TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

News _
MessageSujet: News   News EmptyVen 18 Mar - 8:02

Toutes les news seront sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

News _
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 18 Mar - 8:04

Citation :
EOnline annonce que l'acteur Hunter Parrish est sur le point de décrocher le rôle principal dans le film Hunger Games à venir. L'acteur aurait confirmé au site qu'il était en pourparlers pour tenir le rôle de Peeta Mellark.

"J'ai rencontré les producteurs. Je serais reconnaissant d'avoir cette opportunité. Vraiment reconnaissant. Ce serait génial."

Il n'a pas encore vu le scénario mais il a reçu énormément de soutien de la part des fans de la franchise sur Twitter. "On ne peut pas vraiment espérer mieux. Les vrais fans du livre. Donc peu importe que je participe au film ou pas, je me sens honoré qu'on pense à moi. J'ai lu tous les livres l'année dernière et je suppose qu'ils vont commencer à tourner bientôt."

Concernant l'actrice qui tiendra le rôle de Katniss, il déclare, "Si c'est Jennifer [Lawrence], je signe tout de suite. Je pense que si c'était Hailee Steinfeld or Saoirse Ronan ou Abigail Breslin, ce serait bizarre. Ce serait vraiment très bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

News _
MessageSujet: Re: News   News EmptyMar 22 Mar - 13:56

Citation :
C'est officiel, l'actrice Jennifer Lawrence tiendra le rôle de Katniss Everdeen dans le film Hunger Games qui sortira le 23 mars 2012 aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

News _
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 27 Mar - 19:09

Citation :
The Amazing Spider-Man sera le Dr. Curt Connors aka le Lézard.

Howell risque de se faire taper sur les doigts car il n'était pas supposé révéler cette information. En fait, il joue un ouvrier du bâtiment qui se retrouve au milieu d'une bataille entre le Lézard et Spider-Man sur le pont de Manhattan. Spider-Man l'aidera à récupérer son fils qui se trouve dans une situation périlleuse. Rhys Ifans tient le rôle du Lézard.

Dans The Amazing Spider-Man, une partie des gens pensent que Spider-Man pourrait être un sale type. Mais l'intrigue sur le pont montrera au personnage de C. Thomas Howell que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

News _
MessageSujet: Re: News   News EmptyMar 5 Avr - 4:12

Citation :
C'est fait ! Lionsgate vient d'annoncer que les acteurs Josh Hutcherson et Liam Hemsworth ont été castés dans les rôles de Peeta Mellark et Gale Hawthorne dans le film tant attendu Hunger Games. Ils feront face à Jennifer Lawrence qui tiendra le rôle principal de Katniss Everdeen.

Peeta accompagne l'héroïne Katniss Everdeen lors des 74èmes Hunger Games en tant que tribut masculin choisi dans le District 12, le district le plus lointain et marginalisé de tout Panem. Dès le début des Jeux, Peeta confie publiquement ses sentiments de longue date pour Katniss, mettant en place l'un des rapports fictionnels les plus fascinants de tous les temps avec sa supposée rivale dans l'arène.

Bien que Katniss et Gale n'aient jamais eu de relation romantique, ils partagent un lien transcendant, souvent avec peu de mots. Quand Katniss se porte volontaire pour participer aux 74èmes Hunger Games à la place de sa jeune soeur, ils présument tous deux que ce lien la conduira loin à travers les horreurs auxquelles elle devra faire face dans l'arène et ils espèrent tous deux en silence être réunis à la fin de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

News _
MessageSujet: Re: News   News EmptyMar 8 Juil - 21:54

Une très bonne surprise sur le site de Pottermore :
https://imgur.com/a/h801d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News _
MessageSujet: Re: News   News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: Films-