TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (3x03)One of Us, One of Them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

(3x03)One of Us, One of Them _
MessageSujet: (3x03)One of Us, One of Them   (3x03)One of Us, One of Them EmptyMer 23 Mar - 15:53

Quatre Villains impitoyables et puissants appelés Knox, Flint, The German et Jesse débarquent dans une banque et prennent des otages. Angela envoie alors H.R.G. et son nouveau partenaire à leurs trousses.
Pendant ce temps, Hiro et Ando traquent Daphne et une partie de "la formule" en Allemagne mais tombent finalement sur l'Haïtien.
Horrifiée par son nouveau don, Tracy Strauss quitte Washington pour chercher des réponses concernant Niki. Parallèlement, Claire est bouleversée par sa récente attaque et demande à sa mère de lui apprendre à combattre. Enfin, tandis que sa romance avec Maya s'intensifie, Mohinder se trouve déstabilisé lorsque son expérience génère des résultats inattendus.


Que pensez vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

(3x03)One of Us, One of Them _
MessageSujet: Re: (3x03)One of Us, One of Them   (3x03)One of Us, One of Them EmptyMer 23 Mar - 16:43

J'aime bien le rythme des épisodes,on les voit quasiment pas passer,ils font des focus sur les persos ça donne un bon rythme,puis les scènes de chaque perso sont parfois pas très longue ce qui prolonge le suspens,on s'ennuie pas ^^
-J'adore Noah/Sylar,épique,et leur mission faites en 2 en 3 mouvements ^^
-J'aime bien l'intrigue de Tracy et comment Micah l'aide...le pauvre d'ailleurs

J'aime aussi que Sylar sois plus nuancé,que ce soit une faim incontrolable qui le pousse,qu'il soit pas juste 'méchant'
Revenir en haut Aller en bas
 

(3x03)One of Us, One of Them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Heroes-