TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [2x20] The Last Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x20] The Last Day _
MessageSujet: [2x20] The Last Day   [2x20] The Last Day EmptyJeu 7 Avr - 0:00

Damon est prêt à tout pour empêcher Elena d'être la victime du plan de Klaus afin de briser la malédiction. Les actions de Damon le mettent en conflit avec Stefan et la tension qui ne fait que s'accroître entre les deux frères du à leurs divergences d'opinions sur la manière de sauver Elena explose violemment. Tyler revient à Mystic Falls après avoir reçu un coup de téléphone inquiétant. Avec la pleine lune qui marque l'arrivée du rituel, Elena et Stefan passent une journée romantique avec la peur que ce soit peut-être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x20] The Last Day _
MessageSujet: Re: [2x20] The Last Day   [2x20] The Last Day EmptyVen 29 Avr - 7:38

Damon ou comment être une tête-à-claque. Son amour pour Elena le rend complètement boulet, le pauvre.
Ceci dit, j'ai aimé sa scène avec Elijah et Caroline. Elijah a raison, Damon croit tout savoir mais, au final, il ne sait strictement rien. Et aww, j'aime la relation Damon/Caroline, même si je suis 100% Forwood, ça ne me dérangerait pas que Damon et Caroline finissent ensemble.

En parlant de Car, Ty/Car [2x20] The Last Day 970112 Ils étaient parfaits dans cet épisode. Déjà, le fait que Car aille voir sa future belle-mère à l'hôpital, je ne peux qu'aimer. Mais quand ils se retrouvent, mon dieu, le regard de Caroline s'illimune en voyant Tyler et dès qu'elle voit Jules, on voit qu'elle est déçue que Tyler traîne avec elle. Puis quand Tyer dit à Car qu'il s'en va, on sent la déception de Car, elle vient à peine de le retrouver qu'il veut déjà se casser.
Leur seconde scène est encore meilleure. Caroline lui demandant pourquoi il l'a abandonné et qu'il répond que parce qu'elle le détestait et, là, elle répond qu'elle a beaucoup souffert mais qu'elle ne peut pas le haïr, oh mon dieu, c'est leur meilleure scène à mes yeux. Mon OTP est de retour, et quel retour! [2x20] The Last Day 742607

Elena en vampire, je suis contre. Et je ne pense pas que ça va se faire. Ils insistent trop là-dessus.
D'ailleurs, Elena, j'aime sa scène avec Elijah. Quand Elijah lui dit que l'elixire ne pourrait peut-être pas fonctionner et qu'il n'a pas envie de la tromper, gosh, leur regard qu'ils s'échangent [2x20] The Last Day 970112 Elijah tient trop à Elena, ça crève l'écran. Le seul truc qui pourrait me faire aimer Vamp!Elena, c'est qu'Elijah et elle auront l'éternité pour concrétiser les choses [2x20] The Last Day 95868

Klaus est juste awesome. La scène où il oblige à Kat à aller au soleil sans son bracelet et s'extasie devant la douleur de Kat, cest tellement tordu que j'aime (LOL). J'espère qu'on aura plus de scènes entre eux et un flashback du point de vue de Klaus (ou Kat), ils ont beaucoup de potentiel et y a ce petit truc en plus qui fait que je m'investis plus à leur relation qu'à Damon/Katherine et Stefan/Katherine.
Sinon, je ne suis pas surprise que Klaus ait tout prévu. Il attend ça depuis des siècles et le fait que Damon casse son plan aussi facilement... C'aurait pas été crédible.

Stefan/Elena, pas trop intéressant. Sinon, j'ai bien apprécié Matt dans cet épisode mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[2x20] The Last Day _
MessageSujet: Re: [2x20] The Last Day   [2x20] The Last Day EmptyVen 29 Avr - 10:51

Alors là, je ne suis pas d'accord *du tout* que Damon était boulet Shocked Ça faisait 6 épisodes déjà que je me demandais pourquoi personne ne pensait que s'ils transformaient Elena, ça pouvait la sauver... J'aurais fait *exactement* la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x20] The Last Day _
MessageSujet: Re: [2x20] The Last Day   [2x20] The Last Day EmptyVen 29 Avr - 11:06

Ils y pensaient, mais Elena ne veut pas devenir un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[2x20] The Last Day _
MessageSujet: Re: [2x20] The Last Day   [2x20] The Last Day EmptyDim 1 Mai - 14:16

J'ai beaucoup aimé cet épisode, même si pour beaucoup de chose il n'annonce rien de bon !

En gros, j'aime bien Damon de plus en plus "In Love" d'Elena, il ne veut pas qu'elle meure et ça se voit, mais bon, il comprend pas qu'elle veut pas devenir vampire donc, gros point noir pour lui qui passe encore pour le méchant.
Le fait qu'il se soit fait mordre aussi à la fin de l'épisode n'est pas spécialement une bonne chose, je me demande s'il y a un antidote à cette morsure, surement, mais quelle est t'elle ? J'aimerais savoir mdr !

Sinon le fait que Jenna se fasse transformer laisse présager que c'est elle qui mourra en fin de saison, et je suis pas spécialement ravie de ça parce que j'aime trop son personnage même si techniquement il est déjà mort ^^

Tyler le retour ! J'ai bien aimé même s'il aurait pu se couper les cheveux (ce n'est qu'un détail). J'aime beaucoup la scène avec Caroline dans la tombe même si ils ne se parlent pas vraiment franchement !

Elena et Stefan, toujours proches l'un de l'autre, pas même une petite dispute, je me demande comment ils arriveront à les séparer pour rapprocher le Delena quelques temps...

Bref, un épisode qui laisse des portes ouvertes, en tout cas j'adore Elijah mais pas Klaus, bien que j'aime son côté sadique !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





[2x20] The Last Day _
MessageSujet: Re: [2x20] The Last Day   [2x20] The Last Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x20] The Last Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 2-