TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [2x21] The Sun Also Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x21] The Sun Also Rises _
MessageSujet: [2x21] The Sun Also Rises   [2x21] The Sun Also Rises EmptyJeu 7 Avr - 0:01

Avec l’arrivée de la pleine lune, Elena tente de se préparer pour ce qu'a prévu Klaus et Tyler doit faire face à sa seconde transformation. Les évènements terrifiants deviennent rapidement hors de contrôle, malgré un acte de courage inattendu. Enfin, Damon admet la vérité à Stefan à propos d’un terrible nouveau rebondissement auquel ils doivent faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x21] The Sun Also Rises _
MessageSujet: Re: [2x21] The Sun Also Rises   [2x21] The Sun Also Rises EmptyVen 6 Mai - 11:45

Je peux pas en vouloir à Klaus, même si il a tué l'un mes persos préférés (John). Je trouve même qu'on a vu une petite part de sa 'bonté' : Il a gardé les corps de ses frères/soeurs en sûreté... Si vraiment il était aussi insensible et méchant, il les aurait tout simplement jeter dans l'océan. Mais non, il les garde précieusement. Maintenant, je veux pas que Klaus devienne aussi 'humain' que Damon ou Stefan, ce serait pas intéressant. Mais là on voit que Klaus n'est pas un méchant unidimensionnel.
Maintenant, le fait qu'il 'tue' ses frères/soeurs... Soit c'est parce qu'il voulait avoir Elijah pour lui seul, soit c'était pour se venger parce que le père d'Elijah a tué son propre père (voire sa mère?). Peut-être même les deux.

Pour la trahison d'Elijah, je le comprends et je trouve même ça normal. C'mon, entre ta famille et des gens qui t'ont tués trois fois... Le choix est vite fait. J'espère qu'on verra Klaus et Elijah dans le futur épisode (mais d'après le twitter de Joseph, Elijah et Klaus vont repeindre la ville en rouge... un bain de sang s'annonce ^^)

Pas beaucoup vu Kat, dommage. Je comprends pas trop son affection soudaine pour Damon, c'est assez OOC je trouve, m'enfin soit... J'espère qu'elle s'alliera à Klaus et Elijah dans le prochain épisode.

La mort de John... J'avais peur pour lui pendant une semaine et mes craintes étaient justifiées. Sa mort est digne, en tout cas, mais je peux pas m'empêcher d'être très triste. Autant celle de Jenna ne m'avait pas autant attristé, mais celle de John... J'ai failli pleurer (et vu qu'à ce moment, je croyais que Klaus et Elijah étaient également morts...). Il se sacrifie pour sa fille, pour qu'elle ne devienne pas un vampire. Elena n'a plus que Jeremy et vice-versa. C'est malheureux, en savant que Jeremy pourrait y passer à la season finale.

La morsure de Damon, bof, on sait tous que le sang d'Elena va le guérir... Ça m'intéresse pas des masses.

Le triangle Ty/Car/Matt est enfin fini, comme le couple Matt/Caroline. Tant mieux. La saison 3 sera la saison de Ty/Car.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[2x21] The Sun Also Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 2-