TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Kyle XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Kyle XY _
MessageSujet: Kyle XY   Kyle XY EmptySam 30 Avr - 15:47

Kyle XY 2h7q53c

Un jeune homme se réveille, entièrement nu, près de Viktor Falls, dans la forêt non loin de Seattle. Il n'a pas le moindre souvenir, et semble aussi ignorant qu'un bébé nouveau-né.

Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de l'héberger de façon temporaire, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants.

Peu à peu, au-delà de son amnésie totale, Kyle n'en finit pas d'étonner son entourage par son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles ou encore son activité cérébrale anormalement élevée. Il s'avère également attachant, toujours prêt à aider les autres.


* J'ai déjà vu la totalité de la série. J'ai beaucoup aimé la saison 1 et 2. Malheureusement la 3 fut bien décevante avant une fin qui n'est pas vraiment une fin ! Dommage car c'était vraiment une bonne soirée avec un bon fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Kyle XY _
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY EmptyVen 15 Mar - 14:34

1x08
Arf trop frustrée par les cliffhanger de cette série et ne sais plus quoi penser, Kyle serait- il une espèce d'expérience? Raaah c'est trop frustrant qu'il fasse confiance à Foss et du coup abandonne ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Kyle XY _
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY EmptyVen 15 Mar - 19:13

1x09
Je suis à fond dans l'histoire, on découvre une nouvelle capacité accompagné d'un autre blocage, je pense bien que Kyle est une expérience mais ce n'est pas tout, les méchants jouent la carte 'apapa maman" aie !
Quelqu'un veut bien sa mort et Foss dit vrai !
Ensuite Declan est particulièrement génial ces derniers épisode a aider Kyle
Je suis contente que Charlie trompe Amanda, je veut que Kyle ait une chance
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Kyle XY _
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY EmptyJeu 21 Mar - 11:57

2x02

Je ne suis pas surprise de la suite des évènements et ça me déçoit un peu, j'aime être surprise
mais je pensais pas que XX serait capturée aussi vite donc je pense que Kyle a quelque chose à craindre donc j'attend la suite
Declan m'a touchée le pauvre, il a garder le secret et ne peux rien savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Kyle XY _
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY EmptyLun 25 Mar - 21:27

2x03
J'arrive pas à savoir si "j'aime " la tournure des évènements, ce que je sais c'est que depuis qu'on sait ce qu'est Kyle la série à perdu son suspens, certes l'arrivée de XX est intrigante et on se demande si la compagnie va pouvoir mener à bien son plan, mais ce n'est pas la même chose;
En parlant d'XX deuxième presque rencontre avec Kyle, c'est super intense ce qu'ils doivent ressentir l'un en la ^présence de l'autre, et c'est incroyable qu'ils aient "implanté" une personnalité en XX, je me demande si ces capacités sont supérieures à celle de Kyle ou pas...


J'aime beaucoup Lori, elle évolue beaucoup, et cette histoire de "virginité" c'est pas aussi bidon qu'on le pense, ça peut vraiment faire du bien, le tout est de changer ses priorités ^^
(d'ailleurs j'adore la réplique du genre "on va enfin arrêter de ne penser qu'aux hommes et au sexe, mais qu'est ce qu'on va faire?" ^^)
Drôle quand elle rentre bourrée et fait son mini speech à ses parents ^^

J'aime beaucoup Kyle aussi, qui accepte enfin ce qu'il est et son "destin"

Triste pour Lori et Declan mais j'imagine que soit elle trouvera mieux,soit ça s'arrangera entre eux, d'ailleurs c'est le secret de Kyle qui le perturbe à ce point?
Amanda est super touchante aussi, la pauvre ne se doutait de rien et commençait même à penser à s'offrir à Charlie...Enfin en tout cas je suis contente qu'elle le sache

Au passage je sent une romance pour Josh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Kyle XY _
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY EmptyLun 25 Mar - 23:32

2x04
Rien de particulier, si ce n'est l'agent Hollander qui commence à avoir des contacts avec Nicole, et elle va traiter Jessi
Ou Tom qui apparemment a vite repéré Declan, d'ailleurs il devrait revoir ses priorités je comprend sa frustration de ne rien savoir mais il devrait faire confiance à Kyle et vivre sa vie (avec Lori de préférence ^^)

Une très belle relation qui se développe entre Foss et Kyle,et entre je ne sais plus son nom et Josh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle XY _
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: TV Shows :: Autres séries et animes-