIIIIIIIIIIIIIC [6x07] A Good Man Goes To War 667742 [6x07] A Good Man Goes To War 667742 [6x07] A Good Man Goes To War 667742 [6x07] A Good Man Goes To War 667742

Je vais commencer immédiatement avec la scène finale avec la révélation que River Song est en fait Melody Pond, la fille de Rory et Amy et qu'elle est mi-humaine, mi-Time-Lady!!!!! [6x07] A Good Man Goes To War 667742 [6x07] A Good Man Goes To War 667742 [6x07] A Good Man Goes To War 667742 Donc, si j'ai bien compris, River/Melody est l'astronaute du 6x01/6x02 et a donc tuer The Doctor??? :affraid: Anyone?

Sinon, l'épisode en lui-même était vraiment épique avec les Cybermen, Silurians, Sontaron et autres [6x07] A Good Man Goes To War 667742 Sinon, l'épisode était très touchant, j'ai pleuré à quelques moments [6x07] A Good Man Goes To War Cray2 Lorsque The Doctor réalise qu'il est perçu comme l'ultime warrior alors qu'il n'a jamais même porté une arme, il est dévasté [6x07] A Good Man Goes To War Cray2 Matt a été génialissime dans ces scènes [6x07] A Good Man Goes To War Clap_gif [6x07] A Good Man Goes To War 765146 J'ai adoré Rory et Amy également, ils étaient géniaux ^^

Il va falloir que je revois l'épisode, mais ce sont mes impressions à chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[6x07] A Good Man Goes To War _
MessageSujet: Re: [6x07] A Good Man Goes To War   [6x07] A Good Man Goes To War EmptyLun 20 Aoû - 13:18

Un épisode réellement très intense je dois dire ! Intense et assez surprenant compte tenue de la fin !

Je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment à la révélation de fin d'épisode, mais en même temps, tout ça se tient. C'est dur de suivre à travers tous les rebondissements dans le temps. On cherche à quelle époque appartient la River qu'on a vu au début de l'épisode, et finalement, à quel époque appartient celle de la fin puisqu'elles ont l'air différente. Le fait qu'elle soit la fille de Rory/Amy est sympas, mais c'est bizarre, j'imagine pas trop le docteur avec la fille d'Amy. Enfin même si c'est le cas.

On comprend mieux certaines choses en tout cas, il semblerait bien que ce soit River qui a tué le Doctor au tout début de la saison, faudra que je reporte un regard attentif la dessus plus tard.

J'ai aussi adoré dans cet épisode la relation entre Rory et Amy, quand il la rejoind dans la salle où elle était, c'était vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[6x07] A Good Man Goes To War _
MessageSujet: Re: [6x07] A Good Man Goes To War   [6x07] A Good Man Goes To War EmptyLun 20 Aoû - 14:09

Haha ouais, River est la fille d'Amy et Rory et a été enlevée à la naissance pour être transformée en 'arme' contre le Doctor ^^

Amy et Rory sont effectivement adorables mais c'est loin d'être nouveau ça ^^

Tu réalises maintenant que Amy a embrassé le petit copain de sa fille en saison 5 alors? [6x07] A Good Man Goes To War 708644
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[6x07] A Good Man Goes To War _
MessageSujet: Re: [6x07] A Good Man Goes To War   [6x07] A Good Man Goes To War EmptyLun 20 Aoû - 16:00

Oui, c'est bizarre comme truc, surtout qu'elle l'appel "my love" la plupart du temps, le personnage de River me semble assez complexe quand même !

C'est vrai que ce n'est pas nouveau, mais ça se confirme [6x07] A Good Man Goes To War 742607

Oh, non, j'avais pas pensé à ça, c'est encore plus bizarre maintenant mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[6x07] A Good Man Goes To War _
MessageSujet: Re: [6x07] A Good Man Goes To War   [6x07] A Good Man Goes To War EmptyLun 20 Aoû - 16:57

Oh oui, River est assez complexe [6x07] A Good Man Goes To War 7260
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[6x07] A Good Man Goes To War _
MessageSujet: Re: [6x07] A Good Man Goes To War   [6x07] A Good Man Goes To War EmptyLun 27 Jan - 19:48

Très épique comme épisode,
bataille qui nous tient en haleine, un bébé à protéger et une révélation sans pareille !
Well well ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[6x07] A Good Man Goes To War _
MessageSujet: Re: [6x07] A Good Man Goes To War   [6x07] A Good Man Goes To War EmptyLun 27 Jan - 19:49

Tu avais déjà deviné qui était River?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[6x07] A Good Man Goes To War _
MessageSujet: Re: [6x07] A Good Man Goes To War   [6x07] A Good Man Goes To War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[6x07] A Good Man Goes To War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 6-