TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [3x01] Children of Earth, "Day One"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x01] Children of Earth, "Day One" _
MessageSujet: [3x01] Children of Earth, "Day One"   [3x01] Children of Earth, "Day One" EmptyVen 11 Mar - 15:30

Une journée normale s'annonce pour Torchwood. Pourtant tous les enfants se figent et annoncent : "On va revenir" ! Qui parle à travers eux et que veulent-ils ? L'équipe devra mener l'enquête s'ils veulent percer ce mystère. Parallèlement, on en apprend plus sur leur vie privée. Jack a une fille et un petit-fils; Ianto a une soeur qui est mariée, un neveu et une nièce et Gwen est enceinte. L'équipe va devoir gérer de front sa vie personnelle et la terrible menace qui pèse sur les enfants et le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[3x01] Children of Earth, "Day One" _
MessageSujet: Re: [3x01] Children of Earth, "Day One"   [3x01] Children of Earth, "Day One" EmptyDim 6 Mai - 18:23

J'ai beaucoup aimé l'épisode, c'est assez intense comme truc, même si les gosses et leur "on va revenir" ça fait assez flippant.

J'adore qu'on en apprenne encore un peu plus sur l'entourage des personnage principaux. Le fait que jack ait une fille aussi âgée que lui voir même plus et un petit fils, c'est assez surprenant, et triste, parce qu'il va voir tout le monde mourir à chaque fois. Et pour Ianto qui a une soeur, pourquoi pas, mais son mari a l'air d'être un sombre crétin ! Enfin bref, et la grossesse de Gwen, je trouve que c'est mignon, la façon dont elle l'apprend par le gars, c'est intéressant. Par contre la fin de l'épisode avec l'explosion de Jack, c'était triste, j'attends de voir la suite rapidement ! Cette saison s'annonce peut être courte mais surement intense !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[3x01] Children of Earth, "Day One" _
MessageSujet: Re: [3x01] Children of Earth, "Day One"   [3x01] Children of Earth, "Day One" EmptyDim 6 Mai - 19:11

Je te jure, tu vas vraiment kiffé cette saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[3x01] Children of Earth, "Day One" _
MessageSujet: Re: [3x01] Children of Earth, "Day One"   [3x01] Children of Earth, "Day One" EmptyDim 6 Mai - 19:16

Jte dirais ça à la fin de la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





[3x01] Children of Earth, "Day One" _
MessageSujet: Re: [3x01] Children of Earth, "Day One"   [3x01] Children of Earth, "Day One" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3x01] Children of Earth, "Day One"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Torchwood :: Général-